InscriptionConnexion
J'ai le DVD depuis que je suis gosse. Je l'ai poncé a l'époque (comme d'autres films de De Funès).
GIF

Il y a un moment que je n'avais pas vu le film et je me rends compte de plusieurs choses :

La joie dans le film, outre le fait que Louis nous fasse rire, il y a une ambiance joyeuse, une légèreté insouciante qui ressort avec les jeunes que l'on suit tout au long du film.

La musique cool de Geneviève Gard (dans le film la fille de Cruchot alias de funes) qui déjà à l'époque me faisait juter dans mon caleçon..
Image

D'ailleurs dans le films les filles sont toutes belles, joyeuses, gentilles naturelles, jolie, on a envie de fonder une famille avec chacune d'entre elles.
:conserve_cassoulet:

Y'a pas de tarée, de dépressive, de névrosées, de cheveux bleu, de gouines
:Issoulumiere:

Meme si je sais que dans le film cette sensation de gaité et de frivolité est exagéré, il y a forcément une part de réalité et on se rend compte à quelle point cette époque (années 60) fut bénie et au comment on a pas arrêté de couler depuis.
:tristounet:

On est loin de l'insécurité, du remplacement (d'ailleurs y'en a aucun quel plaisir), pas rap de merde, de tag dégueulasse, pas d'europe et d'euro, de gays, de LGBT woke feminazies mon cul et toute cette merde a mettre à la poubelle.
:fdv_rsa:

L'espace d'une heure et demi j'ai oublié l'époque dégueulasse dans laquelle on vie, je me suis rappelé et j'ai repris conscience de ce qu'était la vraie France où il faisait bon vivre.
:ahilarme2:

Oui, ça avait l'air et c'était sûrement mieux avant.
:Risitas_wtf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Les gendarmes en dehors de Defunes, avec le recul, c'est quand même de bon gros navets
:MDRDelph:
Galabru et Lefebvre aussi, remonte un peu le film.

Mais t'as des monstres de comédie, comme Oscar, Jo, pouic-pouic, dans la filmo de DeFunes
:bave6:
il y a un an
:Stifler_pensif_boude:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Déjà de retou ?
:risitas_ahi:
:Chat_piment:
il y a un an
Ce sont tous des acteurs
Image
il y a un an
Je le savais mais de regarder ce film n'a fait que m'enfoncer la tête dans la merde dans laquelle on beigne quotidiennement, on s'en rend plus compte à force.

:fdv_bougie:
il y a un an
C'est la France à laquelle on aimerait tous pouvoir revoir et y vivre

Bordel quelle époque
il y a un an
:Philippe_deprime:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Ce sont tous des acteurs
Même. C'est filmé dans la France des années 60. Ça ils l'ont pas inventés
il y a un an
Même l'humour était meilleur que maintenant
il y a un an
Même. C'est filmé dans la France des années 60. Ça ils l'ont pas inventés
Mai 68 tu connais ?
Image
il y a un an
Ma grand-mère de 84ans arrête pas de dire que les années 60, c'était l'insouciance, l'amusement et la fête sans aucune prise de tête.

Et oui... Ça a légèrement changé.

Même si jusqu'à fin 90 ça allait encore.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
J'ai le DVD depuis que je suis gosse. Je l'ai poncé a l'époque (comme d'autres films de De Funès).
GIF

Il y a un moment que je n'avais pas vu le film et je me rends compte de plusieurs choses :

La joie dans le film, outre le fait que Louis nous fasse rire, il y a une ambiance joyeuse, une légèreté insouciante qui ressort avec les jeunes que l'on suit tout au long du film.

La musique cool de Geneviève Gard (dans le film la fille de Cruchot alias de funes) qui déjà à l'époque me faisait juter dans mon caleçon..
Image

D'ailleurs dans le films les filles sont toutes belles, joyeuses, gentilles naturelles, jolie, on a envie de fonder une famille avec chacune d'entre elles.

Meme si je sais que dans le film cette sensation de gaité et de frivolité est exagéré, il y a forcément une part de réalité et on se rend compte à quelle point cette époque (années 60) fut bénie et au comment on a pas arrêté de couler depuis.

On est loin de l'insécurité, du remplacement (d'ailleurs y'en a aucun quel plaisir), pas rap de merde, de tag dégueulasse, pas d'europe et d'euro, de gays, de LGBT woke feminazies mon cul et toute cette merde a mettre à la poubelle.

L'espace d'une heure et demi j'ai oublié l'époque dégueulasse dans laquelle on vie, je me suis rappelé et j'ai repris conscience de ce qu'était la vraie France où il faisait bon vivre.

"On est loin de l'insécurité"

Dois-je te rappeler qu'il y avait le criminel fantomas
:ouch:
Image Image
il y a un an
Ma grand-mère de 84ans arrête pas de dire que les années 60, c'était l'insouciance, l'amusement et la fête sans aucune prise de tête.

Et oui... Ça a légèrement changé.

Même si jusqu'à fin 90 ça allait encore.
Imagine :

Y'avait pas de sida, de capote.

Les filles demandaient que ça.
il y a un an
Mai 68 tu connais ?
Oui de gros gauchistes de merde parisiennes soutenue par les qui.
il y a un an

Cruchot ce facho
:nonnon:
il y a un an
Imagine :

Y'avait pas de sida, de capote.

Les filles demandaient que ça.
Les gosses jouaient jusque tard dehors, pouvaient rentrer seuls.

Et même si les "accidents" arrivaient, le fair qu'il n'y ait pas autant accès à "l'info" participait à ne pas créer de climat trop anxiogène.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Les gendarmes en dehors de Defunes, avec le recul, c'est quand même de bon gros navets
:MDRDelph:
Galabru et Lefebvre aussi, remonte un peu le film.

Mais t'as des monstres de comédie, comme Oscar, Jo, pouic-pouic, dans la filmo de DeFunes
:bave6:
Le 1er gendarme reste bon.
Oscar est goldé oui.

Je ne faisais pas ici une critique de cinéma mais un constat sur l'époque qui avait l'air de régner.
il y a un an
GIF

Image

Arrête khey... Tu te fais du mal et tu nous fais du mal
:chaton_triste:
il y a un an

Cruchot ce facho
:nonnon:
Je la démonte
il y a un an