Créer un compteSe connecter
Les mecs soulèvent 20kg au develope couché avec haltères en hurlant comme des possédés et en les balançant par terre comme des brutes..
J'arrive je fait le même exercice mais je prend 38kg par bras...
Tout les nabots me regardent du coin de l'œil puis se barrent rapidement a lautre bout de la salle..
:nez:
je parlais de boxe, et je ne suis pas sur que la taille ait un quelconque rapport avec la force physique à part quand tu fais atterrir le poids du corps sur quelqu'un d'autre
:chatserpent:
il y a 2 ans
régale toi crayon ayaaaaa
:love:
:DumasCimer:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
YokoEd
YokoEd
2 ans
Aayaaaaaaa c'est quoi ça
Ça c'est moi le rsaistes go-muscu
:chat-rsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ça c'est moi le rsaistes go-muscu
:chat-rsa:
Et comment tu t'entraines en étant au RSA ? Tu réussi à choper des compléments pas cher ?
il y a 2 ans
YokoEd
YokoEd
2 ans
Et comment tu t'entraines en étant au RSA ? Tu réussi à choper des compléments pas cher ?
Non j'ai pas les moyens de prendre des trucs.
Et puis je me méfie de ces merdes.
Formage blanc le matin, viande le midi
Nuit de 8heures et siestes 1h30 l'après-midi
J'avais essayé la protéine en poudre mais ça me faisait grossir le bide et j'avais des grosses chiasses malodorantes
:essaihC:
il y a 2 ans
Non j'ai pas les moyens de prendre des trucs.
Et puis je me méfie de ces merdes.
Formage blanc le matin, viande le midi
Nuit de 8heures et siestes 1h30 l'après-midi
J'avais essayé la protéine en poudre mais ça me faisait grossir le bide et j'avais des grosses chiasses malodorantes
:essaihC:
Ahiii bah faut prendre de la vraie poudre, pas les merdes pas cher
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
YokoEd
YokoEd
2 ans
Ahiii bah faut prendre de la vraie poudre, pas les merdes pas cher
:rsa_phillipot:
il y a 2 ans
Je faisais de la course a pied mais j'ai un problème aux genoux donc depuis je me suis mis au sport en salle, je fait de la musculation.
La calevasse je l'avais depuis mes 20ans
:pas_de_chance_911:
bordel chaud la vie cette sale race
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
bordel chaud la vie cette sale race
:MBAPPE_lunettes:
Ça aurait pu être pire, j'aurai pu être petit, maigrichon, puceau, ect..
il y a 2 ans