InscriptionConnexion
Un trajet en voiture sur une ligne droite sera forcement plus court en distance qu'un trajet en avion (avec les mêmes points de départ et d'arrivé) ?
:nonjure:

L'avion suit la courbure de la planete mais en étant à plusieurs KM du sol, ça engendre donc forcément une différence de distance non ?

Schéma pour que ce soit plus compréhensible

Image

Le rond verre est la planete Terre et le tracé rouge est la trajectoire d'un avion qui fait le tour de la planete

Admettons que la terre soit parfaitement ronde sans eau et sans montagne, la voiture fera moins de distance en faisant le tour de la planete que l'avion, on est d'accord ?

On est donc d'accord qu'on pourrait vérifier par ce systeme si la terre est ronde ou plate ?

Image

Si la terre est plate l'avion fera la même distance que la voiture

En sachant qu'on est pas obligé d'avoir une grande distance plate, j'imagine qu'on peut miniaturisé le projet

Une mouche doit surement faire plus de distance qu'une fourmis qui irait à la même vitesse sur un sol plat si la terre est ronde

Suffit d'avoir des outils de pointe qui puissent avoir des mesures précises
il y a un an
tu réfléchis trop
il y a un an
tu réfléchis trop
C'est à dire
il y a un an
tu réfléchis trop
Tu n'es pas curieux de savoir ce qu'il en est ?
il y a un an
:risitas_tourne:
il y a un an
SG1
SG1
1 an
:risitas_tourne:
T'en dis quoi SG1 ?
il y a un an
tu réfléchis trop
Ou pas assez
:cafe:
Collector
:Michel_blanc:
il y a un an
tu es vacciné covid l'op ?
il y a un an
Bah non
il y a un an
Khey
Khey
1 an
Ou pas assez
:cafe:
Tu peux m'éclairé si tu vois plus loin que moi sur ce sujet ?
il y a un an
La terre n'est pas parfaitement ronde
:cat_silly:
:badge_clearpilled:
il y a un an
bonne question
Comment Simone Veil retire sa capote ? En toussant
:philippotm:
il y a un an
Un trajet en voiture sur une ligne droite sera forcement plus court en distance qu'un trajet en avion (avec les mêmes points de départ et d'arrivé) ?

L'avion suit la courbure de la planete mais en étant à plusieurs KM du sol, ça engendre donc forcément une différence de distance non ?

Schéma pour que ce soit plus compréhensible

Image

Le rond verre est la planete Terre et le tracé rouge est la trajectoire d'un avion qui fait le tour de la planete

Admettons que la terre soit parfaitement ronde sans eau et sans montagne, la voiture fera moins de distance en faisant le tour de la planete que l'avion, on est d'accord ?

On est donc d'accord qu'on pourrait vérifier par ce systeme si la terre est ronde ou plate ?

Image

Si la terre est plate l'avion fera la même distance que la voiture

En sachant qu'on est pas obligé d'avoir une grande distance plate, j'imagine qu'on peut miniaturisé le projet

Une mouche doit surement faire plus de distance qu'une fourmis qui irait à la même vitesse sur un sol plat si la terre est ronde

Suffit d'avoir des outils de pointe qui puissent avoir des mesures précises
Et si la voiture a des roues de 3km de haut pour rouler à la hauteur des avions, elle mettra davantage de temps ou pas
:Mongolomax:
il y a un an-PEMT
Bah non
tu es muslim l'op ?
il y a un an-PEMT
La terre n'est pas parfaitement ronde
Peu importe, tant qu'elle n'est pas plate, à la moindre courbure l'avion fera toujours plus de distance que la voiture sur terrain plat
il y a un an
tu es muslim l'op ?
Non

Pourquoi cette question ?
il y a un an
Source ?
il y a un an
Non

Pourquoi cette question ?
la terre plate est un psyop de la CIA distribué dans les pays musulmans pour concorder avec le Coran (la terre est un tapis etc...)
il y a un an
Et si la voiture a des roues de 3km de haut pour rouler à la hauteur des avions, elle mettra davantage de temps ou pas
:Mongolomax:
Bonne question khey

Notre tête parcours t-elle une plus grande distance que notre pénis ?

Quand les deux sont sur le même corps je pense que la distance est égal
il y a un an
Peu importe, tant qu'elle n'est pas plate, à la moindre courbure l'avion fera toujours plus de distance que la voiture sur terrain plat
Oui

Et la distance pour monter a l'altitude de croisière ?

Je ne vois pas ou tu veux en venir avec ce topoc
:badge_clearpilled:
il y a un an