Ce sujet a été résolu
Du coup la vitesse angulaire de la bite est un complexe
Et les bites qui bande en l'air et non tout droit
il y a un an
Celeste
1 an
Le trajet de la voiture serait plus court oui, bien que c'est pas énorme comme différence car à l'échelle de la Terre, la distance voiture/avion est pas si grande
Sur des grandes distances ça doit être un peu plus flagrant alors
il y a un an
Un bateau qui trace et pour avion un vieux coucou à la con dont le moteur est plus vieux que le pilote, y'a moyen non ?
il y a un an
C'est pas énorme pour nos mesures, mais s'il y a bien une différence la conclusion est loin d'être négligeable
Oui enfin les méthodes logiques et plus fiables que celle là pour prouver que la terre est ronde, c'est pas ce qui manque
il y a un an
Sur des grandes distances ça doit être un peu plus flagrant alors
Dans tous les cas un avion de ligne va à 800 km/h donc l'avion sera toujours plus rapide
il y a un an
Dans tous les cas un avion de ligne va à 800 km/h donc l'avion sera toujours plus rapide
Je parle de deux engins qui iraient à la même vitesse, l'exemple de l'avion et la voiture n'est pas nécessaire
Il suffirait d'avoir deux engins qui aillent à la même vitesse, un sur terre (ou sur l'eau) et l'autre dans les airs
Il suffirait d'avoir deux engins qui aillent à la même vitesse, un sur terre (ou sur l'eau) et l'autre dans les airs
il y a un an
Oui enfin les méthodes logiques et plus fiables que celle là pour prouver que la terre est ronde, c'est pas ce qui manque
Tu es donc convaincu ?
il y a un an
C'est pareil avec ta meuf, si elle est ronde tu mets plus de temps à en faire le tour que si elle est plate
il y a un an
Proprio
1 an
C'est pareil avec ta meuf, si elle est ronde tu mets plus de temps à en faire le tour que si elle est plate
Salaud
il y a un an
Twittos
1 an
Un trajet en voiture sur une ligne droite sera forcement plus court en distance qu'un trajet en avion (avec les mêmes points de départ et d'arrivé) ?
L'avion suit la courbure de la planete mais en étant à plusieurs KM du sol, ça engendre donc forcément une différence de distance non ?
Schéma pour que ce soit plus compréhensible
Le rond verre est la planete Terre et le tracé rouge est la trajectoire d'un avion qui fait le tour de la planete
Admettons que la terre soit parfaitement ronde sans eau et sans montagne, la voiture fera moins de distance en faisant le tour de la planete que l'avion, on est d'accord ?
On est donc d'accord qu'on pourrait vérifier par ce systeme si la terre est ronde ou plate ?
Si la terre est plate l'avion fera la même distance que la voiture
En sachant qu'on est pas obligé d'avoir une grande distance plate, j'imagine qu'on peut miniaturisé le projet
Une mouche doit surement faire plus de distance qu'une fourmis qui irait à la même vitesse sur un sol plat si la terre est ronde
Suffit d'avoir des outils de pointe qui puissent avoir des mesures précises
L'avion suit la courbure de la planete mais en étant à plusieurs KM du sol, ça engendre donc forcément une différence de distance non ?
Schéma pour que ce soit plus compréhensible
Le rond verre est la planete Terre et le tracé rouge est la trajectoire d'un avion qui fait le tour de la planete
Admettons que la terre soit parfaitement ronde sans eau et sans montagne, la voiture fera moins de distance en faisant le tour de la planete que l'avion, on est d'accord ?
On est donc d'accord qu'on pourrait vérifier par ce systeme si la terre est ronde ou plate ?
Si la terre est plate l'avion fera la même distance que la voiture
En sachant qu'on est pas obligé d'avoir une grande distance plate, j'imagine qu'on peut miniaturisé le projet
Une mouche doit surement faire plus de distance qu'une fourmis qui irait à la même vitesse sur un sol plat si la terre est ronde
Suffit d'avoir des outils de pointe qui puissent avoir des mesures précises
oui et ?
il y a un an
Tu es donc convaincu ?
J'ai pris l'avion plus de 20 fois, j'ai eu l'occasion d'observer la courbure même si c'est dur à voir de la haut
Et même sans, j'ai assez fait de bateau pour la remarquer aussi
il y a un an
Je parle de deux engins qui iraient à la même vitesse, l'exemple de l'avion et la voiture n'est pas nécessaire
Comme plusieurs crayons te l'ont déjà dit, le décalage est minuscule par rapport à la taille de la Terre
Qu'est-ce que tu essaies d'accomplir Jean-Platiste ?
il y a un an
Les globistes j'ai une question
Si vous marchez 1 km vers le sud, 1 km vers l’ouest et 1 km vers le nord et que cous vous retrouvez exactement à votre point de départ, de quelle couleur est l'ours?
alors combien de doses les globistes ?
Si vous marchez 1 km vers le sud, 1 km vers l’ouest et 1 km vers le nord et que cous vous retrouvez exactement à votre point de départ, de quelle couleur est l'ours?
alors combien de doses les globistes ?
il y a un an
Source ?
Diamètre de la terre : 12 000 km
Ajouter 10 km est négligeable
Ajouter 10 km est négligeable
il y a un an
oui et ?
Tu n’as pas vu la question et les deux possibilités de réponse ?
il y a un an
J'ai pris l'avion plus de 20 fois, j'ai eu l'occasion d'observer la courbure même si c'est dur à voir de la haut
Et qu’est ce qui te fait dire que c’est pas une illusion optique ?
il y a un an
Comme plusieurs crayons te l'ont déjà dit, le décalage est minuscule par rapport à la taille de la Terre
Je comprend pas cette argument « c’est minime »
Minime donc quoi ? Minime donc pas pris en compte ?
A-t-on des éléments concrets qui le prouvent ?
Minime donc quoi ? Minime donc pas pris en compte ?
A-t-on des éléments concrets qui le prouvent ?
il y a un an