Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait beaucoup
Pour les trucs non bus ils repartent quand même chez eux avec ? Se font rembourser ? Ou c'est gâché ?
Pour les trucs non bus ils repartent quand même chez eux avec ? Se font rembourser ? Ou c'est gâché ?
je crois que la boîte leurs permet de revenir gratos les week-ends d’après avec ce qu’ils ont pas bu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois que la boîte leurs permet de revenir gratos les week-ends d’après avec ce qu’ils ont pas bu
C'est déjà ça
mais c'est un cercle vicieux ça pousse à les faire revenir
T'as quoi contre les Homers ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est déjà ça
mais c'est un cercle vicieux ça pousse à les faire revenir
j'aime Homer mais pas les Homers
il y a 2 ans
j'aime Homer mais pas les Homers
Genre t'aime pas les imposteurs ? Les copycats ?
il y a 2 ans
Genre t'aime pas les imposteurs ? Les copycats ?
fuck les copycats
il y a 2 ans
"mes potes me tirent dans une boite de nuit"
normal entre potes je suppose
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
fuck les copycats
Pas les cats, hein
enfin les catins tu peux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeugondaire
2 ans
"mes potes me tirent dans une boite de nuit"
normal entre potes je suppose
oui je vais en boîte de temps en temps mais pas du tout ce genre de boîte donc j'avais pas giga envie d'y aller
il y a 2 ans
La véritable question est plutôt que sont devenus ces fameux prolétaires du collège ?
Sont ils rester au niveau ouvrier ou ont ils évolués ?
Sont ils rester au niveau ouvrier ou ont ils évolués ?
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
ouah 15k d'alcool en boite de nuit quel frisson
un frisson de gêne impressionnant
il y a 2 ans
un frisson de gêne impressionnant
tu as le ticket de caisse en guise de trophée, le prix d'une bagnole neuve dépensée en une nuit
ouah les prolos seront jamais riche, des paysans qui vont nous dire qu'à la fin du mois ils leur restent en rien
je trainais avec des types qui ont cette mentalité mettre de l'argent dans de la débilité et bien l'afficher, les pauvres que tu détectes à des kilomètres
ouah les prolos seront jamais riche, des paysans qui vont nous dire qu'à la fin du mois ils leur restent en rien
je trainais avec des types qui ont cette mentalité mettre de l'argent dans de la débilité et bien l'afficher, les pauvres que tu détectes à des kilomètres
il y a 2 ans
J'ai jamais compris ça
+ Boire de la vodka et champagne
Si encore c'était de bons portos ou autre
+ Boire de la vodka et champagne
Si encore c'était de bons portos ou autre
il y a 2 ans
15k ça me semble énorme , tu es sûr qu'ils ont pas mytho?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
NoHomersClub
2 ans
Absolument hilarant mes potes me tirent dans une boite de nuit de merde dans la grande ville à côté de chez moi
Je rentre dans la boîte et je crois 5 prolos qui étaient avec moi au collège, absolument pas des méchants types juste des blancs lambda de la campagne qui ont grandi dans un environnement ouvrier
Avec une grande gentillesse ils m’offrent un bracelet pour venir dans leurs carrés dans la boite
stupéfaction intensive quand le propriétaire du fameux carré m’a dit qu’il y avait pour 15 000€ d’alcool
Ça fait tellement de peine de voirs nos blancos de la brousse dépenser bêtement leurs faibles pécules dans ce genre d’activités
Je rentre dans la boîte et je crois 5 prolos qui étaient avec moi au collège, absolument pas des méchants types juste des blancs lambda de la campagne qui ont grandi dans un environnement ouvrier
Avec une grande gentillesse ils m’offrent un bracelet pour venir dans leurs carrés dans la boite
stupéfaction intensive quand le propriétaire du fameux carré m’a dit qu’il y avait pour 15 000€ d’alcool
Ça fait tellement de peine de voirs nos blancos de la brousse dépenser bêtement leurs faibles pécules dans ce genre d’activités
Le problème c'est que le prolétaire moyen est comme ça. Depuis que j'ai pris cette redpill je suis rarement touché par ceux qui disent galérer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Aya cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
NoHomersClub
2 ans
Bordel c'est un gâchis ultime.
Ces pauvres qui adorent flamber l'argent
Ces pauvres qui adorent flamber l'argent
il y a 2 ans
206