Ce sujet a été résolu
Ouais... sauf qu'il était déiste et considérait Mahomet comme un imposteur, brillant mais un imposteur quand même
il y a un an
Ah oui le fameux Socrate qui défendait l'islam avant qu'il n'apparaisse
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Ok d'accord, mais ça change pas le fait que c'est clairement un truc qui veut dire "Si t'as une autre opinion que Islam = religion de paix c'est que tu sais pas te faire ta propre opinion et que t'es une petite personne avec un complexe d'inferiorité"
il y a un an
Blondin
1 an
Bûcher
j'ai la nausée khey en écoutant la vidéo
envie de me barrer de mon pays et de les laisser se démerder avec
envie de me barrer de mon pays et de les laisser se démerder avec
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
DeLattre
1 an
Ah oui le fameux Socrate qui défendait l'islam avant qu'il n'apparaisse
Et Voltaire qui a appelé sa pièce de théâtre ayant pour thème l'islam "Le Fanatisme, ou Mahomet le prophète"
il y a un an
Et Voltaire qui a appelé sa pièce de théâtre ayant pour thème l'islam "Le Fanatisme, ou Mahomet le prophète"
Mais tkt il défendait l'islam
il y a un an
On se doute bien que ses connaissances sur sa nouvelle religion, l'islam, et sur la religion historique de sa terre, le christianisme, sont tout aussi moindre et totalement biaisées que ses connaissance en Histoire. Les reconvertis à l'islam quel enfer.
Secondaire d' @Anathos
il y a un an
Espagne
1 an
On se doute bien que ses connaissances sur sa nouvelle religion, l'islam, et sur la religion historique de sa terre, le christianisme, sont tout aussi moindre et totalement biaisées que ses connaissance en Histoire. Les reconvertis à l'islam quel enfer.
Endoctriner par un mec sûrement
il y a un an
Socrate c'est même avant Platon donc avant le christianisme ? qu'est-ce qu'elle dit elle ?
il y a un an
Endoctriner par un mec sûrement
oui ou par des copines, comme d'hab
Secondaire d' @Anathos
il y a un an
C'est vrai, sans oublier qu'il avait aussi des commentaires très assassins contre le coran
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Rire
1 an
Socrate c'est même avant Platon donc avant le christianisme ? qu'est-ce qu'elle dit elle ?
De la merde comme dans toute sa vidéo, elle a toujours pas compris que y'a des gens qui veulent se débarrasser de l'islam en France parce que c'est une religion qui est dangereuse et qui place ses intérêts au dessus du pays dans lequel elle est implémentée
il y a un an
biztoukette
1 an
Je me suis arrêté à 10 secondes,pourquoi elle dis qu'elle est plus Française que les chofa du RN?
il y a un an
Je me suis arrêté à 10 secondes,pourquoi elle dis qu'elle est plus Française que les chofa du RN?
Parce qu'elle se considère comme FDS parce que ses parents, grand parents et arrière grand parents sont français
il y a un an
Parce qu'elle se considère comme FDS parce que ses parents, grand parents et arrière grand parents sont français
Ouais mais si elle est Française elle est autant Française que les Français du RN,donc pourquoi elle sort sa réplique de bougne "ji soui plou Français que vou"
il y a un an
Propos de suprémaciste blanc blanc de souche anti assimilationisme pour contrer les facho, il y a un probleme quelque part
Secondaire d' @Anathos
il y a un an
biztoukette
1 an
il y a un an
Ouais mais si elle est Française elle est autant Française que les Français du RN,donc pourquoi elle sort sa réplique de bougne "ji soui plou Français que vou"
Zemmour, Ciotti, Bardella sont tous des étrangers
il y a un an