Sah quel plaisirent :zidanebenze:
Et je dois me lever à 6 heures. J’ai l’impression d’avoir les yeux fermés et de me forcer sans dormir depuis que je me suis couchée. :zidanebenze:
Et je dois me lever à 6 heures. J’ai l’impression d’avoir les yeux fermés et de me forcer sans dormir depuis que je me suis couchée. :zidanebenze:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaverick
2 ans
Pourquoi, ça te gratte ?
Non juste je dors pas, ça fait depuis 23h que j’essaye de dormir, que je garde les yeux fermés en attendant le sommeil et ça ne vient pas.
il y a 2 ans
Non juste je dors pas, ça fait depuis 23h que j’essaye de dormir, que je garde les yeux fermés en attendant le sommeil et ça ne vient pas.
Pareil mais je sais pas sur quoi reporter la faute
+ Partiel de maths demain matin
il y a 2 ans
Quand on n'arrive pas à dormir, il ne faut pas tenter de se forcer... Il faut faire des trucs chez soi qu'on ferait en journée, faut juste faire gaffe au bruit, pour les voisins.
A un moment, le corps va réguler tout seul ses horaires veille/sommeil en les remettant dans le cycle jour/nuit.
Au pire, tu seras épuisé demain (fais une micro-sieste si tu peux en début d'après-midi pour tenir le coup), mais la nuit d'après, tu devrais dormir à peu près à une heure normale, sinon ça se fera dans 48h environ... Sauf en cas de probs qui tournent dans la tête; c'est la 1ère cause des insomnies.
A un moment, le corps va réguler tout seul ses horaires veille/sommeil en les remettant dans le cycle jour/nuit.
Au pire, tu seras épuisé demain (fais une micro-sieste si tu peux en début d'après-midi pour tenir le coup), mais la nuit d'après, tu devrais dormir à peu près à une heure normale, sinon ça se fera dans 48h environ... Sauf en cas de probs qui tournent dans la tête; c'est la 1ère cause des insomnies.
il y a 2 ans
Pareil mais je sais pas sur quoi reporter la faute
Bon courage khey. Tu te sens prêt ?
Perso un oral final demain mais c’est pas ça qui m’empêche de dormir parce que ça va aller vite, on est en groupe, et ma partie est rapide. Je suis même pas stressée.
Par contre l’insomnie c’est à cause des cachets que j’ai pris en début d’après-midi après être allée chez le médecin et avoir récupéré mon traitement.
Perso un oral final demain mais c’est pas ça qui m’empêche de dormir parce que ça va aller vite, on est en groupe, et ma partie est rapide. Je suis même pas stressée.
Par contre l’insomnie c’est à cause des cachets que j’ai pris en début d’après-midi après être allée chez le médecin et avoir récupéré mon traitement.
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Quand on n'arrive pas à dormir, il ne faut pas tenter de se forcer... Il faut faire des trucs chez soi qu'on ferait en journée, faut juste faire gaffe au bruit, pour les voisins.
J’aimerais bien mais j’ai peur qu’en faisant autre chose je me fatigue trop et qu’au moment où je veux dormir ce soit l’heure de me lever.
Tout ça à cause de cachets de cortisone.
Sinon habituellement je suis quelqu’un qui dort très bien la nuit et qui fait des nuits complète, c’est assez inhabituel ce qui m’arrive.
Sinon habituellement je suis quelqu’un qui dort très bien la nuit et qui fait des nuits complète, c’est assez inhabituel ce qui m’arrive.
il y a 2 ans
Bon courage khey. Tu te sens prêt ?
Je suis même pas stressé par ce qui m'attend mais juste j'arrive pas à dormir.
Je devrais prendre des somnifères occasionnellement quand j'ai quelque chose d'important
Se crever un peu plus au sport ce serait une bonne solution je pense nonobstant
Je devrais prendre des somnifères occasionnellement quand j'ai quelque chose d'important
il y a 2 ans
Je suis même pas stressé par ce qui m'attend mais juste j'arrive pas à dormir.
Oui c’est vrai que quand je cours je dors encore mieux alors je peux que te conseiller d’essayer pour le sport.
Je comprends, ça m’arrive le dimanche soir quand j’ai la flemme de retourner en cours ou au taf.
Ça va aller khey, reste focus et pense à comment tu seras tranquille après.
Je comprends, ça m’arrive le dimanche soir quand j’ai la flemme de retourner en cours ou au taf.
Ça va aller khey, reste focus et pense à comment tu seras tranquille après.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aimerais bien mais j’ai peur qu’en faisant autre chose je me fatigue trop et qu’au moment où je veux dormir ce soit l’heure de me lever.
En fait il faut faire comme tu le sens et en mettant surtout une sonnerie de réveil hyper forte.
Et le truc c'est de se dire : "C'est pas grave, je dormirai bien la nuit suivante".
Et le truc c'est de se dire : "C'est pas grave, je dormirai bien la nuit suivante".
il y a 2 ans
Si je m'endors trop bien, le réveil 6h30 va piquer en sah
Oui et non : au moment où le soleil se lève, c'est BEAUCOUP plus facile... au moins de se lever et de faire ce qu'on doit faire, même si on est dans les vapes.
Quand il fait encore nuit, c'est TRES, TRES dur... Sauf si on a des horaires inversés depuis longtemps.
Quand il fait encore nuit, c'est TRES, TRES dur... Sauf si on a des horaires inversés depuis longtemps.
il y a 2 ans
En fait il faut faire comme tu le sens et en mettant surtout une sonnerie de réveil hyper forte.
T’as pas tort khey. C’est juste que ça fait chier parce que je dois me lever à 6 heures quand j’ai formation comme cette semaine donc ça pique.
Mais ouais, je dormirai mieux la nuit suivante.
Mais ouais, je dormirai mieux la nuit suivante.
il y a 2 ans
Mais comment tu fais pour te coucher à 6h quand tu bosses ? Tu dois être crevé.
Sauf si tu es en horaires décalés ?
Sauf si tu es en horaires décalés ?
il y a 2 ans
Sinon l'avantage de la quasi nuit blanche (dormir ~2h) c'est qu'au réveil je ne passe pas par la case "comateux" du tout.
Je suppose que c'est parce que je n'ai pas eu le temps de m'endormir profondément, mais c'est cool car je suis directement en état de marche
Je suppose que c'est parce que je n'ai pas eu le temps de m'endormir profondément, mais c'est cool car je suis directement en état de marche
il y a 2 ans
249
Sur ce sujet0