Ce sujet a été résolu
Je propose de changer AC_PLAYER_START_STRING en "Bienvenue dans World of Warcraft, fils de pute !", c'est très important
C'est cool de pas avoir de séparation entre joueur et pouvoir jouer la race que tu veux
AC_ALL_FLIGHT_PATHS ça fait que on peut directement utiliser tous les flight paths sans avoir à les découvrir ?
AC_START_PLAYER_MONEY=200000 ça fait combien en or/argent/cuivre ? Cody m'a dit 20 or, ça risque de rendre le début du jeu un peu trop simple mais pourquoi pas
C'est cool de pas avoir de séparation entre joueur et pouvoir jouer la race que tu veux
AC_ALL_FLIGHT_PATHS ça fait que on peut directement utiliser tous les flight paths sans avoir à les découvrir ?
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
C'est WoW Vanilla ? Je telechargerais bien pour test mais le côté chronophage du jeu bordel ça me manque pas
il y a un an
Ammortel
10 mois
J'arrive dans quelques minutes
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 10 mois
Faites des secondaires pour signer la charte de guilde
Il manque 4-5 signatures
On pourra mettre les objets pour les autres dans la banque
Il manque 4-5 signatures
On pourra mettre les objets pour les autres dans la banque
il y a 10 mois
Les gars il nous faudrait un forgeron parce-que sinon je ne peux pas faire enchanteur
Y'a que le forgeron qui peut me faire les baguettes dont j'ai besoin
il y a 10 mois
Ammortel
10 mois
Les gars il nous faudrait un forgeron parce-que sinon je ne peux pas faire enchanteur
Pepe il est forgeron ou ingénieur?
il y a 10 mois
Pepe il est forgeron ou ingénieur?
il y a 10 mois
Tu sais pour la photo de groupe t'es pas obligé de te mettre en face, tu peut screen à la troisieme personne tout en restant avec le groupe
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois