Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Mediavenir sur X
"🇫🇷 FLASH - "On va faire du nettoyage… De toute manière, tout ça c’est fini, c’est le FN qui passe" : 5 colleurs d'affiches du RN équipés de matraques télescopiques ont brutalisé des enfants qui jouaient et molesté des mamans à la sortie d'une école de Bonneuil-sur-Marne. (communiqué de la mairie)"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnelMundoYenFra
2 ans
@Mediavenir sur X
"🇫🇷 FLASH - "On va faire du nettoyage… De toute manière, tout ça c’est fini, c’est le FN qui passe" : 5 colleurs d'affiches du RN équipés de matraques télescopiques ont brutalisé des enfants qui jouaient et molesté des mamans à la sortie d'une école de Bonneuil-sur-Marne. (communiqué de la mairie)"
Et la vidéo ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
des colleurs d'affiches d'extreme droite qui molestent des enfants et leurs mamans à la sortie des écoles avec des matraques telescopiques
pas de vidéo ni de photo ?
pas de vidéo ni de photo ?
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
@Mediavenir sur X
Qui y croient ... Sérieusement ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je condamne avec la plus grande fermeté bien entendu
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Et la vidéo ?
Tu ne penses quand même pas qu'une mairie républicaine pourrait mentir. Mensonge ou pas, je n'en ai plus rien à foutre. RAUS !
il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
Je condamne avec la plus grande fermeté bien entendu
Oui, si c'est vrai ça doit être très grave
il y a 2 ans
Parce que c'est des méchants fachos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Pour rappel, quand des blancs avaient voulu demandé des comptes aux **********
@Viteau_ sur X
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
J'ai anticipé ton post le petit trollito
Les ********* ne peuvent se permettre ce qu'ils se permettent que parce qu'ils sont encouragés et protégés par l'état républicain dit fronçais.
Les ********* ne peuvent se permettre ce qu'ils se permettent que parce qu'ils sont encouragés et protégés par l'état républicain dit fronçais.
il y a 2 ans
Askip ils ont violé les gosses et mangé les nourrissons, c'est no cake bien sur
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0