InscriptionConnexion
Il est mort innocent des crimes qu'on lui a imputé
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Drouet manipulait des sortes de billets de l'époque de 25 livres (Coquette somme) avec la face de Louis bien visible

Il arriva ce qui devait arriver
il y a 3 ans
Louis XVI, Lieutenant du Christ sur Terre, est totalement innocent des mensonges énormes, mensonges inouïes proférées à son égard par la pègre maçonnique
il y a 3 ans
Louis XVI, Lieutenant du Christ sur Terre, est totalement innocent des mensonges énormes, mensonges inouïes proférées à son égard par la pègre maçonnique
La lettre qu'il a laissée dans sa chambre est la preuve qu'il est d'une honnêteté absolue !

Quand un quidam serait parti comme un voleur, un roi laisse une lettre pour se justifier
il y a 3 ans
Bref un épisode de qualité pour ceux qui ne connaissent pas en détail cet épisode de notre histoire (J'en fais partie)
il y a 3 ans
On espère qu'il s'en remettra
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Espagne
Espagne
3 ans
On espère qu'il s'en remettra
Ahi
il y a 3 ans
Il a payé pour l'affront de Philippe le Bel contre les Templiers. La devise "combattre dans l'ombre le roi et le pape pour la persécution des frères" est toujours visible au Grand Orient de France.
compare pas cette secte de pédophile qui se disent "templier" et qui dirige le pays depuis leur loge avec les templiers déter du XIIe siècle
:)
il y a 3 ans
Il est mort innocent de tout ce qu'on lui a reproché
C'est ça le problème avec le peuple, quand les rois de France était des bâtards sanguinaire le peuple fermer sa gueule et se faisait petit
Quand Louis XVI a reformé l'état et qu'il a tendu la main ils lui ont coupé la tête

La masse est manipulable à souhait
une bonne partie du peuple était encore attaché à leur roi

nonobstant aujourd'hui le peuple est une masse de merde en fin de vie je te l'accorde
il y a 3 ans
Absolument pas, mention spécial à Louis Philippe égalité qui a carrément trahi Louis XVI et voté sa mort
il y a 3 ans
une bonne partie du peuple était encore attaché à leur roi

nonobstant aujourd'hui le peuple est une masse de merde en fin de vie je te l'accorde
Oui c'est vraiment une minorité qui a décapité le bon Louis
Les événements profite que la plus grands parties de la population est apathique
il y a 3 ans
Il est mort innocent de tout ce qu'on lui a reproché
C'est ça le problème avec le peuple, quand les rois de France était des bâtards sanguinaire le peuple fermer sa gueule et se faisait petit
Quand Louis XVI a reformé l'état et qu'il a tendu la main ils lui ont coupé la tête

La masse est manipulable à souhait
C'est surtout que les états généraux ont tout fait sauf répondre à leur principale raison d'avoir été reformée par Louis XVI : Redresser l'économie du royaume. La bourgeoisie s'est tout de suite empressée à "créer une constitution" pour limiter les pouvoirs du roi et le reléguer au second plan. Ils ont fini par s'accaparer le pouvoir et de rendre inutile Louis XVI et enfin par se débarrasser de lui
il y a 3 ans
50 Hussards vs une petite ville de province, qui gagne ?

J'espère que vous allez regarder cet épisode car il en vaut vraiment le coup
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
C'est surtout que les états généraux ont tout fait sauf répondre à leur principale raison d'avoir été reformée par Louis XVI : Redresser l'économie du royaume. La bourgeoisie s'est tout de suite empressée à "créer une constitution" pour limiter les pouvoirs du roi et le reléguer au second plan. Ils ont fini par s'accaparer le pouvoir et de rendre inutile Louis XVI et enfin par se débarrasser de lui
Tout à fait !
Je crois que le bon Louis avait commencer de grande réforme social pour le bas peuple et il s'est fait niquer en beauté
il y a 3 ans
Originaire de la Vendée?
il y a 3 ans
Non, mais disons que ça a permit le règne du plus grand dirigeant français de l'HISTOIRE ... Donc au final
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il avait du bon et du mauvais. Tout n'était pas a jeter chez ce bon louis.

M'enfin, s'il ne s'était pas uniquement adonné a la serrurerie et la chasse pendant son mandat de droit divin ...
il y a 3 ans
Tout à fait !
Je crois que le bon Louis avait commencer de grande réforme social pour le bas peuple et il s'est fait niquer en beauté
En fait Louis XVI manquait de fermeté, il était loin d'être un "tyran" mais il comptait beaucoup sur l'aide de ses ministres

D'abord de Ministre des Finances il a eu Turgot, qui a voulu libéraliser l'économie (suppression des corporations, libéralisation du prix du grain, etc.) mais ses réformes à lui ont énormément bidé à cause des évènements de l'époque (famine jamais vu, conditions climatiques difficiles dues à une éruption en Islande no fake
:ahi:
) donc il a été évincé

Il y a eu ensuite Necker, qui lui préconisait d'emprunter à gogo et de rembourser par derrière, sauf que l'Etat n'arrivait pas à rembourser et a fini criblé de dettes, ce qui poussa Louis XVI à demander le conseil des Etats Généraux en les reformant

Sinon de souvenir Louis XVI avait beaucoup aidé à refaire une marine solide pour le Royaume Français et ce n'était pas un fripon non plus
il y a 3 ans
Oui il été faible, un vrai cuck impuissant
il y a 3 ans
Littéralement le plus grand dirigéant de France ... Celui qui fait que le pays est connu et a sa renommé ...
Bordel un minimum de lucidité les monarchistes quand même ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans