InscriptionConnexion
On m'explique ?
C'est ni beau, ni de bon goût et tout sauf original. Avoir la même montre que tous les mêmes golems nouveaux riches de ton statut c'est une bonne chose ?
il y a 2 ans
c'est naze mais ca reste un placement comme un autre
il y a 2 ans
mieux vaut acheter une rolex d'occasion qu'une 208 neuve
il y a 2 ans
c'est naze mais ca reste un placement comme un autre
Placement de golem
il y a 2 ans
L'intérêt de dépenser autant d'argent dans des montres ?
:rire:
il y a 2 ans
Pour un vrai riche c'est une pièce de 10c
il y a 2 ans
Sauf que la majorité des acheteurs c'est des nouveaux riches à peine millionnaires
Un vrai riche il va prendre une gamme au dessus encore
il y a 2 ans
On m'explique ?
C'est ni beau, ni de bon goût et tout sauf original. Avoir la même montre que tous les mêmes golems nouveaux riches de ton statut c'est une bonne chose ?
En général c'est des maxigolems collectors qui le font par mimétisme. Ils veulent projeter du pouvoirs, voient d'autres maxigolem le faire mais plus riche qu'eux, ça devient instant un objectif de vie pour eux. La boucle
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Les golems n'ont pas les moyens d'acheter une rolex
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
c’est quoi ça ?
il y a 2 ans
une montre de luxe ne perd pas de valeur si elle n'est pas abimé à la différence d'autre objet de consomation
il y a 2 ans
Sauf que la majorité des acheteurs c'est des nouveaux riches à peine millionnaires
Un vrai riche il va prendre une gamme au dessus encore
Un vrai riche en a marre de se faire remarquer et veux être le plus discretos possible et s'amuser seulement en privé où on n'ira pas le faire chier
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
La revendre plus cher
il y a 2 ans
une montre de luxe ne perd pas de valeur si elle n'est pas abimé à la différence d'autre objet de consomation
Mouais. Si un jour la hype de patek ou de Rolex redescend ça va perdre en valeur
il y a 2 ans
tout ca pour ne jamais la mettre par peur de se la faire voler mais au moins on se sent riche
:ahi:
il y a 2 ans
Jamais compris ce délire.
Investissement lol le dreamer avec une ou deux montres fera jamais de bénef
il y a 2 ans
Juiff
Juiff
2 ans
tout ca pour ne jamais la mettre par peur de se la faire voler mais au moins on se sent riche
:ahi:
Déjà que moi avec une montre automatique pas très chère j’ose pas la mettre dans certaines situations, alors j’imagine pas avec une rolex
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il raconte ce rigolo, la seule montre que tu peux te payer c'est une Swatch, reste dans ton domaine veux-tu
il y a 2 ans
La revendre plus cher
C'est vrai mais maintenant tout le monde achète des rolex, plus il y en a et plus à l'avenir elles perdront en cote

Tu pourras toujours la revendre au même prix, voir un peu plus mais ce sera pas une grosse marge
il y a 2 ans
Je pourrais large en acheter mais je me sentirais tellement honteux de porter ça
il y a 2 ans