Créer un compteSe connecter
Ayao c'était juste un scénario fictif évidemment
:risitas_ahi:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Question sérieuse, en dépit.
:Retou:

Déjà, il faut comprendre qu'on ne déteste pas les arabes. On croit juste que, étant trop nombreux en France, ils déséquilibrent le pays : démographiquement, culturellement et économiquement.

Partant de là, il faudrait commencer par reprendre un contrôle beaucoup plus strict aux frontières (présence accrue de l'Etat, voir de l'armée) et de supprimer le regroupement familial, ainsi que de revoir toute la politique d'asile.

Ensuite, nous devons considérer qu'une telle mesure (la réémigration) serait certainement interprétée comme un acte de haine immonde par l'immense majorité des golem- gens. Il faudra donc une bonne campagne de sensibilisation à échelle nationale pour que ça puisse avoir la moindre chance de passer.

Ensuite, la réemigration ne serait pas forcée, mais volontaire, avec des subventions pour que les arabes (et éventuellement les noirs, mais la problématique est moindre pour eux je pense) quittent le pays définitivement et ne soient plus autorisés à
en France.

Les subventions seront calculées par rapport aux aides sociales que ces individus auraient perçus s'ils étaient restés en France.

Pour les arabes de nationalité Française, on peut leur proposer de renoncer à la nationalité en échange d'une prime. Evidemment, les délinquants et criminels seront déchus de nationalité directement.

Il est aussi possible d'instaurer des politiques discriminatoires à l'égard de cette population, afin de les inciter à

Il est difficile de concevoir un
forcé. Il faudrait manipuler la population arabe pour qu'ils commettent des crimes et basculent le pays vers la guerre civile - justifiant une intervention violente de l'Etat. Ce qui n'est pas une mesure irréalisable, étant donné que les élites les instrumentalisent probablement déjà pour horizontaliser des luttes. Les pousser à la guerre civile n'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Bref, ceci n'est qu'une petite synthèse d'idées simples, qu'en pense l'élite onchoise ?
J'espère que tu troll, immonde déchet
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Bordel je vois que mon petit sticker fait effet
:HatsuneMikuDanceRainbow:
:HatsuneMikuDanceRainbow:
il y a 3 ans
Je suis maghrébin et oui, en fait il ne fallait pas venir dés le départ ou sinon la première gen (ceux arrivés dans les années 50-55) aurait dû prendre son fric et y retourner pour développer l'Algérie
:ahi_triste:

Si ils avaient tous fait ça + infrastructure françaises déjà présente + bonne gestion du gaz l'Algérie serait une puissance économique respectable

Mais malheureusement peu l'ont fait, une fois que t'as eu des gosses ici impossible qu'ils repartent et c'est compréhensible

Résultat 60 ans après la colonisation : pays du tiers monde pendant que la Corée qui était rien a un PIB de 1.8B
il y a 3 ans
Il n'y a pas d'arabe en France. C'est que des maghrébins.

D'ailleurs les vrais arabes de la péninsule arabique chient sur les maghrébins. Ils les détestent et les voient comme des débiles consanguins
:benzemonstre:
C'est vrai
il y a 3 ans
L'algérie c'est quoi son excuse pour être pauvre d'ailleurs ?
- pays avec le plus d'infrastructure datant de la colonisation
- ressource en gaz naturel
- pas de el famoso franc cfa
- le gouvernement c'est le FLN qui est le héros des algériens

ducoup c'est quoi leur excuse pour se barrer en masse d'algérie ( première diaspora en france ) et que leur pays est un trou à merde ?
il y a 3 ans
El famoso développement mon KHEY

Mes 2 parents sont médecins et ont étudié à la FAC d'Alger et ils ont pourtant toujours plus ou moins dis le contraire

Normal que dans les faits tu aies une amélioration des conditions de vie en 60 ans en étant dans les premiers pays producteur de gaz mais ça reste minable
il y a 3 ans
Et puis à partir du moment ou tu veux orienter le choix des gens on peut pas trop dire que c'est "volontaire"

La fabrique du consentement kheyon, on fonctionne comme ça depuis un moment
:Mouais_Jesus:

Désolé hein mais "arabe" c'est pas un critère fiable pour catégoriser des personnes

J'ai parlé de 3 critères mais bon (ethnie, nationalité, religion)

Et dire que tu vas "négocier" avec les pays ça résout pas le problème, tu l'évites en réalité

Non seulement on pourrait payer ces pays ou leur octroyer des avantages économiques pour les recevoir, mais en plus ils gagnerait une très bonne réputation à l'internationale

Tout ça pour finalement dire que des noirs et des arabes "assimilés" ça te generait pas

Je suis sincère

Assimilés ça veut dire laïc ou chrétien, aimant la France par dessus le reste. Or ce n'est pas le cas aujourd'hui pour la majorité, ce que je ne leur reproche pas. Mais cette situation ne peut pas durer éternellement. La tension ne fait qu'augmenter.

La seule alternative serait une Soral
:d)
renconcilier les Français avec les musulmans et admettre que le pays appartient aux deux désormais. Ce qui ne risque pas d'arriver

Donc si en fait, tu veux enlever la nationalité à des Français dont tu as décidé arbitrairement et de façon bancale qu'ils étaient arabes

Bon je l'ai déjà dit 1000 fois

le seul motif pour déchoir un Français
il commet un délit ou un crime et est condamné pour ça, ce qui n'es pas un critère si arbitraire que ça je pense

Il faudrait ajouter à cela des critères d'âge, d'années vécues en France, etc etc. Vous n'avez aucune nuance, vous pensez que je veux juste tous les jeter comme ça.

Mais bon, de toute façon comme je l'ai dit, ce genre de mesure ne pourra jamais être appliquée. Trop de cons et ce de tous les côtés, des droitards aussi ne t'en fais pas.
Au plaisir ~
il y a 3 ans
le seul motif pour déchoir un Français
il commet un délit ou un crime et est condamné pour ça, ce qui n'es pas un critère si arbitraire que ça je pense

ou alors il choisit lui-même de renoncer à la nationalité

Il faudrait ajouter à cela des critères d'âge, d'années vécues en France, etc etc. Vous n'avez aucune nuance, vous pensez que je veux juste tous les jeter comme ça.

S'il fallait en faire un apatride, on négocierait avec d'autres pays pour qu'ils le reprennent. Ca serait tout un processus, ça ne se ferait pas en 2 jours.
Au plaisir ~
il y a 3 ans
C'est vrai
Les pays arabes ne sont pas mieux, ils ne seraient rien sans les hydrocarbures et les populations ne sont pas plus malignes, bien au contraire

Et ça c'est pour ceux dans le bon camp vis à vis des américains, les autres sont en guerres

Comme disait un journaliste Algérien (pourtant arabisant) : les arabes ont inventé le 0 puis l'ont foutu autour de leur ventre pour faire du cerceau
il y a 3 ans
J'osef de l'OPAX, tu penses vraiment que tu peux vivre heureux dans un pays où 70% de tes congénères sont des nuisibles ?
il y a 3 ans
Wesh bon ramadan la fami
il y a 3 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
3 ans
Je suis maghrébin et oui, en fait il ne fallait pas venir dés le départ ou sinon la première gen (ceux arrivés dans les années 50-55) aurait dû prendre son fric et y retourner pour développer l'Algérie

Si ils avaient tous fait ça + infrastructure françaises déjà présente + bonne gestion du gaz l'Algérie serait une puissance économique respectable

Mais malheureusement peu l'ont fait, une fois que t'as eu des gosses ici impossible qu'ils repartent et c'est compréhensible

Résultat 60 ans après la colonisation : pays du tiers monde pendant que la Corée qui était rien a un PIB de 1.8B
Après on comprend parfaitement qu'ils soient restés dans le pays qui leur offrait un meilleur avenir

Je suis un immigré moi-même (pas maghrébin ceci dit) et c'est normal

Malheureusement il faut faire des choix qui sont moches parfois

Si on voulait pousser mon ethnie à la sortie je comprendrais parfaitement aussi mais bon

Il faut avoir énormément de nuance pour avoir cette vision des choses, je pense qu'on est plutôt rares sur ce plan kheyon
:Fished:
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Trop de malaise, retou liste des sujets
:Pascal_L2:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Après on comprend parfaitement qu'ils soient restés dans le pays qui leur offrait un meilleur avenir

Je suis un immigré moi-même (pas maghrébin ceci dit) et c'est normal

Malheureusement il faut faire des choix qui sont moches parfois

Si on voulait pousser mon ethnie à la sortie je comprendrais parfaitement aussi mais bon

Il faut avoir énormément de nuance pour avoir cette vision des choses, je pense qu'on est plutôt rares sur ce plan kheyon
:Fished:
Je comprends le choix avant et pendant et même juste après la guerre, quand t'as rien dans l'assiette et que tu dois faire 50km à dos d'âne à 10 ans pour aller vendre ta récolte c'est pas facile

Mais ce qu'ils auraient dû faire c'est ne pas avoir de gosses ici, repartir investir leur argent là bas en ouvrant des business et voilà, mais on n'a malheureusement pas cette mentalité de faire monter son prochain, c'est un peu chacun pour soit

Les J et les chinois ont cette mentalité eux
il y a 3 ans
La nationalité française est une fiction juridique qui assimile ses citoyens à une fraternité imaginaire, demandez à un maghrébin si il est votre frère

La société française n'existe plus, car il n'y a plus de peuple français unifié

L'universalisme est un échec total, toutes les ethnies sont communautarisées sauf les blancs qui en ont l'interdiction

La gauche et le libéralisme globale on détruit ce pays

La seule raison que cela tienne encore et que ce sont les boomers qui détiennent la rente et qui représentent le corps électoral majoritaire, que ceux-ci sont restés bloqués dans les années 80, tout le système médiatique et électorale est bâti pour les y maintenir, quand ils seront morts toute la narration s'effondrera du jour au lendemain et ça va devenir Rock'n Roll
il y a 3 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
3 ans

Tes parents sont né en France ?
il y a 3 ans
Sur le délire de manipuler les populations c'était du troll, même si je pense perso qu'on manipule beaucoup les populations muzz pour horizontaliser les luttes - en gros créer une tête de turc pour que le peuple ne regarde pas les vrais problèmes (ça ne marche pas trop en ce moment ayao)
:Oopsi:

Les muzz ne sont pas forcément laïcs et souvent ne le sont pas vraiment...

Le problème est la fracture civilisationnelle et démographique que l'immigration de masse occasionne en France. Non seulement plus de violence mais aussi une dégradation du système scolaire (comme l'a expliqué Jean-Paul Brighelli), économique (ils prennent des jobs qui reviendraient aux français) socialement, etc.

Ces problèmes ne vont faire que s'accentuer mais bon, vous ne voulez pas écouter

Si on pouvait avoir un pays multi-ethnique où ces problèmes n'existaient pas... Encore une fois je ne suis pas contre une forte proportion d'autres ethnies/religions. Même 50% de la population ça m'irait. Mais concrètement ça ne semble pas marcher, ou marcher mal.
Au plaisir ~
il y a 3 ans
(je t'ai répondu en haut mais oublié de citer)
Au plaisir ~
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
La nationalité française est une fiction juridique qui assimile ses citoyens à une fraternité imaginaire, demandez à un maghrébin si il est votre frère

La société française n'existe plus, car il n'y a plus de peuple français unifié

L'universalisme est un échec total, toutes les ethnies sont communautarisées sauf les blancs qui en ont l'interdiction

La gauche et le libéralisme globale on détruit ce pays

La seule raison que cela tienne encore et que ce sont les boomers qui détiennent la rente et qui représentent le corps électoral majoritaire, que ceux-ci sont restés bloqués dans les années 80, tout le système médiatique et électorale est bâti pour les y maintenir, quand ils seront morts toute la narration s'effondrera du jour au lendemain et ça va devenir Rock'n Roll
Plutôt d'accord, mais j'espère qu'à la mort des boomix on pourra changer les choses
:sueur:
Au plaisir ~
il y a 3 ans