Ce sujet a été résolu
Alors subjugué par votre lecture les onchoux ? 143 pages ça fait beaucoup hein !?
il y a 2 ans
HatsuneMiku
2 ans
Je tiens à préciser que je tiens à la vie et que je ne songe aucunement à mettre fin à mes jours.
hop hop hop on screen
okaou
okaou
il y a 2 ans
100Por100Puceau
2 ans
L'op finito
C'est pas impossible, mais je ne regrette rien, j'aurais au moins eu le badge Chad que je convoite tant ! même post-mortem
il y a 2 ans
hop hop hop on screen
okaou
okaou
Merci kheyou, mais j'aurais préféré voir le badge chad sur le screen, c'est dommage
il y a 2 ans
MarionMLePen
2 ans
Je reste sceptique sur certaines choses tout de même …
c'est le problème avec la droite dure... Sois pas aussi conne que ta tante bordel.
il y a 2 ans
HatsuneMiku
2 ans
Amusez vous les onchoux, ma vie est peut-être en jeu, je mérite donc le badge Chad pour vouloir combattre ces salauds, 143 pages de lectures !!
https://drive.google.com/[...]pcrXefwfAd_Fm-TseeQ-/view
PS : Si quelqu'un a la même mais plus à jour, hésitez pas à me MP
bravo l'ami

il y a 2 ans
MarionMLePen
2 ans
Je n’irais pas au lit sans

Je ne me rendrais pas à Gilbert sans avoir eu le badge chad
il y a 2 ans
bravo l'ami

Merci RachidLeCPE ! Bonne lecture et up pour mon badge
il y a 2 ans
HatsuneMiku
2 ans
Amusez vous les onchoux, ma vie est peut-être en jeu, je mérite donc le badge Chad pour vouloir combattre ces salauds, 143 pages de lectures !!
https://drive.google.com/[...]pcrXefwfAd_Fm-TseeQ-/view
Il manque tout les KJ
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Ton nom figure dans le fichier
?
Certainement pas, je combats cette merde, par contre dans un dossier feet/trap ect... pas impossible
il y a 2 ans
Je vais être détesté par le forum mais l'accusation qui est régulièrement remise sur le tapis contre les intellectuels français de 68 à ce propos n'a pas lieu d'être : alors l'on devrait condamner les actes pédérastes et éphébophiles de la grèce antique et donc de platon, aristote, etc...
il y a 2 ans