InscriptionConnexion
À la lecture de ce post, j'ai tout de suite eu envie de te chier dessus, de te dire de te bouger ton cul de feignasse pour sortir d'un état de pensée si stupide, mais maintenant que suis dedans, je te comprends un peu mieux et j'ai en réalité peur de tomber à mon tour
:locodoigt:
Je me bouge le cul, c'est ça le pire
:pfioufatigue:


J'ai réussi à m'insérer dans la société, j'ai des amis, une relation, des loisirs... Et ça m'empêche pas en parallèle de penser que tout ce que je fais est vain, absurde et motivé par un instinct de survie lié à ma chair ou à un besoin d'égo voire d'un bref moment d'oubli de douleur existentielle

J'ai de brefs éclairs de plaisir et de joie mais le reste est terne et j'y apporte un regard très détaché. C'est ainsi
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 3 jours
J'ai acheté à Carrefour/Leroy Merlin
:locodoigt:
il y a 3 jours
Et oui, sélection naturelle sur mon être, je l'ai totalement mérité
:locodoigt:
Dis pas ça va, ça fait partie de la vie
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
J'aurai fait ça en temps normal mais le fait est que je n'ai tout bonnement plus la motivation
:locodoigt:

Aucune discipline ne peut me faire regagner le droit chemin étant donné que je ne risque rien à trahir mes propres ordres
:locodoigt:
il y a 3 jours
D'accord, mais j'estime qu'une vie sans saveur ne vaut pas d'être vécue
:locodoigt:
La guerre vient, t'inquiéte tu vas la vivre ta masculinité.
il y a 3 jours
Je me bouge le cul, c'est ça le pire
:pfioufatigue:


J'ai réussi à m'insérer dans la société, j'ai des amis, une relation, des loisirs... Et ça m'empêche pas en parallèle de penser que tout ce que je fais est vain, absurde et motivé par un instinct de survie lié à ma chair ou à un besoin d'égo voire d'un bref moment d'oubli de douleur existentielle

J'ai de brefs éclairs de plaisir et de joie mais le reste est terne et j'y apporte un regard très détaché. C'est ainsi
Parce que la dépression si t'en as une sévère c'est pas se bouger le cul, c'est chimique, ça vient de ton cerveau
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
C'est parce que c'est les vacances khey.
Quand le travail reprendra tu n'auras pas le temps de déprimer.
Je sais mais ça me fait chier de perde mes vacances d'été là dessus
:locodoigt:

Je sais que je vais lock in pour la prépa mais en attendant je peux que me plaindre pour mes vacances, et je m'en donne à coeur joie
:locodoigt:
il y a 3 jours
Fume de la wède
J'aimerais bien goûter oui
:locodoigt:
il y a 3 jours
L'OP, tu es DoomerABSOLU ?
Non, coffretscorpio
:locodoigt:
il y a 3 jours
Je crois que je tombe en dépression si je ne le suis pas déjà
:locodoigt:

Moi qui pensais que ça existait pas, je commence à en ressentir les symptômes
:locodoigt:

Flemme d'expliquer les causes probables c'est pas le sujet, mais toujours est-il que j'ai envie de rien branler littéralement
:locodoigt:

J'ai toujours essayé d'occuper mon esprit de golem avec de la dopamine mais maintenant plus rien ne lui convient je deviens loco
:locodoigt:

Civilization IV? Doom II (+ brutal Doom bien sûr pour mon cerveau de golem)? Minecraft? Netflix? C'est fini tout ça mes cocos, j'en suis lassé, tenir plus d'une minute devant un JV devient pesant pour moi, pas insurmontable mais c'est presque autant que de demander à un lambda de regarder un championnat d'échecs
:locodoigt:

Le pire reste que même faire brûler et exploser des trucs ne m'intéresse plus alors que c'était mon dada depuis peu, je ne veux littéralement plus rien faire
:locodoigt:

Des fois je sors en vélo ou à pied pour errer sans but dans mon patelin de merde, à ces moments là, mon esprit quitte mon corps, je ne suis qu'une coquille vide qui avance parce qu'elle doit avancer, je suis un robot qui doit marcher ou pédaler, ou attendre aussi
:locodoigt:

Quand je suis face à mon piano, je peux rester des heures à improviser un semblant de musique qui n'est en réalité qu'un ramassis de sonorités issues des mouvements aléatoires de mes doigts sur le clavier
:locodoigt:

