Créer un compteSe connecter
ce fils de pute a travaillé toute sa vie il a acquis une excellente shape mais vu que c'est un nabot + tête de victime PERSONNE ne l'a jamais pris au sérieux AYAAAA
:aay:

Soral à l'aube de ses 87 ans qui le defie à main nue
il y a 2 ans
bordel il a essayé d'envoyer un défi au S, ce qui est déjà lâche en soi, le fait de vouloir affronter un homme dans sa soixantaine

mais le pire c'est que soso a accepté, dites vous le manque de charisme qu'il faut pour ne pas réussir à effrayer un vieillard croulant

tout ça c'est à cause de sa taille les kheys si ça avait été un être humain normal de 1.80 soral aurait jamais accepté
il y a 2 ans
il fait 1m65 bordel, commence pas a mettre 60% des gens dans ton raisonnement de "nain"
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
il fait 1m65 bordel, commence pas a mettre 60% des gens dans ton raisonnement de "nain"
AYAAAAAAAAA il disait 1m72 igo
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA il disait 1m72 igo
mon meilleur ami fait 1m72 donc je connais très bien cette taille, et il lui mets une moitié de tête facile
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
mon meilleur ami fait 1m72 donc je connais très bien cette taille, et il lui mets une moitié de tête facile
il y a 2 ans
c'est incroyable que malgré ses muscles de partout il a pas réussi à effrayer un ancêtre

based et selectionned par mere naturENT
il y a 2 ans
Il est petit effectivement, même pas 1m70 voire probablement moins.
D'ailleurs les mecs Petites ont souvent besoin de compenser en faisant de la muscu a fond..
Je les vois a la Salle de sport, ils prennent plein de produits pour pousser du lourd et gonfler

Moi quand je débarque avec mon 1m92 et Go-muscu les mecs petits me dévisagent et parlent dans mon dos, ils ont la rage jalousie
:Go-muscu:
:Go-muscu-fonte:
:Go_muscu:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
c'est incroyable que malgré ses muscles de partout il a pas réussi à effrayer un ancêtre

based et selectionned par mere naturENT
Attention, les mecs très muscles ne sont pas forcément bon à la bagarre.
Regarde les Thaïlandais secs qui font de la boxe thaï, ils sont nerveux
:Robert_Kaennorasing:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
arrête tes conneries toi
:chat-rsa:
il y a 2 ans
Ayaa tu n'est pas le premier a me dire ça
:Oopsi:
il y a 2 ans
D'ailleurs les mecs Petites ont souvent besoin de compenser en faisant de la muscu a fond..
Je les vois a la Salle de sport, ils prennent plein de produits pour pousser du lourd et gonfler

Moi quand je débarque avec mon 1m92 et Go-muscu les mecs petits me dévisagent et parlent dans mon dos, ils ont la rage jalousie
ce crâne bien luisant Clay

tu es la fierté de ceux qui subissent la calvitie permanente
il y a 2 ans
ce crâne bien luisant Clay

tu es la fierté de ceux qui subissent la calvitie permanente
Merci kheyou
:hap_love:
J'ai pas eu de chance, 20 ans j'avais déjà la calevasse.
Aucun succès avec les femmes blanches françaises bien entendu car je fait trop vieux (j'ai 26and)
Par contre beaucoup de succès avec les étudiantes asiatiques et Latinas
:latina_blue:
il y a 2 ans
Merci kheyou
:hap_love:
J'ai pas eu de chance, 20 ans j'avais déjà la calevasse.
Aucun succès avec les femmes blanches françaises bien entendu car je fait trop vieux (j'ai 26and)
Par contre beaucoup de succès avec les étudiantes asiatiques et Latinas
:latina_blue:
régale toi crayon ayaaaaa
:love:
il y a 2 ans

Aayaaaaaaa c'est quoi ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:golemvelorev:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
c'est ce qu'il dégage le plus problématique, ça se voit que c'est un gentil il veut s'inventer un personnage de bad boy
:chatserpent:
il y a 2 ans
:alois_lunettes:
Vous etes tous dans le paraitre, mais une balle et vous tombez comme des mouches les LemGo

Etre trop grand = Désavantage car cible trop grande + Difficulté à se mettre en couverture

On vous en veut pas
:selection_naturelle:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
:alois_lunettes:
Vous etes tous dans le paraitre, mais une balle et vous tombez comme des mouches les LemGo

Etre trop grand = Désavantage car cible trop grande + Difficulté à se mettre en couverture

On vous en veut pas
d'accord ayaaaaaa excuse nous John Wick
il y a 2 ans