Ce sujet a été résolu
C'est nimp jte jure les gwers ils faisait des ponts pour transporter de l'eau, genre des aqueducs ou jsaipaquoi là 😂😂
Ptdr guette le nom de boomer en sah 😂😂
Y ont inventé des vitre aussi genre 😂😂😂
Mais qui veux voir les gros dehors quand t chez ouat ? 🤣🤣😭😭
Y ont inventé des vitre aussi genre 😂😂😂
Mais qui veux voir les gros dehors quand t chez ouat ? 🤣🤣😭😭
il y a 2 ans
Sah je crois y a même des truc c genre des Fontaine 😭😭😂😂
Genre y envoi de l’eau pour faire couler l’eau 😂😂😂
c'est comme un cheval qui appelle des cheval 🤣🤣🤣
il y a 2 ans
Sah je crois y a même des truc c genre des Fontaine 😭😭😂😂
Les gwerons qui créent des systèmes de réseaux électriques genre c dé truk ca crache de l'electricité tah jimmy neutron 😂
Les gwerons
🤓
Les gwerons

il y a 2 ans
Les gwerons qui créent des systèmes de réseaux électriques genre c dé truk ca crache de l'electricité tah jimmy neutron 😂
Les gwerons
🤓
Les gwerons

Mais MDrrrr😭😭
Tu sais askip y on mem fais un tunel pour genre chai pas 😂😂😭
C’est un tunel qui fait un tour sur lui meme et dedan y envoi genre, des petit machin pour test 😭😭🤣🤣
C’est un tunel qui fait un tour sur lui meme et dedan y envoi genre, des petit machin pour test 😭😭🤣🤣
il y a 2 ans-PEMT
les gwerons qui ont inventés les planes, ils sont cons, quand tu vois un oiseau c'est con en sah de sah, donc les avions c con
les gwerons
les gwerons
il y a 2 ans-PEMT
c'est comme un cheval qui appelle des cheval 🤣🤣🤣
Mais oui 🤣🤣 j’ai même vu des gwer qui garde pas les vache comme femme, mais les gardes dans des camps 🤣🤣😭
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
les gwerons qui ont inventés les planes, ils sont cons, quand tu vois un oiseau c'est con en sah de sah, donc les avions c con
les gwerons
les gwerons
il y a 2 ans
Les gwerons
🤓
Les gwerons

Des qu'ils font des maison direct il peuvent pas s'empecher de les raccorder au réseau électrique c'est des ouf en vrai wallah 😂😂😂
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
les gwerons
les gwerons
C'est pas ils utilisent les richesses du sol pour créer des système de transport innovant, j'ai juré 😂😂😂
il y a 2 ans
Mais MDrrrr😭😭
wlh c dé fou 😭genre chez pas trkl fréro dose, t la reste trkl nan eux y fon dé tunel de ché pa koi 😭 🤓🤓🤓
mais wallah c dé fou j'suis ko mdrrrrrrr🤣
wlh i son tro bizare c gweron en vré
en vré ile veule tro fer intérrésen j'crois 🤣
mais wallah c dé fou j'suis ko mdrrrrrrr🤣
wlh i son tro bizare c gweron en vré
en vré ile veule tro fer intérrésen j'crois 🤣
il y a 2 ans
tah, les trains, c'est chelou mon reuf, il parle s'est pour tranporté les marchandises, frère, je fait pareil avec mes trois chameaux, tu vas faire quoi ? trop con en s2s
il y a 2 ans
Le pire c'est les bagnoles.
Ils passent leur temps à construire des putains de gamos
Sont tarés ou quoi ?

Ils passent leur temps à construire des putains de gamos
Sont tarés ou quoi ?
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
En sah 2 sah ls babtous à chaque fois ils se sentent obligés de faire des ponts, des écoles et des systèmes d'assainissement de l'eau 😂😂😂😂😂
oh je suis en larme c'est le topic raciste le plus drole que j'ai vu ici
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Des qu'ils font des maison direct il peuvent pas s'empecher de les raccorder au réseau électrique c'est des ouf en vrai wallah 😂😂😂
😂😂😂
par allah ils sont pa comme nous , c vraimen dé gen chelou
il y a 2 ans
Exumore
2 ans
tah, les trains, c'est chelou mon reuf, il parle s'est pour tranporté les marchandises, frère, je fait pareil avec mes trois chameaux, tu vas faire quoi ? trop con en s2s
Ils forcent trop avec leurs réseaux ferroviaires et leur trains à grande vitesse 😂😂😂
il y a 2 ans
Ils forcent trop avec leurs réseaux ferroviaires et leur trains à grande vitesse 😂😂😂
naaan sur ça wallah ta pas menti
c trop vré 😂
Faut qu'ils dose un peu mais eu nan ils forcent tah lé fou
train grand vitese cbon dose mais nan lé gweron ils font des avions 😂
c trop vré 😂
Faut qu'ils dose un peu mais eu nan ils forcent tah lé fou
train grand vitese cbon dose mais nan lé gweron ils font des avions 😂
il y a 2 ans
😂😂😂
et ils font pareil, pour l'eau et le gaz. genre tsé, ils vont pas chercher l'eau au puit eux. chelou. et le gaz il le transporte par de p'tits tuyaux de merdse le truc c'est un vermicelle mais dessous la terre, et il t'amène du gaz.
mais fréro, s'est trop bizarre pour moi, j'vais garder mes bonbonnes de gaz, j'préfère faire comme sa.
mais fréro, s'est trop bizarre pour moi, j'vais garder mes bonbonnes de gaz, j'préfère faire comme sa.
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
En sah 2 sah ls babtous à chaque fois ils se sentent obligés de faire des ponts, des écoles et des systèmes d'assainissement de l'eau 😂😂😂😂😂
Petit rappel de la part de l'OMS: évitez de boire de la pisse de chameau et de fourrer des chevres svp
il y a 2 ans