Ce sujet a été résolu
PIPIconstruct
2 ans
Je vais être détesté par le forum mais l'accusation qui est régulièrement remise sur le tapis contre les intellectuels français de 68 à ce propos n'a pas lieu d'être : alors l'on devrait condamner les actes pédérastes et éphébophiles de la grèce antique et donc de platon, aristote, etc...
ON CONDAMNE AUSSI !!
il y a 2 ans-PEMT
PIPIconstruct
2 ans
Je vais être détesté par le forum mais l'accusation qui est régulièrement remise sur le tapis contre les intellectuels français de 68 à ce propos n'a pas lieu d'être : alors l'on devrait condamner les actes pédérastes et éphébophiles de la grèce antique et donc de platon, aristote, etc...
D'autant plus que la seule chose qu'ils ont fait c'est tenir des propos théoriques en accord avec le contexte socio-culturel de mai 68
il y a 2 ans-PEMT
Dieu
2 ans
Il y a une justice divine
Et moi je suis la justice digitale onchienne !
+
ca ne serait que justice que je chope mon badge Chad pour cette action
+
ca ne serait que justice que je chope mon badge Chad pour cette action
il y a 2 ans
C'est toi qui a rédigé le doc le kj ?
J'en doute fortement ainsi tu ne risques rien donc O badge chad ta seul utilité a été de relayer l'information tu peux disposer désormais
J'en doute fortement ainsi tu ne risques rien donc O badge chad ta seul utilité a été de relayer l'information tu peux disposer désormais
il y a 2 ans
GigaChad
2 ans
Merci khey, je vais le partager autour de moi.
n'hésite pas !! Je veux un badge de ta tête et tu devrais l'avoir aussi
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
C'est toi qui a rédigé le doc le kj ?
c'est un doc communautaire entre kheys si tu veux savoir, le discord aujourd'hui est mort.
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Intéressant ce topic
Je mets en lieu sûr
Je mets en lieu sûr
il le faut ChavalierMaudit, c'est un honneur, un oncheur pure souche
il y a 2 ans
il le faut ChavalierMaudit, c'est un honneur, un oncheur pure souche
Pas de ça avec moi svp
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Pas de ça avec moi svp
ça reste tout de même quelque chose,ça court pas les rues un diamant 3, pas de modestie
il y a 2 ans