Ce sujet a été résolu
Mortarion
2 ans
Qu'est-ce qu'il raconte ce rigolo, la seule montre que tu peux te payer c'est une Swatch, reste dans ton domaine veux-tu
Tu représentes bien la mentalité des amateurs de montre toi
Vous voulez juste flex le produit en lui-même et l'horlogerie en général vous vous en branlez
Vous voulez juste flex le produit en lui-même et l'horlogerie en général vous vous en branlez
il y a 2 ans
Tu représentes bien la mentalité des amateurs de montre toi
D'accord ANUSDEMAROCAIN4
Et toi tu représentes bien la mentalité du prolo moyen qui ne comprend rien à rien mais qui se permet d'avoir une opinion quand même

il y a 2 ans
D'accord ANUSDEMAROCAIN4
Et toi tu représentes bien la mentalité du prolo moyen qui ne comprend rien à rien mais qui se permet d'avoir une opinion quand même

Ce malaise
il y a 2 ans
C'est vrai mais maintenant tout le monde achète des rolex, plus il y en a et plus à l'avenir elles perdront en cote
Tu pourras toujours la revendre au même prix, voir un peu plus mais ce sera pas une grosse marge
Tu pourras toujours la revendre au même prix, voir un peu plus mais ce sera pas une grosse marge
Ca risque pas, y aura toujours des modèles que tu peux revendre 3 à 10x plus cher dès que tu sors de la boutique tellement la demande est déséqulibrée
il y a 2 ans
c'est une passion comme une autre :Paon_Dubitatif:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
philippe_petain
2 ans
c'est une passion comme une autre :Paon_Dubitatif:
La fameuse passion qui consiste à afficher ton statut social au poignet
Je respecte ceux qui apprécient vraiment l'horlogerie, je considère ça comme un art. Mais ça doit représenter 10 % à tout casser de leur clientèle
Les autres sont comme Mortarion pour la majorité, des jean-flex qui veulent montrer qu'ils ont de l'argent (alors que bien souvent ils en ont pas tant que ca)
Je respecte ceux qui apprécient vraiment l'horlogerie, je considère ça comme un art. Mais ça doit représenter 10 % à tout casser de leur clientèle
Les autres sont comme Mortarion pour la majorité, des jean-flex qui veulent montrer qu'ils ont de l'argent (alors que bien souvent ils en ont pas tant que ca)
il y a 2 ans
Ca risque pas, y aura toujours des modèles que tu peux revendre 3 à 10x plus cher dès que tu sors de la boutique tellement la demande est déséqulibrée
Oui certains modèles sont indéniablement hyper coté et le resteront mais c'est de la gamme classique rolex dont je parlais
il y a 2 ans
N exagerons rien, j habite à côté de Genève et effectivement ce trafic existe mais on est pas sur des bénefs comme çà. Il faut connaître les bonnes personnes et avoir ses entrées dans les boutiques pour pas attendre ta montre pendant des mois.
il y a 2 ans
10x ?
il y a 2 ans
N exagerons rien, j habite à côté de Genève et effectivement ce trafic existe mais on est pas sur des bénefs comme çà. Il faut connaître les bonnes personnes et avoir ses entrées dans les boutiques pour pas attendre ta montre pendant des mois.
C'est vrai que le prix a un peu tanké depuis l'an dernier après des années de hausse continue, mais certains modèles prennent des années à avoir donc forcément ça se vend à un prix de taré
Et encore c'est juste Rolex, chez Audemars Piguet, Richard Mille, FP Journe etc ça atteint des prix inconcevables, je me souviens de la Patek 5711 prix officiel 30k qui partait à presque 200k
Et encore c'est juste Rolex, chez Audemars Piguet, Richard Mille, FP Journe etc ça atteint des prix inconcevables, je me souviens de la Patek 5711 prix officiel 30k qui partait à presque 200k

il y a 2 ans
La fameuse passion qui consiste à afficher ton statut social au poignet
ah oui clairement la majorité son des jean-flex
je connais quelqu'un qui aime les montres pas pour les porter mais souvent il s'amuse a faire des mises en scène
je connais quelqu'un qui aime les montres pas pour les porter mais souvent il s'amuse a faire des mises en scène
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
C'est l'équivalent d'un iPhone ou d'une BMW une Rolex... C'est les gens un peu bling bling sans trop de culture. Les gens qui ont encore plus de blé veulent une AP ou une Patek.
Les gens qui ont de l'argent et un peu plus de culture vont vers les Jaeger Lecoultre ou autre marque plus classe.
Mais Rolex, c'est un truc de beauf.
Les gens qui ont de l'argent et un peu plus de culture vont vers les Jaeger Lecoultre ou autre marque plus classe.
Mais Rolex, c'est un truc de beauf.
il y a 2 ans