InscriptionConnexion
1 milliard de vue, et la france dcp ?
:chuu88:

ah oui attend je sais
:chuu88:

8 milliards, latino aux USA, tu as une explication ou la Corée du Sud est ruinée sur le plan artistique ?

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
8 milliards, latino aux USA, tu as une explication ou la Corée du Sud est ruinée sur le plan artistique ?

:nonjure:
enfin un domaine ou la corée n'est pas supérieure au reste du monde, j'ai perdu le débat et tu m'a détruite je confirme
:chuui:
Image
il y a 2 jours
enfin un domaine ou la corée n'est pas supérieure au reste du monde, j'ai perdu le débat et tu m'a détruite je confirme
:chuui:
Oui, la Corée du Sud a été fondée par les Américains.
:nonjure:
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Oui, la Corée du Sud a été fondée par les Américains.
:nonjure:
:nonjure:
et l'allemagne a été crée en 1990 par 4 pays différend, fou non ?
:chat_marrant_rond:

La france a été crée en 1945
:chat_marrant_rond:

et la russie en 1991
:chat_marrant_rond:
Image
il y a 2 jours
et l'allemagne a été crée en 1990 par 4 pays différend, fou non ?
:chat_marrant_rond:

La france a été crée en 1945
:chat_marrant_rond:

et la russie en 1991
:chat_marrant_rond:
Tu veux dire que les Allemands ont fait la réunification et avait un des empires les plus influents avant ?

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
et l'allemagne a été crée en 1990 par 4 pays différend, fou non ?
:chat_marrant_rond:

La france a été crée en 1945
:chat_marrant_rond:

et la russie en 1991
:chat_marrant_rond:
La réunification coréenne ?
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Tu veux dire que les Allemands ont fait la réunification et avait un des empires les plus influents avant ?

:nonjure:
ben non au meme titre que la corée n'existe pas avant l'arrivée des américains, l'allemagne n'existe pas avant la réunification
:chuu88:
Image
il y a 2 jours
La réunification coréenne ?
:nonjure:
C'etait le projet de de kim il sung enft et ca arrivera tot ou tard mais la corée est indivisible et existe depuis plus longtemps que n'importe lequel des pays européens existant
:chuui:
Image
il y a 2 jours
C'etait le projet de de kim il sung enft et ca arrivera tot ou tard mais la corée est indivisible et existe depuis plus longtemps que n'importe lequel des pays européens existant
:chuui:
J'imagine que la Chine va annexer comme le Japon.
:nonjure:
:nonjure:
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Le déclassement
:larry_zoom:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 jours
c un cholestérol
il y a 2 jours
Image

Les autres ne ditent rien
:chuui:
Brevet 50519/50520 => Cache-anus pour chat

:jesus_moqueur_2:
Image Image
il y a 2 jours
J'imagine que la Chine va annexer comme le Japon.
:nonjure:
:nonjure:
:nonjure:
ben non on est des peuples freres depuis 1000 ans et on le sera encore 1000 ans, le premier partenaire commercial de la corée du sud c'est la chine, la corée du sud a fais le choix de ne pas faire souffrir son peuple comme l'a fais la corée du nord mais tout le monde est pour la réunification hein
:chuugun2:
Image
il y a 2 jours
ben non on est des peuples freres depuis 1000 ans et on le sera encore 1000 ans, le premier partenaire commercial de la corée du sud c'est la chine, la corée du sud a fais le choix de ne pas faire souffrir son peuple comme l'a fais la corée du nord mais tout le monde est pour la réunification hein
:chuugun2:
Non, on sait que l'armée coréenne avait lutté contre les Chinois impériaux, il faut donc admettre que les Chinois ont faim et le dragon a besoin du territoire pour un meilleur contrôle maritime, les routes de la soie, en dépit.

:chuufighting:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
cool ton rn dehors les arabes !!!
:chuu88:

pendant ce temps la -->
Image
Corée ou Chine , faut choisirent le KJ

Nonobstant t'es français en France
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 2 jours