Ce sujet a été résolu
C'est cool si t'es déter, change de fac après ta L1 si t'y arrives pour go Diderot/Saclay/Sorbonne (Jussieu)/Descartes.
Les licences de maths sont assez inégales
Aussi si tu veux aller en école d'ingé après ta licence ça jouera beaucoup
Garde ça en tête
Les licences de maths sont assez inégales
Aussi si tu veux aller en école d'ingé après ta licence ça jouera beaucoup
Garde ça en tête
J'aimerais juste faire une spé qui rapporte osef du rang de l'école
il y a 2 ans
J'aimerais juste faire une spé qui rapporte osef du rang de l'école
"osef du rang de l'école"
Khey t'es pas prêt pour la redpill, le monde de l'entreprise en France sélectionne sans vergogne les ingés sur leur école
Si tu veux faire un truc qui rapporte, t'as plus intérêt à viser une bonne école plutôt que de faire un truc que t'aimes bien dans une école moins bien classée.
Khey t'es pas prêt pour la redpill, le monde de l'entreprise en France sélectionne sans vergogne les ingés sur leur école
Si tu veux faire un truc qui rapporte, t'as plus intérêt à viser une bonne école plutôt que de faire un truc que t'aimes bien dans une école moins bien classée.
il y a 2 ans
Go saint Jacques de compostelle pour commencer
Puis enchaine par un tour du monde en stop ou vélo
Finis par 1 an cash dans la foret en autosuffisance + lecture des classiques pendant le temps libre
Dans 2 ans tu seras un bonhomme avec du vécu, du charisme, et qui vaut bien plus bien que tous les goulgoulem avec une fac random
Finis par 1 an cash dans la foret en autosuffisance + lecture des classiques pendant le temps libre
Dans 2 ans tu seras un bonhomme avec du vécu, du charisme, et qui vaut bien plus bien que tous les goulgoulem avec une fac random
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
"osef du rang de l'école"
Comment je peux juste me faire de l'argent en fait? Avoir une formation pas excessivement difficile qui me permet une bonne rémunération
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Go saint Jacques de compostelle pour commencer
T'es le mec qui avait fait un Tour du Monde en vélo sur jvc?
il y a 2 ans
T'es le mec qui avait fait un Tour du Monde en vélo sur jvc?
Non, j'avais un topic à 20 pages où je racontais Mon pélerinage de saint Jacques en revanche
J'ai un métier super sympa donc pour l'instant pas envie ni la possibilité de faire un tour du monde, mais c'est prevu pour le futur
J'ai un métier super sympa donc pour l'instant pas envie ni la possibilité de faire un tour du monde, mais c'est prevu pour le futur
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans