InscriptionConnexion
Je pense qu'il faut voter RN et cesser de croire que Macron avait prévu tout ce qui arrive.
Si c'était le cas il aurait refusé les arrangements de désistements mutuels avec le NFP pour éviter les triangulaires.
:Bardellax:
Ouais mais c'est pour pas que ça fasse trop gros je pense
:chat-mirroir:

C'est le cours naturel des choses de faire barrage au RN afin de ne pas éveiller trop de soupcons
:chat-mirroir:
il y a 3 jours
C'est parce qu'ils ont interrogé des gens à la mémoire courte
:chat-mirroir:

Rien que pour les 80 km/h, jamais je voterais pour lui
:chat-mirroir:
Les 80 km/h
:nez:

J'habite dans un département à 90 limitrophe d'un autre à 80, si je prend les départementales pour aller à la grande ville la plus proche sur le trajet ça fait 90 100 110 puis 80 km/h un truc dans ce genre là
:notready2:

Il y a qu'en France qu'on imagine des trucs pareils
:notready2:
il y a 3 jours
bon, vous en pensez quoi ?
:chat-mirroir:
Simple mais pertinent
:onche_main:

ça explique pourquoi il a dissous, refiler la faute à autrui


Toujours autant surpris de voir que des kheys randoms sur Onche on une meilleure analyse/esprit critique que le français moyen.
Je suis FABULEUX
il y a 3 jours
On est condamné avec l’UE, on est mort que ce soit la soupe populaire ou le renoncement national
:mqdef:
Justement ce serait bien que le RN passe, tente de faire les lois que tout le monde veut (arrêter l'immigration, foutre dehors les mineurs isolés délinquants), qu'ils en soient empêchés par l'Europe et la CEDH
:d)
bim 2027 proposition de référendum Frexit de la part du RN ou bien dans le programme ''obliger l'Europe à ceci ou cela ou Frexit
:bardella_:


Parceque nombre de fronssais n'a pas capté ça, que c'est cette putain d'europe qui nous empêche, il faut qu'ils aient le nez dans le caca (par exemple une loi RN impossible à passer. La loi immigration sabotée par cette vermine de fabius et son con seil con stitutionnel ne leur a pas suffit, absolument personne n'a bronché, ces enculés ont même décidé qu'un simple réferendum sur l'immigration puante était anti constitutionnel : https://lcp.fr/actualites[...]e-referendum-d-initiative
:)
) pour comprendre quelquechose
:praud3:
:noel:
il y a 3 jours
Les 80 km/h
:nez:

J'habite dans un département à 90 limitrophe d'un autre à 80, si je prend les départementales pour aller à la grande ville la plus proche sur le trajet ça fait 90 100 110 puis 80 km/h un truc dans ce genre là
:notready2:

Il y a qu'en France qu'on imagine des trucs pareils
:notready2:
C'est pour nous piéger tout ça
:chat-mirroir:

Faut pas non plus oublier que ce 1er ministre a eu après son mandat un poste chez Atos, connu pour les radars routiers
:chat-mirroir:

Ces gens n'ont aucune vergogne à nous enculer
:chat-mirroir:
il y a 3 jours
La situation du pays est dans un état catastrophique avec la BCE et le FMI à nos portes, les 3k milliards de dettes,... grâce à Macron
:chat-mirroir:

Macron a dissous l'assemblée dans le but de donner le pouvoir au RN pour pouvoir refiler la patate chaude au RN pendant 3 ans et ensuite les accuser de leur gestion désastreuse en 2k27 pour se représenter en tant que sauveur de la France
:chat-mirroir:

De cette manière, les gens auront compris que le RN n'est qu'une facade et se rabattront vers le centre mou
:chat-mirroir:

L'idéal pour nous les droitards c'est que le RN grapille le max de sièges de députés genre 260/270 mais juste en dessous pour avoir la majorité absolue
:chat-mirroir:

Dans cette situation, Macron fera donc un gouvernement "républicain" allant de la LFI aux LR et vont faire de la daube
:chat-mirroir:

De plus, les gens seront dégoutés de la politique Macroniste avec le fameux "front républicain", ce qui renforcera encore plus le RN qui fera une percée faramineuse en 2k27 avec en pronostic plus de 40% au RN au 1er tour et une victoire du RN au 2e tour
:chat-mirroir:
Exact. Être la force d’opposition avec bcp de siège est la meilleure finalité. Les rangs continueront de grossir et on ne pourra pas leur imputé le désastre de ce quinquennat
il y a 3 jours
Bof, j'ai pas vraiment espoir dans ce peuple apathique et manipulé par la clique apatride
:Nazi_lune:


