Ils sont sympa ont a quand même le droit à la vaseline
https://image.noelshack.com[...]/7/1517112523-fox-147.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHS un peu, mais si ca vous intéresse ce weekend, je vous fais un enorme topic sur le monde pro pour moulax un max avec les techniques interdites, les redpill, les pièges et croyances limitentes
Likez pour que je voie si ca vous tente ou non car ca va prendre du temps pour faire de la qualité
Likez pour que je voie si ca vous tente ou non car ca va prendre du temps pour faire de la qualité
Je prend x100 je suis au début de ma carrière donc je prend tout conseil.
Cependant je suis dans le milieu de l'aménagement et du développement territorial, donc un pieds dans le secteur privé et un pieds dans le secteur publique
Cependant je suis dans le milieu de l'aménagement et du développement territorial, donc un pieds dans le secteur privé et un pieds dans le secteur publique
il y a 2 ans
Petit bg vas tes topics gore / sex sur le +18 me manque
Je me suis concentré sur la muscu depuis le début de l'année, j'avais du poid a perdre.
Du coup plus beaucoup de temps pour regarder des vidéos sur internet.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Je me suis concentré sur la muscu depuis le début de l'année, j'avais du poid a perdre.
Tant mieux alors, la santé c'est important
il y a 2 ans
Tant mieux alors, la santé c'est important
J'ai cependant poste quelques topics aujourd'hui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans