Ce sujet a été résolu
arfytu
2 ans
L'OP ce LFI qui veut rameuter des kheys en manif ahi
C'est pour vous aider à sortir de votre pucellerie , après si vous voulez rester mage noir. Ok
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
Tout le monde parle du BAISODROME de l'HP , du McDo ou encore des Auberges , mais ils sont insignifiants face à celui des Manifs
J'ai commencé les manifs l'année dernière, et j'y ai perdu mon pucelage d'ailleurs, et depuis je baise une fois sur 2 quand je vais manifs
Les meufs sont super cool en général, bien loin du cliché des femmes françaises, là elles sont vraiment accessibles et sympas . Parfois on décale au bar ou autre part , on sympathise , et parfois ça tourne en orgie chez un mannif
Parfois on fait un pique nique entres mannif , pareil ambiance toujours sympa aussi
Alors à TOUS les kheys qui se plaignent encore d'être puceau : go MANNIF bordel , vous me remercierez
J'ai commencé les manifs l'année dernière, et j'y ai perdu mon pucelage d'ailleurs, et depuis je baise une fois sur 2 quand je vais manifs
Les meufs sont super cool en général, bien loin du cliché des femmes françaises, là elles sont vraiment accessibles et sympas . Parfois on décale au bar ou autre part , on sympathise , et parfois ça tourne en orgie chez un mannif
Parfois on fait un pique nique entres mannif , pareil ambiance toujours sympa aussi
Alors à TOUS les kheys qui se plaignent encore d'être puceau : go MANNIF bordel , vous me remercierez
boucle
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
On te laisse les MST chelous des consommateurs de 8.6 mon bon khey
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Les mecs prêts à se manger des flashballs, bouteilles et matraques de crs pour espérer baiser putain

il y a 2 ans
ChevalierNoir
2 ans
Les mecs prêts à se manger des flashballs, bouteilles et matraques de crs pour espérer baiser putain

Si t'es pacifique t'auras rien le golem
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
On te laisse les MST chelous des consommateurs de 8.6 mon bon khey
0 MST en dépit de ta pucellerie collosalle le mage noir
il y a 2 ans
boucle
0 boucle le cordon bleu