"La démocratie, partout et toujours, n'est que le paravent de la dictature juive"
:Celine:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours
C'est pour nous piéger tout ça
:chat-mirroir:

Faut pas non plus oublier que ce 1er ministre a eu après son mandat un poste chez Atos, connu pour les radars routiers
:chat-mirroir:

Ces gens n'ont aucune vergogne à nous enculer
:chat-mirroir:
C'est chaud à quel point les dirigeants travaillent contre le peuple
:notready2:
il y a 3 jours
Le truc c'est que ça n'ira qu'en empirant donc ça ne change rien malheureusement
:Cowboy_tare:
il y a 3 jours
C'est chaud à quel point les dirigeants travaillent contre le peuple
:notready2:
D'ailleurs, tout leu jeu du "front républicain", c'est pour garder leurs putains de postes et leurs privilèges financiers, du copinage, l'immunité parlementaire, ...
:chat-mirroir:

Quand le RN va prouver que "front républicain" a été utilisé pour masquer les putains de privilèges de la fausse alternance gauche/droite, ça va leur faire tout drôle
:chat-mirroir:

Pendant plus de 40 ans, nos élites, de gauche comme de droite se sont gavés comme pas permis et le RN n'a jamais connu cela
:chat-mirroir:
il y a 3 jours
Justement ce serait bien que le RN passe, tente de faire les lois que tout le monde veut (arrêter l'immigration, foutre dehors les mineurs isolés délinquants), qu'ils en soient empêchés par l'Europe et la CEDH
:d)
bim 2027 proposition de référendum Frexit de la part du RN ou bien dans le programme ''obliger l'Europe à ceci ou cela ou Frexit
:bardella_:


Parceque nombre de fronssais n'a pas capté ça, que c'est cette putain d'europe qui nous empêche, il faut qu'ils aient le nez dans le caca (par exemple une loi RN impossible à passer. La loi immigration sabotée par cette vermine de fabius et son con seil con stitutionnel ne leur a pas suffit, absolument personne n'a bronché, ces enculés ont même décidé qu'un simple réferendum sur l'immigration puante était anti constitutionnel : https://lcp.fr/actualites[...]e-referendum-d-initiative
:)
) pour comprendre quelquechose
:praud3:
Il est trop beau Bardella, dommage que je ne me suis pas inscrit sur les listes électorales ptn
Je suis FABULEUX
il y a 3 jours
Ouais mais c'est pour pas que ça fasse trop gros je pense
:chat-mirroir:

C'est le cours naturel des choses de faire barrage au RN afin de ne pas éveiller trop de soupcons
:chat-mirroir:
Non c'est juste que Macron a fait un très mauvais calcul.
Devoir s'allier avec l'extrême gauche quand on défend une classe aisée et des personnes plus âgées qui ont voté RN de manière assez importante cette fois ci c'est se tirer une balle dans le pied.
:Bardellax:
il y a 3 jours
c'est possible mais je ne le souhaite aucunement
:chat-mirroir:

Toute façon, les boomeurs ne se laisseront pas faire
:chat-mirroir:
Les boomers vont clamser et les 2009 complétement lavé du cerveau vont pouvoir voter en 2027
:ChatFraise:


Une fois la gauche elu, ils vont mettre le droit de vote a 16 ans histoire d'amplifier
:rika_caprisun:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 3 jours
Il est trop beau Bardella, dommage que je ne me suis pas inscrit sur les listes électorales ptn
:Descolin_ahi:
:noel:
il y a 3 jours
La situation du pays est dans un état catastrophique avec la BCE et le FMI à nos portes, les 3k milliards de dettes,... grâce à Macron
:chat-mirroir:

Macron a dissous l'assemblée dans le but de donner le pouvoir au RN pour pouvoir refiler la patate chaude au RN pendant 3 ans et ensuite les accuser de leur gestion désastreuse en 2k27 pour se représenter en tant que sauveur de la France
:chat-mirroir:

De cette manière, les gens auront compris que le RN n'est qu'une facade et se rabattront vers le centre mou
:chat-mirroir:

L'idéal pour nous les droitards c'est que le RN grapille le max de sièges de députés genre 260/270 mais juste en dessous pour avoir la majorité absolue
:chat-mirroir:

