Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aurora
2 ans
la tsingtao ayaaa
Dégueulasse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment vous faites pour tenir dans un endroit a si forte concentration de golems sérieux
On ne supporte pas khey, nous subissons.
il y a 2 ans
ouais c'est que pour faire genre on a un carré vip à 15k pour le paraître quoi
quel gâchis bordel c'est choquant
dans une boîte de merde dans le nord de la France putain en plus
quel gâchis bordel c'est choquant
dans une boîte de merde dans le nord de la France putain en plus
Je vois même pas en quoi tu fais ça pour le paraître
Ok ils ont l'air "riche" (ou pigeon) pendant une soirée mais 99% de la boîte sont avec leur pote et n'en ont rien a foutre, probablement ils ont même pas remarqué leur carré
Ok ils ont l'air "riche" (ou pigeon) pendant une soirée mais 99% de la boîte sont avec leur pote et n'en ont rien a foutre, probablement ils ont même pas remarqué leur carré
il y a 2 ans
Kurkahn
2 ans
J'ai jamais compris ça
+ Boire de la vodka et champagne
Si encore c'était de bons portos ou autre
+ Boire de la vodka et champagne
Si encore c'était de bons portos ou autre
Imagine la gueule du champagne en boîte.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
NoHomersClub
2 ans
Absolument hilarant mes potes me tirent dans une boite de nuit de merde dans la grande ville à côté de chez moi
Je rentre dans la boîte et je crois 5 prolos qui étaient avec moi au collège, absolument pas des méchants types juste des blancs lambda de la campagne qui ont grandi dans un environnement ouvrier
Avec une grande gentillesse ils m’offrent un bracelet pour venir dans leurs carrés dans la boite
stupéfaction intensive quand le propriétaire du fameux carré m’a dit qu’il y avait pour 15 000€ d’alcool
Ça fait tellement de peine de voirs nos blancos de la brousse dépenser bêtement leurs faibles pécules dans ce genre d’activités
Je rentre dans la boîte et je crois 5 prolos qui étaient avec moi au collège, absolument pas des méchants types juste des blancs lambda de la campagne qui ont grandi dans un environnement ouvrier
Avec une grande gentillesse ils m’offrent un bracelet pour venir dans leurs carrés dans la boite
stupéfaction intensive quand le propriétaire du fameux carré m’a dit qu’il y avait pour 15 000€ d’alcool
Ça fait tellement de peine de voirs nos blancos de la brousse dépenser bêtement leurs faibles pécules dans ce genre d’activités
il y a 2 ans
L'op qui a bouffé des ramens les 5 dernières années posé le cul dans des amphis pdt que les CAP ont monté leur petite entreprise de débouchage de chiotte et faient fortune localement.
il y a 2 ans
oui je vais en boîte de temps en temps mais pas du tout ce genre de boîte donc j'avais pas giga envie d'y aller
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Un mec de mon lycée avait claqué tout son héritage dans les boîtes et à payer des bouteilles de champagne hors de prix, alors qu'il aurait pu le dépenser plus intelligemment.
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0