InscriptionConnexion
Alerté par un ami, je viens de m'apercevoir que @JohnWayneGacy a été banni après des comportements plus qu'irrespectueux. J'avoue qu'après un moment d'incrédulité, j'ai pris sur moi de lire les différents échanges... et ça me déçoit beaucoup de la part de JWG. Je sais qu'il peut être sanguin, troll et tout ce qu'on veut... mais de là à agir comme ça envers un membre du staff, c'est un peu too much à avaler. Je suis d'autant plus affligé par son attitude que c'est un khey que j'ai toujours apprécié et en qui j'ai vu dès mon arrivée ici un vrai potentiel. Je ne comprends pas, y'a rien à faire.
Tout ce que je peux dire c'est simplement que je suis navré @Blondin que les choses se soient passées ainsi et pour ce que ça vaut je te présente mes excuses en son nom.
Voilà.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Moth aussi était un bon gars tu sais
:)

et banni aussi
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Alerté par un ami, je viens de m'apercevoir que @JohnWayneGacy a été banni après des comportements plus qu'irrespectueux. J'avoue qu'après un moment d'incrédulité, j'ai pris sur moi de lire les différents échanges... et ça me déçoit beaucoup de la part de JWG. Je sais qu'il peut être sanguin, troll et tout ce qu'on veut... mais de là à agir comme ça envers un membre du staff, c'est un peu too much à avaler. Je suis d'autant plus affligé par son attitude que c'est un khey que j'ai toujours apprécié et en qui j'ai vu dès mon arrivée ici un vrai potentiel. Je ne comprends pas, y'a rien à faire.
Tout ce que je peux dire c'est simplement que je suis navré @Blondin que les choses se soient passées ainsi et pour ce que ça vaut je te présente mes excuses en son nom.
Voilà.
C'est la vie fallait pas insulter la maman de blondin
:Nez_bonnet:
:Quintero3D:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Voilà.
Lâche un peu les écrans et va te balader dans la nature avec ce soleil

Nos kheys sont full 24 sur le fofo et cela les rends zinzin
:loco_nerd:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Bizarre ce pétage de plombs...
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tous les bon forumeur banni si tu savais... pendant ce temps les PD, trans, boucleur, kj continue à pululer
il y a un an
Moth aussi était un bon gars tu sais
:)

et banni aussi
Perso, je n'ai jamais eu à me plaindre de lui et j'ai bien rigolé plus d'une fois en sa compagnie sur certains topics. Je sais que beaucoup lui reprochent une attitude toxique, ce que je peux entendre, mais je n'ai jamais eu pour ma part à lui reprocher ma moindre virgule de travers envers moi.
il y a un an
Y’a eu quoi
:aurora:
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Lâche un peu les écrans et va te balader dans la nature avec ce soleil

Nos kheys sont full 24 sur le fofo et cela les rends zinzin
:loco_nerd:
Si je ne lâchais pas les écrans, je n'aurais pas été aussi sidéré en apprenant ça tout simplement parce que je l'aurais suivi en direct khey.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Bizarre ce pétage de plombs...
:pensif:
Oui... mais le mal est fait.
il y a un an
Toi et le pseudo @YesNoIAmAlive vous êtes les plus gros énergumène que j'ai vu sur site. Votre manière de sucer continuellement la modé c'est ultra glauque . J'me demande quel genre de personnalité vous êtes IRL. Sûrement des grosses poukave psychopathe .
il y a un an
Dox
Dox
1 an
Toi et le pseudo @YesNoIAmAlive vous êtes les plus gros énergumène que j'ai vu sur site. Votre manière de sucer continuellement la modé c'est ultra glauque . J'me demande quel genre de personnalité vous êtes IRL. Sûrement des grosses poukave psychopathe .
Ce concentré de haine de mépris et de dégouts
:Nez_bonnet:
:Quintero3D:
il y a un an
Dox
Dox
1 an
Merci du up
:like2:
il y a un an
Je connais peu de mamans de kheys qui mériteraient ça, à part bien sûr celles de [Supprimé], [Supprimé] sans oublier cette crevure de [Supprimé]. Mais ce sont des exceptions, ça va sans dire.
il y a un an
Je penses que l'op est un vieux mec (dans les deux sens du terme ) qui a besoin obsessionnelle de trouver une figure paternelle autoritaire. Un espèce de soumis bizarroïde . Putain. Non y'a rien qui va avec toi putain
il y a un an
J'estime son âge a plus de cinquante ans
il y a un an
Tu me fais péter les plomb toi
il y a un an
Résumé ? Il s'est passé quoi ?
:Bourdon_chien_de_poche:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Résumé ? Il s'est passé quoi ?
:Bourdon_chien_de_poche: