Créer un compteSe connecter
Question sérieuse, en dépit.
:Retou:

Déjà, il faut comprendre qu'on ne déteste pas les arabes. On croit juste que, étant trop nombreux en France, ils déséquilibrent le pays : démographiquement, culturellement et économiquement.

Partant de là, il faudrait commencer par reprendre un contrôle beaucoup plus strict aux frontières (présence accrue de l'Etat, voir de l'armée) et de supprimer le regroupement familial, ainsi que de revoir toute la politique d'asile.

Ensuite, nous devons considérer qu'une telle mesure (la réémigration) serait certainement interprétée comme un acte de haine immonde par l'immense majorité des golem- gens. Il faudra donc une bonne campagne de sensibilisation à échelle nationale pour que ça puisse avoir la moindre chance de passer.

Ensuite, la réemigration ne serait pas forcée, mais volontaire, avec des subventions pour que les arabes (et éventuellement les noirs, mais la problématique est moindre pour eux je pense) quittent le pays définitivement et ne soient plus autorisés à
en France.

Les subventions seront calculées par rapport aux aides sociales que ces individus auraient perçus s'ils étaient restés en France.

Pour les arabes de nationalité Française, on peut leur proposer de renoncer à la nationalité en échange d'une prime. Evidemment, les délinquants et criminels seront déchus de nationalité directement.

Il est aussi possible d'instaurer des politiques discriminatoires à l'égard de cette population, afin de les inciter à

Il est difficile de concevoir un
forcé. Il faudrait manipuler la population arabe pour qu'ils commettent des crimes et basculent le pays vers la guerre civile - justifiant une intervention violente de l'Etat. Ce qui n'est pas une mesure irréalisable, étant donné que les élites les instrumentalisent probablement déjà pour horizontaliser des luttes. Les pousser à la guerre civile n'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Bref, ceci n'est qu'une petite synthèse d'idées simples, qu'en pense l'élite onchoise ?
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Au plaisir ~
il y a 3 ans
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
RETOU
Au plaisir ~
il y a 3 ans
:DanceParty:
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Aucune N
:DanceParty:
Au plaisir ~
il y a 3 ans
C'est vrai qu'on s'est habitué à les voir, mais bon
:Fished:
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Si on obtient des apatrides on négociera avec les pays concernés (ceux dont la population partage l'ethnie majoritairement ou la religion) pour qu'ils leur donnent une nationalité

Je ne l'ai pas mentionné mais les 3 critères à prendre en compte devraient être l'ethnie, la nationalité et la religion. Il sera facile qu'ils
s'ils ont la double nationalité ou une nationalité étrangère. Sinon ça demande juste de la technique.

Pourquoi ma vision serait raciste et stéréotypée ? Je n'ai aucune haine contre personne
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Ayaa
il y a 3 ans
Il faut un Moïse maghrébin pour franchir la Méditerranée.
il y a 3 ans
C'est bien gentil mais c'est fantasmagorique, juste a cause de l'existence de l'Europe et de ses portes ouvertes constantes, on est pas dans la merde
:nap18:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Je suis très pragmatique oui, mais bon dans un autre topic on me disait que j'étais trop sensible et que je me comportais comme une femme, alors bon

Evidemment tout ce que je propose ne va probablement jamais voir le jour, ce n'est qu'un exercice d'imagination

L'humanisme pour moi est d'arrêter ce carnage et renvoyer tout le monde chez lui pour qu'on puisse se développer dans nos pays respectifs.
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Il n'y a pas d'arabe en France. C'est que des maghrébins.

D'ailleurs les vrais arabes de la péninsule arabique chient sur les maghrébins. Ils les détestent et les voient comme des débiles consanguins
:benzemonstre:
il y a 3 ans
Il faudra faire du cas par cas, et comme je l'ai dit ça sera volontaire, il faut lire un peu

Un Français on ne va pas le déchoir sauf délinquance ou criminalité / renoncement volontaire (avec subvention)
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
Je ne me prononcerai pas
:benzemonster:
il y a 3 ans
Merci de démontrer que tu n'as pas lu le topic, j'ai bien dit que pour déchoir de nationalité un Français il faudra que ça soit volontaire, ou qu'il soit un délinquant / criminel. Je l'ai dit dès le premier message

Ensuite je t'ai parlé de trois critères, ethnie religion nationalité, ce n'est pas une affaire purement raciale. Même si la race a son importance évidemment.

Pour l'acceptation par des pays étranger, il suffit de négocier

Et plus qu'un nettoyage ethnique, il faut faire un nettoyage religieux - c'est ça le problème de fond en réalité, mais malheureusement l'ethnie et la religion sont très souvent corrélées. (pas toujours).

Si on avait une population de Mohamed et Mamadous républicains et rationnels, ça ne me poserait pas problème. Mais je ne pense pas que cela soit possible car ces populations sont trop attachés à sa culture
Au plaisir ~
il y a 3 ans
En l'occurrence c'est l'Etat qui décide qui est chez lui et qui ne l'est pas. Toute la politique d'asile se base sur ça. Et l'Etat peut très bien t'expulser du territoire selon certains critères

Le titre est simpliste, d'ailleurs comme l'a dit un vdd ce ne sont même pas des arabes en majorité

Je sais que ma vision sur ce sujet est choquante mais bon. Honnêtement je ne vois pas d'alternative à ce stade. Alain Soral a essayé la réconciliation, les Français n'étaient pas prêts, ça n'a pas abouti
:Mouais_Jesus:
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Oui

Je n'ai rien contre sa culture mais bon, je préfère que mon pays reste dans la tradition christiano-rationaliste-scientifique
:Fished:
Au plaisir ~
il y a 3 ans