Ce sujet a été résolu
Ah ouais mais j'y suis jamais allez j'ai jamais pris l'avion et t'façon je vis près de Roissy don j'irais là-bas si besoin
Miiince
Me dire que j’ai déjà sûrement croiser des kheys ça me fait bizarre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je viens du 78, et le RER C en tout cas l'embranchement de Versailles puis le RER A qui passe vers Conflans sont tous deux assez tranquilles et pas si chanced que ça. D'expérience, le B et le D sont vraiment les pires, le E je l'ai rarement pris mais c'est assez tranquille et c'est surtout le moins bondé je trouve.
il y a un an
Miiince
Idem j'ai un pote qui traine sur jvc mais sinon j'ai sans doute croisé des kheys sans le savoir malgré le fait que j'ai jamais fait d'IRL
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Gilbert_
1 an
Votez pour le pire RER + vos arguments
Tier list ou tous les choix son c ou moins
il y a un an
Bonjour, veuillez m'excusez d'avoir ghost mon topic, mais il faut bien que je nourrisse mes gosses.
De plus, je n'ai pas précisé si on votait pour le pire ou le meilleur. Visiblement le D est le pire d'après le vote.
En tout cas, vos avis sont interéssant.
De plus, je n'ai pas précisé si on votait pour le pire ou le meilleur. Visiblement le D est le pire d'après le vote.
En tout cas, vos avis sont interéssant.
il y a un an
Cependant, assez étonné du classement du B qui est il me semble le RER le plus fréquenté.
il y a un an
Gilbert_
1 an
Votez pour le pire RER + vos arguments
Le RER D si tu t'endors et que tu loupes ton arrêt, c'est foutu
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
T'as jamais pris le RER toi...
Au contraire, je l'ai trop pris
Arguments ?
Arguments ?
il y a un an
Au contraire, je l'ai trop pris
Arguments ?
Arguments ?
Tu trouves que le E est pire que le C ? E pire que A et C ? Je suis pas d'accord, après c'est peut-être parce qu'on prend pas les mêmes zones.
Y en a qui disent que le C craint mais je mettrai le C en deuxième meilleur. Je le prends souvent et j'ai jamais rien vu d'étrange...
Y en a qui disent que le C craint mais je mettrai le C en deuxième meilleur. Je le prends souvent et j'ai jamais rien vu d'étrange...
il y a un an
Tu trouves que le E est pire que le C ? E pire que A et C ? Je suis pas d'accord, après c'est peut-être parce qu'on prend pas les mêmes zones.
Mon raisonnement : le E est tout le temps en travaux/panne/les deux et la cadence des trains est minable
Le C aussi mais il est beaucoup + confortable, et légèrement moins chanceux
Après comme tu l'as dit ce sont des lignes qui couvrent beaucoup de zones donc le ressenti individuel peut varier
Par contre le RER D... C'est le seul dans lequel j'ai vu des excréments humains plusieurs fois, c'est inqualifiable
Le C aussi mais il est beaucoup + confortable, et légèrement moins chanceux
Après comme tu l'as dit ce sont des lignes qui couvrent beaucoup de zones donc le ressenti individuel peut varier

Par contre le RER D... C'est le seul dans lequel j'ai vu des excréments humains plusieurs fois, c'est inqualifiable
il y a un an
Souscollines
1 an
Du pire au moins pire : D, B, C, A, E
Sur quelle zone le C est hard ? Je pense que je le sous estime, car je ne connais que la zone proche de versailles.
il y a un an
Sur quelle zone le C est hard ? Je pense que je le sous estime, car je ne connais que la zone proche de versailles.
Épinay-sur-Seine, Gennevilliers, Saint-Ouen
Ivry, Vitry-sur-Seine, Villeneuve St George
il y a un an
Épinay-sur-Seine, Gennevilliers, Saint-Ouen
C'est noté, je prêterai attention si le destin m'y emmène.
il y a un an