Ce sujet a été résolu
en gros il a vu un article qui dit qu'on a atteint le point de non retour environnemental
puis il se met à pleurer devant sa meuf mal à l'aise (pour rappel il est en vacances en Norvège)
puis il se met à pleurer devant sa meuf mal à l'aise (pour rappel il est en vacances en Norvège)
il y a un an
webediacaca
1 an

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Il pleure parce que des scientifiques ont dit qu'on a atteind le point de non retour.
Alors l'eco anxieu se met à pleurer avec sa petite voix de Mickey Mouse, et je pense qu'en dehors des caméras il c'est mis à sucer une pièce de 5 centimes sous un escalier, en se disant dans sa petite tête de nihiliste que le néant n'attend plus que lui et la terre entière
Alors l'eco anxieu se met à pleurer avec sa petite voix de Mickey Mouse, et je pense qu'en dehors des caméras il c'est mis à sucer une pièce de 5 centimes sous un escalier, en se disant dans sa petite tête de nihiliste que le néant n'attend plus que lui et la terre entière
il y a un an
webediacaca
1 an

Le petit pequenot qui a recu un petit billet pour jouer la fiotte anxieuse histoire de faire flipper les gens
il y a un an
Le petit pequenot qui a recu un petit billet pour jouer la fiotte anxieuse histoire de faire flipper les gens
possible, j'ai jamais rencontrer de mecs comme ça IRL
après c'est comme j'irai dormir chez vous normalement
après c'est comme j'irai dormir chez vous normalement
il y a un an
Blanka
1 an
Je doute fortement qu'il la fasse jouir, et je suis très sérieux.
y a pas de doute à avoir
il y a un an
y a pas de doute à avoir
Bordel ce cuck
Elle l'a déjà trompée, dans le meilleur des cas seulement dans ses fantasmes, au moment du reportage.
Depuis il est célibataire sans interruption.

Elle l'a déjà trompée, dans le meilleur des cas seulement dans ses fantasmes, au moment du reportage.
Depuis il est célibataire sans interruption.
il y a un an
si jamais on vous demande pourquoi vous ne voulez plus entendre parler du climat, envoyez cette vidéo avec le timer
bite
il y a un an
Bordel ce niveau de golémie aiguë
Je viens juste d'écouter ce vocaroo en plus
Les écolos gauchistes c'est vraiment des putains de fragiles manipulables, c'est absolument incroyable
Dans les 2 cas je suis prêt à parier 500€ qu'ils sont triple dosés
Les écolos gauchistes c'est vraiment des putains de fragiles manipulables, c'est absolument incroyable

il y a un an
Blanka
1 an
C'est parce qu'il atteint le point de non retou trop tôt ?
il y a un an
encore un qui chiale et qui n'as jmais bécher un jardin ou planté une fleure.
mais gneu gneu l'environement
mais gneu gneu l'environement
il y a un an
Blanka
1 an
si un beau droitardé passe dans le coin elle vas le quitté ce cuck
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Bordel ce niveau de golémie aiguë

"ohlalala"
"daniel !"
même l'animateur est mort de rire :cristano:
"daniel !"
même l'animateur est mort de rire :cristano:
bite
il y a un an