Ce sujet a été résolu
L'amour passionnel/fort, oui, en règle général
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça au vue de mes précédents post
il y a 2 ans
Probablement plus, les femmes sont incapables d'aimer, elles aiment la passion pas la loyauté
30
30
il y a 2 ans
Oui même si on trouve pas l'amour avec un(e) partenaire il y a la famille et les amis
il y a 2 ans
C'est bien parce que c'est moqué et délaissé que je n'y croie pas chez les autres.
J'ai encore vu personne autour de moi montrer l'exemple. A quoi bon espérer un truc pareil de quelqu'un, et pourquoi offrir le sien à part se faire briser en boucle?
J'ai encore vu personne autour de moi montrer l'exemple. A quoi bon espérer un truc pareil de quelqu'un, et pourquoi offrir le sien à part se faire briser en boucle?
il y a 2 ans
En terme de chimie oui
En terme Amour non
Sans oublié que l'amour c'est avant tout une cohésion et un support pour traverser la vie à deux
Un sentiment d'amour
En terme Amour non
Sans oublié que l'amour c'est avant tout une cohésion et un support pour traverser la vie à deux
Un sentiment d'amour

il y a 2 ans
Oui mais pas à celui des golem qui disent gngn c'est que l'attirance sexuel, j'ai une grande énergie vitale et uun pouvoir spermatique spirtuel draconique fils de pute
il y a 2 ans
J'ai tellement l'habitude des aigries de jvc que je prends quand même plaisir à te poser toutes ces questions khey
il y a 2 ans