Dans cette situation, Macron fera donc un gouvernement "républicain" allant de la LFI aux LR et vont faire de la daube
:chat-mirroir:

De plus, les gens seront dégoutés de la politique Macroniste avec le fameux "front républicain", ce qui renforcera encore plus le RN qui fera une percée faramineuse en 2k27 avec en pronostic plus de 40% au RN au 1er tour et une victoire du RN au 2e tour
:chat-mirroir:
Le vrai idéal serait que LFI rafle tous les sièges
:AnyaPopcorn:
il y a 3 jours
Comme ça le RN gagne en 2k27 et ne rien faire de bien pendant 5 ans car ce sont des traitres comme tous les autres
:chatserpent:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 3 jours
Les boomers vont clamser et les 2009 complétement lavé du cerveau vont pouvoir voter en 2027
:ChatFraise:


Une fois la gauche elu, ils vont mettre le droit de vote a 16 ans histoire d'amplifier
:rika_caprisun:
Et en 3 ans ils auront le temps de donner le droit de vote à des millions d'étrangers
:Chat_effraye_:
GIF
il y a 3 jours
Comme ça en 2027 vous pourrez élire le RN et enfin vous rendre compte que ça ne changera rien à rien.
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
La situation du pays est dans un état catastrophique avec la BCE et le FMI à nos portes, les 3k milliards de dettes,... grâce à Macron
:chat-mirroir:

Macron a dissous l'assemblée dans le but de donner le pouvoir au RN pour pouvoir refiler la patate chaude au RN pendant 3 ans et ensuite les accuser de leur gestion désastreuse en 2k27 pour se représenter en tant que sauveur de la France
:chat-mirroir:

De cette manière, les gens auront compris que le RN n'est qu'une facade et se rabattront vers le centre mou
:chat-mirroir:

L'idéal pour nous les droitards c'est que le RN grapille le max de sièges de députés genre 260/270 mais juste en dessous pour avoir la majorité absolue
:chat-mirroir:

Dans cette situation, Macron fera donc un gouvernement "républicain" allant de la LFI aux LR et vont faire de la daube
:chat-mirroir:

De plus, les gens seront dégoutés de la politique Macroniste avec le fameux "front républicain", ce qui renforcera encore plus le RN qui fera une percée faramineuse en 2k27 avec en pronostic plus de 40% au RN au 1er tour et une victoire du RN au 2e tour
:chat-mirroir:
J'ai d'abord pensé que ce serait mauvais que le RN n'ait pas la majorité absolue, mais en y réfléchissant bien, je trouve finalement que c'est la meilleure option possible !
J'approuve entièrement ton analyse !
Et donc dimanche en dépouillant à nouveau dans mon bureau hyper gaucho qui réélira, comme toute ma circo, une députée LFI, je serais content et pas désespéré...
Seuls comptent réellement le nombre de députés et la situation politique jusqu'en 2027.
il y a 2 jours
La situation du pays est dans un état catastrophique avec la BCE et le FMI à nos portes, les 3k milliards de dettes,... grâce à Macron
:chat-mirroir:

Macron a dissous l'assemblée dans le but de donner le pouvoir au RN pour pouvoir refiler la patate chaude au RN pendant 3 ans et ensuite les accuser de leur gestion désastreuse en 2k27 pour se représenter en tant que sauveur de la France
:chat-mirroir:

De cette manière, les gens auront compris que le RN n'est qu'une facade et se rabattront vers le centre mou
:chat-mirroir:

L'idéal pour nous les droitards c'est que le RN grapille le max de sièges de députés genre 260/270 mais juste en dessous pour avoir la majorité absolue
:chat-mirroir:

Dans cette situation, Macron fera donc un gouvernement "républicain" allant de la LFI aux LR et vont faire de la daube
:chat-mirroir:

De plus, les gens seront dégoutés de la politique Macroniste avec le fameux "front républicain", ce qui renforcera encore plus le RN qui fera une percée faramineuse en 2k27 avec en pronostic plus de 40% au RN au 1er tour et une victoire du RN au 2e tour
:chat-mirroir:
On est bien d'accord, mais j'ai pris le parti d'en rigoler (parce que leur bourrage de crâne ne marche plus comme avant ! ), ici par exemple :
https://onche.org/topic/5[...]ter-rn/1#message_11205828
il y a 2 jours