Créer un compteSe connecter
Je crois que je tombe en dépression si je ne le suis pas déjà
:locodoigt:

Moi qui pensais que ça existait pas, je commence à en ressentir les symptômes

Flemme d'expliquer les causes probables c'est pas le sujet, mais toujours est-il que j'ai envie de rien branler littéralement

J'ai toujours essayé d'occuper mon esprit de golem avec de la dopamine mais maintenant plus rien ne lui convient je deviens loco

Civilization IV? Doom II (+ brutal Doom bien sûr pour mon cerveau de golem)? Minecraft? Netflix? C'est fini tout ça mes cocos, j'en suis lassé, tenir plus d'une minute devant un JV devient pesant pour moi, pas insurmontable mais c'est presque autant que de demander à un lambda de regarder un championnat d'échecs

Le pire reste que même faire brûler et exploser des trucs ne m'intéresse plus alors que c'était mon dada depuis peu, je ne veux littéralement plus rien faire

Des fois je sors en vélo ou à pied pour errer sans but dans mon patelin de merde, à ces moments là, mon esprit quitte mon corps, je ne suis qu'une coquille vide qui avance parce qu'elle doit avancer, je suis un robot qui doit marcher ou pédaler, ou attendre aussi

Quand je suis face à mon piano, je peux rester des heures à improviser un semblant de musique qui n'est en réalité qu'un ramassis de sonorités issues des mouvements aléatoires de mes doigts sur le clavier

J'ai été eu les kheys, je suis devenu un golem sans âme, je ne vais bientôt plus avoir la force de continuer

Onche reste le dernier sanctuaire de dopamine qu'il me reste, qu'adviendra-t-il après?
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
Ah oui et je bouffe comme une putain de vache sans faire plus aucune activité physique

Je m'étais sculpté un corps ok tier mais maintenant je vais juste devenir bouboule putain de merde
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
Non car, de une, une fois que t'as fait péter un truc dans la vraie vie, tout paraît si fade dans des environnements simulés

De deux, j'ai plus assez de temps ni d'ingrédients pour faire une bombe digne de ce nom
il y a 2 ans
TATP
TATP
2 ans
Ah oui et je bouffe comme une putain de vache sans faire plus aucune activité physique

Je m'étais sculpté un corps ok tier mais maintenant je vais juste devenir bouboule putain de merde
Bon je fais trente pompes par jour mais ça compte pas vu tout ce que je me met dans le bide
il y a 2 ans
J'ai le même problème avec la dopamine. La solitude et l'absence d'affection tue à petit feu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
D'accord mais comment veux-tu vivre la fin de tes années de lycée seul dans un patelin de merde?
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
J'ai le même problème avec la dopamine. La solitude et l'absence d'affection tue à petit feu
Après j'ai l'affection de mes parents, mais ce n'est pas suffisant

J'ai vu des potes mais je ne ressens presque pas de joie en leur compagnie

La solitude n'est pas qu'une contrainte appliquée de l'extérieur, c'est comme si la requête d'être de plus en plus isolé socialement venait du fond de moi-même
il y a 2 ans
À la lecture de ce post, j'ai tout de suite eu envie de te chier dessus, de te dire de te bouger ton cul de feignasse pour sortir d'un état de pensée si stupide, mais maintenant que suis dedans, je te comprends un peu mieux et j'ai en réalité peur de tomber à mon tour
il y a 2 ans
Comment tu peux t'ennuyer avec Minecraft sérieux
Le noble art
il y a 2 ans
TATP
TATP
2 ans
À la lecture de ce post, j'ai tout de suite eu envie de te chier dessus, de te dire de te bouger ton cul de feignasse pour sortir d'un état de pensée si stupide, mais maintenant que suis dedans, je te comprends un peu mieux et j'ai en réalité peur de tomber à mon tour
Comme quoi l'humain moyen ne s'occupe que de lui avant que les problèmes ne lui tombent dessus
Le noble art
il y a 2 ans
J'ai fini le lycée, j'intègre une prépa pcsi dès septembre dans le but d'aller dans une école de chimie et de travailler plus tard dans la confection d'explosifs militaires, voilà mon but premier

Cependant, même cela ne me fournit pas suffisamment de volonté pour me bouger le fion
il y a 2 ans
Oui j'en ai fait déflagrer pas plus tard que y'a quelques jours
il y a 2 ans
TATP
TATP
2 ans
Je crois que je tombe en dépression si je ne le suis pas déjà

Moi qui pensais que ça existait pas, je commence à en ressentir les symptômes

Flemme d'expliquer les causes probables c'est pas le sujet, mais toujours est-il que j'ai envie de rien branler littéralement

J'ai toujours essayé d'occuper mon esprit de golem avec de la dopamine mais maintenant plus rien ne lui convient je deviens loco

Civilization IV? Doom II (+ brutal Doom bien sûr pour mon cerveau de golem)? Minecraft? Netflix? C'est fini tout ça mes cocos, j'en suis lassé, tenir plus d'une minute devant un JV devient pesant pour moi, pas insurmontable mais c'est presque autant que de demander à un lambda de regarder un championnat d'échecs

Le pire reste que même faire brûler et exploser des trucs ne m'intéresse plus alors que c'était mon dada depuis peu, je ne veux littéralement plus rien faire

Des fois je sors en vélo ou à pied pour errer sans but dans mon patelin de merde, à ces moments là, mon esprit quitte mon corps, je ne suis qu'une coquille vide qui avance parce qu'elle doit avancer, je suis un robot qui doit marcher ou pédaler, ou attendre aussi

Quand je suis face à mon piano, je peux rester des heures à improviser un semblant de musique qui n'est en réalité qu'un ramassis de sonorités issues des mouvements aléatoires de mes doigts sur le clavier

J'ai été eu les kheys, je suis devenu un golem sans âme, je ne vais bientôt plus avoir la force de continuer

Onche reste le dernier sanctuaire de dopamine qu'il me reste, qu'adviendra-t-il après?
Pareil j'aime rien c'est abusé.
J'achète aucun truc superflu et aucune activité me plait.
Soit je débat, soit j'apprend, voilà mes passe temps favoris et sincèrement je pense pas du tout que ca soit un mal au contraire.
il y a 2 ans
Comme quoi l'humain moyen ne s'occupe que de lui avant que les problèmes ne lui tombent dessus
Et oui, sélection naturelle sur mon être, je l'ai totalement mérité
il y a 2 ans
Pareil j'aime rien c'est abusé.
J'achète aucun truc superflu et aucune activité me plait.
Soit je débat, soit j'apprend, voilà mes passe temps favoris et sincèrement je pense pas du tout que ca soit un mal au contraire.
D'accord, mais j'estime qu'une vie sans saveur ne vaut pas d'être vécue
il y a 2 ans
Fume de la wède
il y a 2 ans
J'ai acheté à Carrefour/Leroy Merlin
il y a 2 ans
TATP
TATP
2 ans
Et oui, sélection naturelle sur mon être, je l'ai totalement mérité
Dis pas ça va, ça fait partie de la vie
Le noble art
il y a 2 ans
J'aurai fait ça en temps normal mais le fait est que je n'ai tout bonnement plus la motivation

Aucune discipline ne peut me faire regagner le droit chemin étant donné que je ne risque rien à trahir mes propres ordres
il y a 2 ans
TATP
TATP
2 ans
D'accord, mais j'estime qu'une vie sans saveur ne vaut pas d'être vécue
La guerre vient, t'inquiéte tu vas la vivre ta masculinité.
il y a 2 ans