InscriptionConnexion
C'est mediavenir, full fake ce compte de merde
:choque5:
il y a 2 ans
mediavenir = 100% fake
il y a 2 ans
Askip ils ont violé les gosses et mangé les nourrissons, c'est no cake bien sur
J'ai entendu parlé d'abat-jour en peau humaine persoent
:couettin:
il y a 2 ans
"communiqué de la mairie"
:Nerdyzoom:
Une mairie d'extrême gauche au passage
il y a 2 ans
Putain cette sale trogne
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
Un faciès qui inspire confiance
il y a 2 ans
Certes, mais si ça traduit que 50% des blancs en ont marre d'être envahis et donc génocidés, moi je dis allonzy quoi
il y a 2 ans
Tu ne penses quand même pas qu'une mairie républicaine pourrait mentir. Mensonge ou pas, je n'en ai plus rien à foutre. RAUS !
:BorisLeLayed:
Auslander Raus
:Perplexin:
il y a 2 ans

"🇫🇷 FLASH - "On va faire du nettoyage… De toute manière, tout ça c’est fini, c’est le FN qui passe" : 5 colleurs d'affiches du RN équipés de matraques télescopiques ont brutalisé des enfants qui jouaient et molesté des mamans à la sortie d'une école de Bonneuil-sur-Marne. (communiqué de la mairie)"
Parti politique de la mairie + nom du maire ?
:germania5:
Image
il y a 2 ans
L'habit ne fait pas le moine, Mais qui vote pour ça serieux, il ressemble à palpatine
:pokemon_chat:
il y a 2 ans

"🇫🇷 FLASH - "On va faire du nettoyage… De toute manière, tout ça c’est fini, c’est le FN qui passe" : 5 colleurs d'affiches du RN équipés de matraques télescopiques ont brutalisé des enfants qui jouaient et molesté des mamans à la sortie d'une école de Bonneuil-sur-Marne. (communiqué de la mairie)"
Plus gros le fake
:nez:
il y a 2 ans
Je parlais des gens qui votent encore, RN en l'occurence.
il y a 2 ans
L'habit ne fait pas le moine, Mais qui vote pour ça serieux, il ressemble à palpatine
Bah les musulmans qui sont majoritaires dans ce shithole
il y a 2 ans
Des étrangers
il y a 2 ans
Pour rappel, quand des blancs avaient voulu demandé des comptes aux **********
Streamable
Vidéo Streamable
Les flics qui protège ceux qui les insultent et les agressent face à ceux qui les soutiennent
il y a 2 ans
Les flics qui protège ceux qui les insultent et les agressent face à ceux qui les soutiennent
C'est tout à fait logique. Les J veulent génocider les blancs. Donc ils y importent l'Afrique et le Moyen-Orient après l'avoir bombardé. Leur police les défend contre les autochtones quand ça chauffe, ou par inaction. Pareil pour la justice.
il y a 2 ans
Les militants du RN mangent des bébés
:risisourcils:
il y a 2 ans
Les militants du RN mangent des bébés
:risisourcils:
6 Gigallions d'après MediaAvenir
il y a 2 ans
L OP qui post son topic batte de baseball ensanglanté à la main assis sur un charnier d immigrés
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans