Ce sujet a été résolu
AYA LE TRUC INUTILE BORDEL.
Les formules chimiques
ma belle soeur est geologue dans le pettole elle conait en 50 a tout casser
Moi je connais que le generique bordel le truc est inutile surtout que t as des mineraux qui sont vraiment mais alors vraiment osef
Bon par contre clivage et mohs c est vraiment utile le systeme cristallin a la rigueur pour quoi pas mais bordel les formules
Les formules chimiques
Moi je connais que le generique bordel le truc est inutile surtout que t as des mineraux qui sont vraiment mais alors vraiment osef
Bon par contre clivage et mohs c est vraiment utile le systeme cristallin a la rigueur pour quoi pas mais bordel les formules
ouep je sais khey
mais j'ai pas eu le choix
pour le reste oui, surtout pour les connaissances sur le terrain
je ne sais pas s'ils étudient les mêmes trucs en France pour ta sœur, mais j'imagine qu'elle a du souffrir aussi
je ne sais pas s'ils étudient les mêmes trucs en France pour ta sœur, mais j'imagine qu'elle a du souffrir aussi
Délicieux plombirent
il y a un an
Sympa pour la paléontologie bon courage pour ton memoire
cimer le chefent, n'oublie pas de me ping sur les prochains topicos
Délicieux plombirent
il y a un an
ouep je sais khey
Elle a fait ces etude a l etranger mais je pense oui qu elle a du se farcir comme toi des truc inutiles mais ce qui sert vraiment c est 50-100 mineraux pour le reste tu as des bouquins
/ban gladosai
il y a un an
cimer le chefent, n'oublie pas de me ping sur les prochains topicos
Ok le prochain parle du rubis
/ban gladosai
il y a un an
Elle a fait ces etude a l etranger mais je pense oui qu elle a du se farcir comme toi des truc inutiles mais ce qui sert vraiment c est 50-100 mineraux pour le reste tu as des bouquins
Je ne suis que trop d'accord avec toi mon crayon
le niveau d'études de ta soeur ? + elle a étudié dans quel pays ? (si c'est pas trop indiscret)
le niveau d'études de ta soeur ? + elle a étudié dans quel pays ? (si c'est pas trop indiscret)
Délicieux plombirent
il y a un an
Je ne suis que trop d'accord avec toi mon crayon
Elle a etudié en chine et elle a bac + 8 je crois
/ban gladosai
il y a un an
Tu peux trouver sur des salon, au enchere, dans des magasin type lapifaires et de particulier a particulier mais cette derniere est vraiment douteuse
Lapifaire = lapidaire ? Si oui je viens d'apprendre un nouveau mot !
il y a un an
Lapifaire = lapidaire ? Si oui je viens d'apprendre un nouveau mot !
Oui lapidaire erreur de frappe mon ecran bug de ouf
/ban gladosai
il y a un an
Bijoutier alors ?
Bijoutier-jozillier lapidaire avec une petite connaissance en gemmologie
/ban gladosai
il y a un an