Ce sujet a été résolu
L’Op qui prouve que même les marginaux du système sont complètement dépravés à l’image de la totalité du peuple français, méritax pour ce peuple de se faire soulever par les CRS et humilier par le président
il y a 2 ans
Zgouvitch
2 ans
L’Op qui prouve que même les marginaux du système sont complètement dépravés à l’image de la totalité du peuple français, méritax pour ce peuple de se faire soulever par les CRS et humilier par le président
Ok le frustré qui baise rien
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Tu spécules mon khey ça t’avance à quoi
Je veux juste informer les kheys c'est tout
il y a 2 ans
Franchement au point ou en est la france autant y aller le seul truc qui me rebute c'est le côté golemique des danses et des chants
il y a 2 ans
Je veux juste informer les kheys c'est tout
Tes infos sont fausses je suis bien placé pour le confirmer
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
l'auteur dit vrai
va dans une manif de philippot tu verra, cest des meufs qui pensent comme toi, de vraies kheyettes, tout le monde se parle cest eazy, ensuite tu sympathise et ça termine chez l'un ou l'autre
va dans une manif de philippot tu verra, cest des meufs qui pensent comme toi, de vraies kheyettes, tout le monde se parle cest eazy, ensuite tu sympathise et ça termine chez l'un ou l'autre
Je confirme, j'ai baisé philippot plusieurs fois
il y a 2 ans
Tes infos sont fausses je suis bien placé pour le confirmer
Ton cas n'est pas une généralité pucelin
il y a 2 ans
ça dépend les manifs
persoent les manifs de gauche on sent l'odeur des communistes dans tout paris sans compter l'odeur de pisse des punks à chien
nonobstant s'il y a une manif pro ligue comme en 1934 j'y vais

il y a 2 ans
Ton cas n'est pas une généralité pucelin
Tu as parlé de moi directement en me traitant de puceau je te dis juste que je suis bien placé pour te dire que tes infos sont erronées khey
il y a 2 ans
Tu as parlé de moi directement en me traitant de puceau je te dis juste que je suis bien placé pour te dire que tes infos sont erronées khey
Bah non elles sont pas éronnes, c'est pas parce que tu baises pas que c le cas de goût le monde désolé
il y a 2 ans
Bah non elles sont pas éronnes, c'est pas parce que tu baises pas que c le cas de goût le monde désolé
Putaiiin t’as du mal à comprendre bordel
il y a 2 ans
Putaiiin t’as du mal à comprendre bordel
Aaàaaaaah OK donc t'es plus puceau c ça que tu voulais dire ?
il y a 2 ans
Se frotter contre une punk à clé bard défoncé à la 8.6 … attendre qu’elle soit bourré et la démonter dans une ruelle en creampie

il y a 2 ans
MarionMLePen
2 ans
Se frotter contre une punk à clé bard défoncé à la 8.6 … attendre qu’elle soit bourré et la démonter dans une ruelle en creampie

Non je parle pas des pouffes je parles des étudiantes lambda
il y a 2 ans
Non je parle pas des pouffes je parles des étudiantes lambda
Je suis un 2/10 sale fils de pute
Une étudiante lambda pour moi c’est comme de demander à un clochard d’aller bouffer au campanile alors qu’il a 30 centime sur lui

Une étudiante lambda pour moi c’est comme de demander à un clochard d’aller bouffer au campanile alors qu’il a 30 centime sur lui

il y a 2 ans
Je suis un 2/10 sale fils de pute

Je ne te permets pas de m'insulter petit chenapan
Et habille toi mieux , prends soin de toi et de hygiène avant de venir te plaindre
Et habille toi mieux , prends soin de toi et de hygiène avant de venir te plaindre
il y a 2 ans