Ce sujet a été résolu
Ouais mais si elle est Française elle est autant Française que les Français du RN,donc pourquoi elle sort sa réplique de bougne "ji soui plou Français que vou"
Zemmour, Ciotti, Bardella sont tous des étrangers
il y a un an
Croire qu'avoir des parents grand parents et arrière grand parents ça suffit pour être FDS
90% de blancs n'ont pas de grand parents fds, c'est full narbo ou allemand polonais
->
->
->
il y a un an
Vraiment faire l'intellectuelle pendant plus d'une putain de minute pour au final raconter de la merde c'est une belle perf, je suis sûr qu'elle se sentait super fière d'elle après cette vidéo genre "han ouais je l'ai cassé"
Alors qu'elle a le même symptôme qu'énormément de cassos faible d'esprit et facilement endoctrinable à savoir l'affrication, ça cite des gens au pif pour dire qu'ils ont défendu l'islam alors que pour trouver ça je suis sûr qu'elle a juste tapé sur google "Personne célèbre française ayant parlé de l'islam"
Vraiment changez rien la gauche
Alors qu'elle a le même symptôme qu'énormément de cassos faible d'esprit et facilement endoctrinable à savoir l'affrication, ça cite des gens au pif pour dire qu'ils ont défendu l'islam alors que pour trouver ça je suis sûr qu'elle a juste tapé sur google "Personne célèbre française ayant parlé de l'islam"
Vraiment changez rien la gauche
il y a un an
D'où les mecs qu'elle a cité respectaient l'Islam "en France" ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
90% de blancs n'ont pas de grand parents fds, c'est full narbo ou allemand polonais
Exa exa je suis pas fds non plus d'ailleurs j'ai juste la natio
il y a un an
Ouais mais si elle est Française elle est autant Française que les Français du RN,donc pourquoi elle sort sa réplique de bougne "ji soui plou Français que vou"
Parce que d'après eux la nationalité ne suffit plus voila pourquoi elle dit ça
il y a un an
il y a un an
Moi j'ai des étrangers et des F
Mes grands-parents paternels: Espagnols
Ma grand-mère maternelle: Française fille de Polonaise
Grand-père maternel: Français "de souche" (enfin depuis Louis XIV, alsacien)
il y a un an
Ammortel
1 an
« Socrate respectait l'islam »
Sachant que l'islam est apparu plus d'un millénaire après Socrate
Sachant que l'islam est apparu plus d'un millénaire après Socrate
elle doit confondre avec Soral
il y a un an
Moi j'ai des étrangers et des F
ayaaa les françaises putain
->
->
->
il y a un an
bardella n'a jamais dit qu'il expulserait tous les non francais sur 3 générations
si il le ferait je voterais pour lui d'ailleurs
si il le ferait je voterais pour lui d'ailleurs
il y a un an
Un problème ?
bah ce sont des putes qui ouvrent leur jambes aux étrangers, c'est pour ça que la france c'est full métisse en tout genre
->
->
->
il y a un an
bah ce sont des putes qui ouvrent leur jambes aux étrangers, c'est pour ça que la france c'est full métisse en tout genre
Aya tu viens de la traiter de pute la
il y a un an
Qu'est-ce que tu racontes ? Mon grand-père maternel c'est un Français depuis plus longtemps que ma grand-mère maternelle hein
il y a un an
mince alors

L'incivisme dont tu fais preuve me choquebarre sache le
il y a un an
AYAO elle sort socrate comme défenseur de l'islam
ça m’étonne pas qu'elle ait été attiré par l'islam vu son QI
ça m’étonne pas qu'elle ait été attiré par l'islam vu son QI
il y a un an
C'est " full métisse " aussi parce que la France connaît depuis longtemps des vagues d'immigrations, européennes ou non , donc à un moment donné ça peut arriver qu'une française , ou qu'un français d'ailleurs ,se marie avec un ou une immigré(e)
On vit dans une société
il y a un an