J'ai été eu les kheys, je suis devenu un golem sans âme, je ne vais bientôt plus avoir la force de continuer
:locodoigt:

Onche reste le dernier sanctuaire de dopamine qu'il me reste, qu'adviendra-t-il après?
:locodoigt:
faut te trouver des objectifs
:Risitas-cafe:
il y a 3 jours
J'ai le même problème avec la dopamine. La solitude et l'absence d'affection tue à petit feu
:peur:
I’ll be damned if I die sober
il y a 3 jours
Je me bouge le cul, c'est ça le pire
:pfioufatigue:


J'ai réussi à m'insérer dans la société, j'ai des amis, une relation, des loisirs... Et ça m'empêche pas en parallèle de penser que tout ce que je fais est vain, absurde et motivé par un instinct de survie lié à ma chair ou à un besoin d'égo voire d'un bref moment d'oubli de douleur existentielle

J'ai de brefs éclairs de plaisir et de joie mais le reste est terne et j'y apporte un regard très détaché. C'est ainsi
Bordel force à toi khey je saurais pas comment faire à ta place
:locodoigt:
il y a 3 jours
Je crois que je tombe en dépression si je ne le suis pas déjà
:locodoigt:

Moi qui pensais que ça existait pas, je commence à en ressentir les symptômes
:locodoigt:

Flemme d'expliquer les causes probables c'est pas le sujet, mais toujours est-il que j'ai envie de rien branler littéralement
:locodoigt:

J'ai toujours essayé d'occuper mon esprit de golem avec de la dopamine mais maintenant plus rien ne lui convient je deviens loco
:locodoigt:

Civilization IV? Doom II (+ brutal Doom bien sûr pour mon cerveau de golem)? Minecraft? Netflix? C'est fini tout ça mes cocos, j'en suis lassé, tenir plus d'une minute devant un JV devient pesant pour moi, pas insurmontable mais c'est presque autant que de demander à un lambda de regarder un championnat d'échecs
:locodoigt:

Le pire reste que même faire brûler et exploser des trucs ne m'intéresse plus alors que c'était mon dada depuis peu, je ne veux littéralement plus rien faire
:locodoigt:

Des fois je sors en vélo ou à pied pour errer sans but dans mon patelin de merde, à ces moments là, mon esprit quitte mon corps, je ne suis qu'une coquille vide qui avance parce qu'elle doit avancer, je suis un robot qui doit marcher ou pédaler, ou attendre aussi
:locodoigt:

Quand je suis face à mon piano, je peux rester des heures à improviser un semblant de musique qui n'est en réalité qu'un ramassis de sonorités issues des mouvements aléatoires de mes doigts sur le clavier
:locodoigt:

J'ai été eu les kheys, je suis devenu un golem sans âme, je ne vais bientôt plus avoir la force de continuer
:locodoigt:

Onche reste le dernier sanctuaire de dopamine qu'il me reste, qu'adviendra-t-il après?
:locodoigt:
Lis un livre
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
La guerre vient, t'inquiéte tu vas la vivre ta masculinité.
J'ai pensé à tuer oui mais à quoi bon au final?
:locodoigt:
il y a 3 jours
Je sais mais ça me fait chier de perde mes vacances d'été là dessus
:locodoigt:

Je sais que je vais lock in pour la prépa mais en attendant je peux que me plaindre pour mes vacances, et je m'en donne à coeur joie
:locodoigt:
Tu as fini Red Dead Redemption 2 ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 jours
Déjà essayé, ça en prend plus que ça n'en laisse
:locodoigt:
il y a 3 jours
faut te trouver des objectifs
:Risitas-cafe:
Déjà essayé, rien y fait
:locodoigt:
il y a 3 jours
Lis un livre
:Larrynaldo:
Je lis les livres de la prépa mais ça change rien à mon état
:locodoigt:
il y a 3 jours
Tu as fini Red Dead Redemption 2 ?
Jamais joué
:locodoigt:
il y a 3 jours
Bordel force à toi khey je saurais pas comment faire à ta place
:locodoigt:
On s'habitue et à un moment on devient plus résiliente, c'est l'avantage des épreuves
:Fran:


Force à toi aussi
:ikdf:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 3 jours