InscriptionConnexion
Mais comment tu peux aimer quelqu'un juste par principe moral ?
avoir des valeurs commune, des objectifs de vie en commun, des projets. aimer les même choses etc...

L'amour ce n'est que ça, ça n'existe pas !
il y a 2 ans
Je ne l'ai jamais vu + tout est fait pour qu'il n'existe pas, mais bon je suis incapable au fond de renoncer à mes idéaux donc j'attendrai sagement d'en voir un jour, en sachant pertinemment que je serai déçu
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
Mais comment tu peux aimer quelqu'un juste par principe moral ?
C'est pas non plus une décision que tu prends du jour au lendemain et soudainement tu construis ta vie avec quelqu'un, c'est juste que tu as une connexion avec cette personne qui a grandi assez pour que, l'un et l'autre, vous décidiez de partager la vie à deux.
Vous avez assez confiance en l'autre pour avancer comme une seule entité, et donc vous faites le serment de fonder une famille, de la faire prospérer, de faire perpétuer votre patrimoine.

Vous serez obligés d'être en désaccord à un moment où un autre, et c'est là que la raison entre en jeu. Parce que dans un couple de merde moderne, le premier qui s'ennuie va chercher ailleurs et passe à quelqu'un d'autre.
Donc ça consiste à faire des efforts pour combattre les mauvais côtés de la passion. Se remettre en question, trouver des solutions à deux, faire des concessions s'il le faut.
il y a 2 ans
Probablement plus, les femmes sont incapables d'aimer, elles aiment la passion pas la loyauté

30
Cette redpill que tu viens de balancer pour certains

il y a 2 ans
Bien sur que oui, il faut être un boucleur fou insociable pour ne plus y croire
:Zemmour_face:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
Je crois en l'amour du sexe
il y a 2 ans
Nn
il y a 2 ans