InscriptionConnexion
Image C'est son statue sociale qui donne l'illusion qu'elle est belle et le fait qu'elle soit riche donc forcement elle prends soin de sa peau. Dermatologue tous les semaines, creme de soin, bonne alimentation.
Mais sinon t'enleve ça, on remarque son petit nez pointu dégeulasse, son regard bovin et ses levres de fumeuse quarantenaire.
il y a un an
L’eau ça mouille
:audiba_lunettes:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
perso je le jure devant dieu que je la touche pas, trop moche pour moi
:Aie_ahi:
il y a un an
L’eau ça mouille
:audiba_lunettes:
toi aussi t'as flairé l'escroquerie
il y a un an
Image C'est son statue sociale qui donne l'illusion qu'elle est belle et le fait qu'elle soit riche donc forcement elle prends soin de sa peau. Dermatologue tous les semaines, creme de soin, bonne alimentation.
Mais sinon t'enleve ça, on remarque son petit nez pointu dégeulasse, son regard bovin et ses levres de fumeuse quarantenaire.
Elle n'en reste pas moins élégante
:interroge:
:hype:
il y a un an
perso je le jure devant dieu que je la touche pas, trop moche pour moi
Là par contre pas d’accord

Du moment où elle est à 37,5 degrés Celsius je tape
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
L'op qui vient de découvrir les femmes ahi, c'est quoi la prochaine étape ? Bardella est gay ?
:risitas_ahi:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a un an
Rend l'argent Marion
:ZemmourRaison:

Voler un juif , je passe pour quoi moi
:zemm_ennui:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
il me semble qu'elle louche en plus
il y a un an
Bon . . .
Autant je l'ai jamais trouvé ouf. Et suis plutôt d'accord avec toi.
Autant t'es un peu dur, dans le sens où dans la rue elle mets une vitesse a énormément de nana en France
:fouu:

Et même des jeunes
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Elle n'en reste pas moins élégante
:interroge:
Et riche
:Not_ready_:
il y a un an
L'op qui vient de découvrir les femmes ahi, c'est quoi la prochaine étape ? Bardella est gay ?
:risitas_ahi:
:jerry:
il y a un an
tu secoue n'importe quel bal de village y en a quinze qui tombent des comme ça
il y a un an
tu secoue n'importe quel bal de village y en a quinze qui tombent des comme ça
C'est mieux que Thaïs d'escufflard déjà
il y a un an
Surcotax en effet
:Risinerd:
:NNNhutts1:
il y a un an
putain les fachottes insolentes comme elle ça m'excite grave
:Devore_les_feets:
il y a un an
Oui, Megan fox aussi, si t'enlève son physique avantageux, elle est moche hein, et ressemble à mon gros doigt de pied.

:Risitas_sur_la_plage:
il y a un an
:Anya_israel:
il y a un an