Ce sujet a été résolu
webediacaca
1 an

La secte climato-apocalyptique a encore de beaux jour devant elle. Et le pire c'est que cette même endive doit crier au racisme quand on parle du génocide des blancs et de grand remplacement pour 2050
il y a un an
KimJongUn
1 an
Et lui il a une meuf, et a accès au sex bordel ce monde merde
Rêve pas, il ne la baise pas, il sert juste de paillasson et de portefeuille sur pattes
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Bordel il lui manque juste les lunette pour être le parfait homme soja cuck gauchiasse écolo
il y a un an
C'est grave ce que les réchauffistes font aux faibles d'esprit. Le type est brisé alors qu'il se passe littéralement rien autour de lui. Il pourrait vivre sa meilleure vie, mais non, il est aux abois à cause d'une menace imaginaire qu'il peut en régler en éteignant la télé.
il y a un an
Ca fait 50 ans qu'on va crever, à moins que le nom se servent du climat pour contrôler la masse.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
BradBite
1 an
Le fameux point de non retour qui est atteint toutes les décennies
il y a un an
webediacaca
1 an

Le petit soyboy ecolo qui pleure parce que trois scientifiques random pleurent à cause du RAISHOFMENT KLIMATIK
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Il semblerait qu'il y ait deux espèces différentes de blancs
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Sa meuf qui le regarde avec dégoût.
Le mec est réconforté par ses potes, sa meuf qui reste stoïque.
Le mec est réconforté par ses potes, sa meuf qui reste stoïque.
il y a un an
La secte climato-apocalyptique a encore de beaux jour devant elle. Et le pire c'est que cette même endive doit crier au racisme quand on parle du génocide des blancs et de grand remplacement pour 2050
Les J leur ont complètement retourné le cerveau bordel
Le problème c'est qu'ils sont censés être les remparts face au génocide des blancs. A nos côtés.
Le problème c'est qu'ils sont censés être les remparts face au génocide des blancs. A nos côtés.
il y a un an
C’est une raison pour chialer comme une merde ?
En attendant ça voyage en Norvège, ce qui est contradictoire avec la réduction drastique des flux économiques et humains induits par la décroissance conséquente de la raréfaction des ressources.
En attendant ça voyage en Norvège, ce qui est contradictoire avec la réduction drastique des flux économiques et humains induits par la décroissance conséquente de la raréfaction des ressources.
il y a un an
Non justement sur le fond on voit que ses actes ne coïncident pas son état alarmé.
C’est que de la forme. Ça chiale, ça s’offusque. Mais on sait très bien que ce genre de pédale sera incapable d’accepter un monde de décroissance.
C’est que de la forme. Ça chiale, ça s’offusque. Mais on sait très bien que ce genre de pédale sera incapable d’accepter un monde de décroissance.
il y a un an
L'écologie est un sujet, mais comme tout sujet, à opposer radicalement à la vision sémantique qui est promue par l'oligarchique satanico-J.
Les ressources énergétiques fossiles sont un non-sujet. Sur les minerais je ne suis pas compétent donc je ne m'exprimerai pas. Le réchauffisme anthropique est une secte satanique évidemment mensongère. Pour ce qui est de la biodiversité, du beau, de la nature, c'est un sujet central effectivement. Mais qui découle de l'hyper-productivisme financiarisé et mondialisé, et donc à "notre" accession au pouvoir si on voulait changer de modèle, pour passer d'un modèle de mort à un modèle prospère de vie.
Tout n'est que question de pouvoir et de prise de pouvoir des mains des J.
Les ressources énergétiques fossiles sont un non-sujet. Sur les minerais je ne suis pas compétent donc je ne m'exprimerai pas. Le réchauffisme anthropique est une secte satanique évidemment mensongère. Pour ce qui est de la biodiversité, du beau, de la nature, c'est un sujet central effectivement. Mais qui découle de l'hyper-productivisme financiarisé et mondialisé, et donc à "notre" accession au pouvoir si on voulait changer de modèle, pour passer d'un modèle de mort à un modèle prospère de vie.
Tout n'est que question de pouvoir et de prise de pouvoir des mains des J.
il y a un an
Il n’est plus question de régime politique en fait. Les restrictions vont s’imposer à nous par la force des choses.
Le véritable enjeu c’est comment préparer la population à cela. Est-ce qu’on accompagne le choc ou est-ce qu’on le subit.
Le véritable enjeu c’est comment préparer la population à cela. Est-ce qu’on accompagne le choc ou est-ce qu’on le subit.
il y a un an
D'accord le pyj, je croyais aussi à Jancovici et au réchauffisme anthropique quand j'avais 18 ans. Si tu es sur ce foroum, tu sortiras de leur secte ne t'inquiète pas.
il y a un an
Blanka
1 an
Cette Turbo fragilité bordel
on vas l'envoyer vivre une semaine avec les chance il vas oublier le réchauffement climatique direct
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an