Ce sujet a été résolu
C’est ce qu’on prend quand on habite en Shithole proche de paris pour aller sur Paris
il y a un an
Je sais pas l'op à pas précisez et il nous ghost maintenant
S’il parle de pire. Alors le D est le big boss, suivi du B qui est terrifiant surtout en été
il y a un an
Gilbert_
1 an
Votez pour le pire RER + vos arguments
Pour le peu de clées du forum, et pour vos copines les Célestinos,
Oubliez le putain de RER C
Y'a autant d'accidents techniques que de nègres et de bougnoules,
A chaques trajets du soir, au moins un toxinègre de merde pour venir me casser les couilles,
Des histoires de viol à la sortie de certains arrêts, au bout du tunnel ça sera toujours bougnoules et négritos,
Si vous deviez vraiment prendre ce tram, laissez évidemment vos préjugés de côté, gardez plutôt votre gazeuse et vos couilles à côté pour ces arabes de merde, allez paz
A chaques trajets du soir, au moins un toxinègre de merde pour venir me casser les couilles,
Des histoires de viol à la sortie de certains arrêts, au bout du tunnel ça sera toujours bougnoules et négritos,
Si vous deviez vraiment prendre ce tram, laissez évidemment vos préjugés de côté, gardez plutôt votre gazeuse et vos couilles à côté pour ces arabes de merde, allez paz
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
S’il parle de pire. Alors le D est le big boss, suivi du B qui est terrifiant surtout en été
Exa exa j'ai pris la ligne D quasiment tous les jours pendant un temps je peux attester le no fake
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Pour le peu de clées du forum, et pour vos copines les Célestinos,
Tkt c'est la même merde dans le D El famoso ligne du viol
il y a un an
Exa exa j'ai pris la ligne D quasiment tous les jours pendant un temps je peux attester le no fake
C’est tellement flippant. Tu le prenais d’où khey ?
il y a un an
C’est tellement flippant. Tu le prenais d’où khey ?
De Villiers le bel jusqu'à gare du nord et quand y'avais pas de trains le soir je prenais le B de Gare du nord jusqu'à parc des exposition
Et encore je le prenais pas de nuit quand mon frère prenais le dernier du soir c'était full crackhead apparemment
Et encore je le prenais pas de nuit quand mon frère prenais le dernier du soir c'était full crackhead apparemment
il y a un an
Je connais pas les RER. Ni les bus ni les métros.

Bah t’es toujours là toi ?
il y a un an
Tu voit la photo ultra connu ou un mec était dans un train full nègres ?
Bah c'était dans le RER D
Bah c'était dans le RER D
C’etait peut etre celui la alors j’étais le seul blanc
il y a un an
Bah t’es toujours là toi ?
Purée même le chef ne sait pas lire.
J ai dit que je m en allais milieu de semaine prochaine.
Tu as le temps de m'organiser une fête de départ à la retraite.
J ai dit que je m en allais milieu de semaine prochaine.
Tu as le temps de m'organiser une fête de départ à la retraite.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
C’etait peut etre celui la alors j’étais le seul blanc
il y a un an
De Villiers le bel jusqu'à gare du nord et quand y'avais pas de trains le soir je prenais le B de Gare du nord jusqu'à parc des exposition
Putain de merde Villier le bel, c’est un Enfer sur terre cette ville. Je la souhaite même pas a mon pire ennemie. Nan sérieusement cette ville, l’une des pires du 95..
Oui je l’ai déjà pris de nuit et pas mal de fois ou je chiais dans mon froc, quand tu vois les crackhead noir aux yeux jaunes putain…
Oui je l’ai déjà pris de nuit et pas mal de fois ou je chiais dans mon froc, quand tu vois les crackhead noir aux yeux jaunes putain…
il y a un an
Putain de merde Villier le bel, c’est un Enfer sur terre cette ville. Je la souhaite même pas a mon pire ennemie. Nan sérieusement cette ville, l’une des pires du 95..
Pas pire que Garges ou Sarcelles mais je plussoie
Apres moi j'habite à Gonesse c'est un peu plus tranquille
il y a un an
Ardennes c’est quoi la plus grande ville ?
C'est pas Reims ?
il y a un an
Ardennes c’est quoi la plus grande ville ?
Du coup c'est quoi ?
il y a un an
Pas pire que Garges ou Sarcelles mais je plussoie
Sarcelle je crois y’a pas pire dans le 95. Même Argenteuil c’est horrible a mort
il y a un an