Ce sujet a été résolu
Mais MDrrrr😭😭
Tu sais askip y on mem fais un tunel pour genre chai pas 😂😂😭
C’est un tunel qui fait un tour sur lui meme et dedan y envoi genre, des petit machin pour test 😭😭🤣🤣
Tu sais askip y on mem fais un tunel pour genre chai pas 😂😂😭
C’est un tunel qui fait un tour sur lui meme et dedan y envoi genre, des petit machin pour test 😭😭🤣🤣
il y a 2 ans
et ils font pareil, pour l'eau et le gaz. genre tsé, ils vont pas chercher l'eau au puit eux. chelou. et le gaz il le transporte par de p'tits tuyaux de merdse le truc c'est un vermicelle mais dessous la terre, et il t'amène du gaz.
mais fréro, s'est trop bizarre pour moi, j'vais garder mes bonbonnes de gaz, j'préfère faire comme sa.
mais fréro, s'est trop bizarre pour moi, j'vais garder mes bonbonnes de gaz, j'préfère faire comme sa.
wallah mon reuf j'comprends pas le chinois tu parles comme un gweron tah jean francois 😂
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
En sah 2 sah ls babtous à chaque fois ils se sentent obligés de faire des ponts, des écoles et des systèmes d'assainissement de l'eau 😂😂😂😂😂
Quelle bande de naze

il y a 2 ans
wlh c dé fou 😭genre chez pas trkl fréro dose, t la reste trkl nan eux y fon dé tunel de ché pa koi 😭 🤓🤓🤓
mais wallah c dé fou j'suis ko mdrrrrrrr🤣
wlh i son tro bizare c gweron en vré
en vré ile veule tro fer intérrésen j'crois 🤣
mais wallah c dé fou j'suis ko mdrrrrrrr🤣
wlh i son tro bizare c gweron en vré
en vré ile veule tro fer intérrésen j'crois 🤣
Genre tah les intello tu oivent, ça veux sucer le prof 😭😭
il y a 2 ans
on en talkent de leur sous marins wesh ????
genre les gwerons ça leur suffit pas de construire des portes avions wesh, fau tqu'ils aillent au fond de l'eau zebi
genre ils font quoi la dessous ?
les gwers et leur intelligence zarma ils me rendent ouf
genre les gwerons ça leur suffit pas de construire des portes avions wesh, fau tqu'ils aillent au fond de l'eau zebi
genre ils font quoi la dessous ?
les gwers et leur intelligence zarma ils me rendent ouf
il y a 2 ans
Genre tah les intello tu oivent, ça veux sucer le prof 😭😭
Ah oué wlh zerm eux direct ils leve le doigt 😭
il y a 2 ans
wallah mon reuf j'comprends pas le chinois tu parles comme un gweron tah jean francois 😂
ah, mais sa, c'est parce que j'suis allé à l'école, je sais plus parlé comme les gens du bled, il m'ont retourné le cerveau, wlh
il y a 2 ans
Sérieusement les gwers, qui a besoin d'une bagnole avec 500ch ?
Vous pouvez pas vous calmer 2 minutes ?
il y a 2 ans
Mais oui les random genre 😭😭
Et sah guette le nom du beber, Einstein 🤣🤣
Et lui c genr un intello intello 😭😭 mais MDR j’en bouf lmatin de ces gweron😂
il y a 2 ans-PEMT
ah, mais sa, c'est parce que j'suis allé à l'école, je sais plus parlé comme les gens du bled, il m'ont retourné le cerveau, wlh
et vasy vasy décalle wlh té génant 😂 les babtou ils vien gratter l'amitié jsuis mort 😭😭😭
il y a 2 ans-PEMT
Himmler
2 ans
Sérieusement les gwers, qui a besoin d'une bagnole avec 500ch ?
2 canasson c assé hein. même le chameux il est mieux
il y a 2 ans
Chai pas si vous avez remarqué mais ils kiff trop diminuer la mortalité infantile en inventant des vaccins , y sont grave chelous😂😂😂
il y a 2 ans
2 canasson c assé hein. même le chameux il est mieux
Bah disons que ça suffit.
Pas besoin de siège en cuir, de GPS et toute ces conneries de gwer
Pas besoin de siège en cuir, de GPS et toute ces conneries de gwer
il y a 2 ans
et vasy vasy décalle wlh té génant 😂 les babtou ils vien gratter l'amitié jsuis mort 😭😭😭
ptn, je suis cramé, chier. bon ben je retourne travailler sur mon pont.
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Chai pas si vous avez remarqué mais ils kiff trop diminuer la mortalité infantile en inventant des vaccins , y sont grave chelous😂😂😂
mais oui chez nous on est 10 dans la smala et 20 si ils étaient pas dead en naissant bismilla
il y a 2 ans
Mais oui les random genre 😭😭
il y a 2 ans
410euros
2 ans
En 2S2 les gwerons krari ils font des infrastructures mais des infrastructures pour acceuillir pour les studios BLACKED😂
C’est même pas le goulag ou le ban ip que tu mérites pour être aussi gênant c’est les dents sur le rebord du trottoir IRL
il y a 2 ans