Ce sujet a été résolu
- Deux "amis" qui me méprisent, c'est sûrement bien mérité
- Je viens de rater mes deux épreuves de bac par manque d'organisation et par stress, j'aurais sûrement à peine la moyenne
- Mon pere vient de me dire qu'il n'attend plus rien de moi, grosso modo je suis une merde
- Phasme d'1m74 à tout casser
- FACed, BUTed 0 futur
- J'ai grosso modo jamais eu de copine
Je me demande sérieusement quoi faire. Je choisis quoi entre un BUT en Alternance science des données et la fac de Maths?
- Je viens de rater mes deux épreuves de bac par manque d'organisation et par stress, j'aurais sûrement à peine la moyenne
- Mon pere vient de me dire qu'il n'attend plus rien de moi, grosso modo je suis une merde
- Phasme d'1m74 à tout casser
- FACed, BUTed 0 futur
- J'ai grosso modo jamais eu de copine
Je me demande sérieusement quoi faire. Je choisis quoi entre un BUT en Alternance science des données et la fac de Maths?
il y a 2 ans
j'ai fait des etudes et je suis toujours un loser sans travail ni ami ni copine si t'es destiné a etre une grosse merde t'y peut rien
il y a 2 ans
Voltaire
2 ans
rien à foutre le golem
La ferme Voltaire ta théorie politique de Franc-maçon a détruit ce pays
il y a 2 ans
Juiff
2 ans
j'ai fait des etudes et je suis toujours un loser sans travail ni ami ni copine si t'es destiné a etre une grosse merde t'y peut rien
Merci monsieur Cohen, tu me conseilles quoi comme études de merde?
il y a 2 ans
Go fac de maths mon khey, c'est la licence avec le plus de débouchés (sauf si t'es mauvais en maths ou que tu penses ne pas avoir de potentiel)
il y a 2 ans
Et tu attends quoi pour te reprendre en main ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
AnalyseComplexe
2 ans
Go fac de maths mon khey, c'est la licence avec le plus de débouchés (sauf si t'es mauvais en maths ou que tu penses ne pas avoir de potentiel)
Y'a moyen de rattraper mon retard ? J'ai 12 en maths normales et expertes.
il y a 2 ans
Y'a moyen de rattraper mon retard ? J'ai 12 en maths normales et expertes.
Oui t'inquiète, la fac c'est tranquille niveau rythme. Si tu taffes ça ira.
Si t'es en IDF go Saclay ou Sorbonne Université
il y a 2 ans
UberEats
2 ans
Je ne sais pas comment faire, manque de discipline aussi. J'avais des résultats bons au lycée avant le bac.
il y a 2 ans-PEMT
Go fac de math , met l'argent qu'il faut en cours particulier en soutien c'est la meilleure licence
il y a 2 ans-PEMT
Oui t'inquiète, la fac c'est tranquille niveau rythme. Si tu taffes ça ira.
J'ai seulement demandé Cergy
il y a 2 ans
Je ne sais pas comment faire, manque de discipline aussi. J'avais des résultats bons au lycée avant le bac.
Quel âge ? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
J'ai seulement demandé Cergy
Chaud la fac de merde
Aussi la fac de maths faut taffer pour avoir un bon master, si t'es pas déter go BUT en alternance t'auras une bonne insertion pro
Aussi la fac de maths faut taffer pour avoir un bon master, si t'es pas déter go BUT en alternance t'auras une bonne insertion pro
il y a 2 ans
Chaud la fac de merde
Je compte rester a la BU étudier tous les soirs, je le fais deja a mon cdi mais c'est fermé après 18h et je finis à 17, je n'arrive pas a me concentrer chez moi
il y a 2 ans
Seize, j'ai sauté une classe mais je suis devenu idiot
il y a 2 ans
La ferme Voltaire ta théorie politique de Franc-maçon a détruit ce pays
Selon Voltaire, la monarchie absolue était le système politique le plus apte à bien diriger un État.
Et quelle fut la réalité des relations entre Voltaire et la franc-maçonnerie ? Il est aisé de démontrer qu’elles furent inexistantes, voire même conflictuelles et sarcastiquement ironiques, bien que Voltaire soit paradoxalement considéré comme le parangon du franc-maçon moderne. Avait-il déjà été initié à Londres, avant 1778 ? Pourquoi vitupère-t-il tout au long de son œuvre, à propos de l’Ordre maçonnique qu’il méprise ?
Et quelle fut la réalité des relations entre Voltaire et la franc-maçonnerie ? Il est aisé de démontrer qu’elles furent inexistantes, voire même conflictuelles et sarcastiquement ironiques, bien que Voltaire soit paradoxalement considéré comme le parangon du franc-maçon moderne. Avait-il déjà été initié à Londres, avant 1778 ? Pourquoi vitupère-t-il tout au long de son œuvre, à propos de l’Ordre maçonnique qu’il méprise ?
il y a 2 ans
Je compte rester a la BU étudier tous les soirs, je le fais deja a mon cdi mais c'est fermé après 18h et je finis à 17, je n'arrive pas a me concentrer chez moi
C'est cool si t'es déter, change de fac après ta L1 si t'y arrives pour go Diderot/Saclay/Sorbonne (Jussieu)/Descartes.
Les licences de maths sont assez inégales
Aussi si tu veux aller en école d'ingé après ta licence ça jouera beaucoup
Garde ça en tête
Les licences de maths sont assez inégales
Aussi si tu veux aller en école d'ingé après ta licence ça jouera beaucoup
Garde ça en tête
il y a 2 ans
Selon Voltaire, la monarchie absolue était le système politique le plus apte à bien diriger un État.
Parce qu'il a inconsciemment crée un modèle politique qui permettait le triomphe de la FM et de la bourgeoisie sur la noblesse. En mettant en avant l'individualisme et la "démocratie" en tant que modèle politique idéal dans les petits états il pose une porte ouverte pour un détournement de ses propos et c'est ce que les FM ont fait. Montesquieu avait déjà theorisé les rôles des pouvoirs législatifs et exécutifs mais moins en détail mais n'a pas servi d'appui aux FM parce que la société n'était quasiment pas libéralisée à son époque.
il y a 2 ans