InscriptionConnexion
on vas l'envoyer vivre une semaine avec les chance il vas oublier le réchauffement climatique direct
:Risi_pleur:
Putain l'idée de génie
:Bench_rire_barbe:

A répliquer avec tous les magistrats, journalopes, J pseudo-élitaires et artificiellement décisionnaires, politiques, gauchistes
:Bench_rire_barbe:
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
le ptit bruit de bouilloire qui siffle pour accompagner le moment émotion c'est bô, de la grande télévision
:ok_jcvd:

"tes larmes ont le pouvoir de changer le monde" :cristano:
J'ai cru à un youtube poop avec le bruit de bouilloire et le "aux larmes citoyens" mais c'est nofake
:Lorenzo:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
attendez vous avez vue sa voiture? ça me rapelle le sktch du palmo show sur le bio
:jesus:

Je pense qu'il est important que les gens prennent conscience et qu'ils fassent un geste pour la planète
GIF

:rure:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
:badge_golem:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Oh non je crois que j atteint moi aussi le point de non retou
:CASHHHH:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Yrr le cuck
On a de l'électricité et des abeilles
Les abeilles donnent les fruits, pour les légumes on peut se démerder en champ, potager, serre et si besoin en intérieur par chauffage/clim lampes UV
il y a un an
Chaud la fragilité
:nez:
il y a un an
Non justement sur le fond on voit que ses actes ne coïncident pas son état alarmé.
:rasta_dofus:

C’est que de la forme. Ça chiale, ça s’offusque. Mais on sait très bien que ce genre de pédale sera incapable d’accepter un monde de décroissance.
:rasta_dofus:
Il a une tronche à mettre la clim dès 20°C dans son bureau du 16eme
il y a un an
J'écoute les experts, mes connaissances élémentaires, et mon instinct. Ensuite Je raisonne.
Tu écoutes la télé et l'école, nuance.
:couettin:

Reddit serait ravi d'accueillir un nouveau membre de la secte scientologique current thingesque nonobstant.
il y a un an
Je comprend par fois le choix de certains filles qui go arabes et black , ces hommes soja doivent sont dangereux pour notre espèce
:zahi:
il y a un an
T'as vu ça

Dis-moi en quoi j'ai faux? On a la place, l'énergie, et la sélection naturelle opère (on donne à peine + de naissances qu'il n'y a de morts, et peu de gens sont consommateurs à outrance, tu vires la chine l'Inde et l'Afrique tu perds déjà 3 milliards de personnes )
Donc la surpopulation c'est pas un problème, et la production non plus , donc où est le problème ?
il y a un an
John Christy

C'est suffisant

Et toi ?
il y a un an
Je pense qu'il est important que les gens prennent conscience et qu'ils fassent un geste pour la planète
GIF

:rure:
:jerry:
il y a un an
Pas les milliers de climatologues (sachant que de mémoire, il n'y en a pas plus de 10 000 dans le monde) qui sont dans l'association anti-propagande réchauffiste à laquelle il est affilié. Tu mens le pyj. Tu dépasseras Janco et Thinkerview un jour, je ne perds pas espoir pour toi.
il y a un an
T'as cru qu'on exportait au Soudan fdp?

Osef d'être 8 milliards
Y a 400 milliards d'oiseaux et ils sont bien comme ça
Ceux qui consomment peu ne sont pas un danger donc je maintiens on produit bien assez
il y a un an
:Not_ready_:
il y a un an
Son pays est envahi de 500 000 sales races de boue puantes supplémentaires par an il s'en bat les couilles et chiale pour un article rédigé par des scientiputes payées pour mentir :

:jesus_moqueur:
:fouu:
:noel:
il y a un an
Ce genre de fils de pute qui prends l'avion 5 fois par an mais qui ose parler d'écologie (pour rappel un vol d'avion pollue a peu près autant qu'un occidental moyen sur une période d'un an)
il y a un an
Ce genre de fils de pute qui prends l'avion 5 fois par an mais qui ose parler d'écologie (pour rappel un vol d'avion pollue a peu près autant qu'un occidental moyen sur une période d'un an)
Classique: les bobos prônent le vivre ensemble et l'écologie sans l'appliquer; uniquement pour culpabiliser et inférioriser les prolos
:risibo:
qui eux subissent le vivre ensemble et l'écologie parce qu'ils n'ont pas le choix !
il y a un an
Les réchauffistes bordelent
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an