InscriptionConnexion
Aurora
Aurora
2 ans
la tsingtao ayaaa
:issounez:
Dégueulasse
:Chatdeg:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Comment vous faites pour tenir dans un endroit a si forte concentration de golems sérieux
:ouat:
On ne supporte pas khey, nous subissons.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
ouais c'est que pour faire genre on a un carré vip à 15k pour le paraître quoi

quel gâchis bordel c'est choquant
:Chaat_bonnet:

dans une boîte de merde dans le nord de la France putain en plus
:enerve:
Je vois même pas en quoi tu fais ça pour le paraître
:risitasheureux1:

Ok ils ont l'air "riche" (ou pigeon) pendant une soirée mais 99% de la boîte sont avec leur pote et n'en ont rien a foutre, probablement ils ont même pas remarqué leur carré
:risitasheureux1:
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
J'ai jamais compris ça
:Jesusunedent:

+ Boire de la vodka et champagne
:Jesusunedent:

Si encore c'était de bons portos ou autre
:fdv_sante:
Imagine la gueule du champagne en boîte.
:malade:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Absolument hilarant mes potes me tirent dans une boite de nuit de merde dans la grande ville à côté de chez moi
:chat-mirroir:

Je rentre dans la boîte et je crois 5 prolos qui étaient avec moi au collège, absolument pas des méchants types juste des blancs lambda de la campagne qui ont grandi dans un environnement ouvrier

Avec une grande gentillesse ils m’offrent un bracelet pour venir dans leurs carrés dans la boite

stupéfaction intensive quand le propriétaire du fameux carré m’a dit qu’il y avait pour 15 000€ d’alcool

Ça fait tellement de peine de voirs nos blancos de la brousse dépenser bêtement leurs faibles pécules dans ce genre d’activités
Marque de leur téléphone pour voir un truc
:jesus_perplexe:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
L'op qui a bouffé des ramens les 5 dernières années posé le cul dans des amphis pdt que les CAP ont monté leur petite entreprise de débouchage de chiotte et faient fortune localement.
:main_magalie:
il y a 2 ans
oui je vais en boîte de temps en temps mais pas du tout ce genre de boîte donc j'avais pas giga envie d'y aller
:Immondice:
:onche:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Un mec de mon lycée avait claqué tout son héritage dans les boîtes et à payer des bouteilles de champagne hors de prix, alors qu'il aurait pu le dépenser plus intelligemment.
:)
il y a 2 ans
T'as la même chose pour 200 balles au magasin
:spermewebedia:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans