InscriptionConnexion
Dox
Dox
1 an
Tu me fais péter les plomb toi
Merci du up ×3
:like2:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je viens de voir. Mais pourquoi il a pété un plomb comme ça ?
:worriedstraycat:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Banni mais sur le goulag c'est écrit "libéré dans 10 jours"
Image
:chat_table:
il y a un an
Je viens de voir. Mais pourquoi il a pété un plomb comme ça ?
J'aimerais vraiment le savoir. C'est con mais il me manque déjà ce con...
il y a un an
Banni mais sur le goulag c'est écrit "libéré dans 10 jours"
Image
:chat_table:
Je crois qu'il a d'abord pris 10 jours puis ban à la suite de ses topics au goulag. Enfin c'est ce qu'il me semble avoir compris.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Je connais peu de mamans de kheys qui mériteraient ça, à part bien sûr celles de [Supprimé], [Supprimé] sans oublier cette crevure de [Supprimé]. Mais ce sont des exceptions, ça va sans dire.
C'est les mamans de qui les [supprimés] ?
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
J'aimerais vraiment le savoir. C'est con mais il me manque déjà ce con...
Il devrait vite nous revenir

On ne sort pas de la boucle
il y a un an
C'est les mamans de qui les [supprimés] ?
DON'T REVELATE.
il y a un an
Dox
Dox
1 an
Toi et le pseudo @YesNoIAmAlive vous êtes les plus gros énergumène que j'ai vu sur site. Votre manière de sucer continuellement la modé c'est ultra glauque . J'me demande quel genre de personnalité vous êtes IRL. Sûrement des grosses poukave psychopathe .
Ok jiva
:rikawhisky:
il y a un an
Dox
Dox
1 an
Toi et le pseudo @YesNoIAmAlive vous êtes les plus gros énergumène que j'ai vu sur site. Votre manière de sucer continuellement la modé c'est ultra glauque . J'me demande quel genre de personnalité vous êtes IRL. Sûrement des grosses poukave psychopathe .
Le gland est pro fondement au chaud
:aurora:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Perso, je n'ai jamais eu à me plaindre de lui et j'ai bien rigolé plus d'une fois en sa compagnie sur certains topics. Je sais que beaucoup lui reprochent une attitude toxique, ce que je peux entendre, mais je n'ai jamais eu pour ma part à lui reprocher ma moindre virgule de travers envers moi.
de qui ?
il y a un an
Il a fait un topic où il disait qu'il baisait la femme mère de blondin, un truc du genre, comme s'il cherchait volontairement à se faire sanctionner.
Ensuite il a persévèré au goulag.
Etrange.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Résumé ? Il s'est passé quoi ?
:Bourdon_chien_de_poche:
En gros, il a une fois fait un topic dans le Général intitulé : "Baiser la mère à Blondin ça fait quoi, juste pour savoir ?"

Il a pris un goulag de 10 jours suite à ce topic. Cependant, il a récidivé deux fois de suite dans le goulag sur un laps de temps très court avec deux nouveaux topics.
L'un était intitulé " La mère à Blondin en string + photo" et l'autre "10 jours pour la p*te de mère à Blondin."

Au bout du deuxième topic il s'est naturellement fait bannir.
:risibo:

J'étais dégouté d'apprendre ça, je jouais à RichUp avec d'autres kheys. Au début je comprenais pas son ban, ok, il avait pas à insulter la mère à Blondin ça se fait pas, mais de base, c'est tellement un super khey. Puis, j'ai vu ses récidives et là je me suis dit qu'il l'avait clairement cherché. Comme dit un khey au dessus de mon poste, c'est à se demander s'il cherchait pas à se faire ban histoire de faire parler sur le forum ce qui pour le coup est franchement moyen de sa part au vu de la manière dont il s'y est pris (en insultant la mère de quelqu'un.)

Il va me manquer ce khey, je l'ai toujours côtoyé malgré le fait qu'on lui reprochait son côté AW il était très sympathique. Mais en même temps c'est un peu mérité. J'espère tout de même qu'il reviendra
:melancolique:
il y a un an
En gros, il a une fois fait un topic dans le Général intitulé : "Baiser la mère à Blondin ça fait quoi, juste pour savoir ?"

Il a pris un goulag de 10 jours suite à ce topic. Cependant, il a récidivé deux fois de suite dans le goulag sur un laps de temps très court avec deux nouveaux topics.
L'un était intitulé " La mère à Blondin en string + photo" et l'autre "10 jours pour la p*te de mère à Blondin."

J'étais dégouté d'apprendre ça, je jouais à RichUp avec d'autres kheys. Au début je comprenais pas son ban, ok, il avait pas à insulter la mère à Blondin ça se fait pas, mais de base, c'est tellement un super khey. Puis, j'ai vu ses récidives et là je me suis dit qu'il l'avait clairement cherché. Comme dit un khey au dessus de mon poste, c'est à se demander s'il cherchait pas à se faire ban histoire de faire parler sur le forum ce qui pour le coup est franchement moyen de sa part au vu de la manière dont il s'y est pris (en insultant la mère de quelqu'un.)

Il va me manquer ce khey, je l'ai toujours côtoyé malgré le fait qu'on lui reprochait son côté AW il était très sympathique. Mais en même temps c'est un peu mérité. J'espère tout de même qu'il reviendra
Je viens de me rappeler qu'il y a environ un mois il avait demandé à ce qu'on le bannisse ou qu'on supprime son compte, je ne sais plus. Au lieu de ça il a été envoyé au goulag pour 1 mois si je me rappelle bien, pour qu'il puisse vraiment réfléchir à sa demande. J'imagine que son acte d'aujourd'hui c'était uniquement pour se faire bannir comme il avait demandé initialement...
il y a un an
Je viens de me rappeler qu'il y a environ un mois il avait demandé à ce qu'on le bannisse ou qu'on supprime son compte, je ne sais plus. Au lieu de ça il a été envoyé au goulag pour 1 mois si je me rappelle bien, pour qu'il puisse vraiment réfléchir à sa demande. J'imagine que son acte d'aujourd'hui c'était uniquement pour se faire bannir comme il avait demandé initialement...
Tu sais pourquoi il voulait partir ? Effectivement quand j'ai été moi même au Goulag, il y était aussi pour le motif "Demande" mais je pensais pas que ça faisait suite à une demande de suppression de compte de sa part
:cafe:
il y a un an
Tu sais pourquoi il voulait partir ? Effectivement quand j'ai été moi même au Goulag, il y était aussi pour le motif "Demande" mais je pensais pas que ça faisait suite à une demande de suppression de compte de sa part
:cafe:
Non, ça je n'en ai aucune idée
il y a un an
Non, ça je n'en ai aucune idée
Il voulait peut être plus boucler ici tout simplement
:Mouais_Jesus:
il y a un an

Exact, a se demander s'il cherchait pas le ban.

Bref le fait est que c'est pas parce qu'il était lvl 100 et 50 milles messages que ça donne des passe droits.

Vous croyez que si c'était moi et que l'on remplaçait blondin dans ses titres, mais part volutes ou captain404 j'aurai rien ?

Le mec aurait balancé une petite insultes au détour d'un topic.. mais là il pond 3 topics sciament. Faut arrêter 5mins et c'était même pas drôle, pourtant je suis second degré.

Tant pis pour lui, moi j'ai rien demandé en plus je lui ai même pas parlé ces derniers temps donc je capte pas son acharnement.

Maintenant j'ai assez perdu de temps a expliqué ou justifier sur plusieurs topics, stop.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Exact, a se demander s'il cherchait pas le ban.

Bref le fait est que c'est pas parce qu'il était lvl 100 et 50 milles messages que ça donne des passe droits.

Vous croyez que si c'était moi et que l'on remplaçait blondin dans ses titres, mais part volutes ou captain404 j'aurai rien ?

Le mec aurait balancé une petite insultes au détour d'un topic.. mais là il pond 3 topics sciament. Faut arrêter 5mins et c'était même pas drôle, pourtant je suis second degré.

Tant pis pour lui, moi j'ai rien demandé en plus je lui ai même pas parlé ces derniers temps donc je capte pas son acharnement.

Maintenant j'ai assez perdu de temps a expliqué ou justifier sur plusieurs topics, stop.
Ce que je comprends pas pour le coup c'est pourquoi l'avoir goulagé quand il avait demandé la suppression de son compte
:colombo:

Parce que même s'il avait besoin de réflexion je vois pas trop l'intérêt
:jesus_pense:

Enfin bref c'est dommage qu'il ait décidé de partir comme ça. Mais c'est mérité malheureusement
il y a un an
Ce que je comprends pas pour le coup c'est pourquoi l'avoir goulagé quand il avait demandé la suppression de son compte
:colombo:

Parce que même s'il avait besoin de réflexion je vois pas trop l'intérêt
:jesus_pense:

Enfin bref c'est dommage qu'il ait décidé de partir comme ça. Mais c'est mérité malheureusement
J'en sais rien je suis même pas au courant de cette histoire

En tout cas c'est chose faite maintenant
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an