InscriptionConnexion
Pas de mods autorisés, même ceux qui corrigent les bugs
:greta_triggered:

Je me tape le jeu en Vanilla quel purge
:greta_triggered:

Il ne me reste que 11 succès et :
- Multi bug sur les quêtes de guerre civile (3 d'affilées sur 3 quêtes), du genre Brolaf (je ne sais plus son nom) qui stuck dans le camp de blancherive, obligé de prendre son id et de le TP, ulfric qui ne prend pas en compte que j'ai fini de prendre le fort, obligé de taper dans la console
:greta_triggered:

- Obligé de charger une ancienne sauvegarde pour le fait de prendre un des forts car les deux forts en question appartiennent au d'ombrage que j'ai rejoints et j'en ai donné un lors de la quête d'entente avec les grises Barbes
:greta_triggered:

- Je fais le succès : rendre la gloire a la guilde des voleurs, au bout de 20 quêtes et plus, je fast save et je reload, au bout de 30 reload je me dis un truc déconne, et en fait je dois écouter jusqu'au bout le discours de caca boudin sinon je n'ai aucune quête de solitude
:greta_triggered:

- Obliger de taper dans la console parce que le saccage a Corberoc ne se valide pas
:greta_triggered:


Que va t'il m'arriver encore ? J'ai pleins de quêtes annexes qui sont buggé et infinissable, j'ai peur pour ce qui reste
:greta_triggered:
il y a 5 jours
t'as un mod qui réactive les succès je crois
:couettin:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 5 jours
t'as un mod qui réactive les succès je crois
:couettin:
Il ne me reste plus qu'à me marier, finir les quêtes de dawnguard, avoir 1000 de primes partout, et d'autres petits succès débiles, je ne vais pas m'y risquer
:greta_triggered:
il y a 5 jours
C'est quoi le but ?
:jesus_perplexe:
il y a 5 jours
0-0
0-0
5j
C'est quoi le but ?
:jesus_perplexe:
Finir les succès et modder à fond ensuite
:greta_triggered:
il y a 5 jours
Et pourquoi tu joues à ce jeu de merde sinon ?
il y a 5 jours
Et pourquoi tu joues à ce jeu de merde sinon ?
Je me fais chier j'essaie de terminer le maximum de succès de mes jeux steams, et surtout je veux après ultra modder Skyrim pour en faire un vrai jeu
:journal:

Le Skyrim de base il n'y a pas de soucis pour faire les succès avec les mods de loverlabs
:journal:


En plus je suis gogole avec les navets, j'ai fini two world par exemple l'année dernière
:journal:
il y a 5 jours
Voilà pourquoi je ne fais pas les succès.
:Mouais_Jesus:

En plus Skyrim SE n'apporte rien du tout par rapport à la version de base + DLC.
il y a 5 jours
Au pire tu ouvres la console, tu tapes; CAQS
:risimp_cafe:


ça devrait fonctionner
:sueur:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 5 jours
Au pire tu ouvres la console, tu tapes; CAQS
:risimp_cafe:


ça devrait fonctionner
:sueur:
J'avais laissé un message comme moi il ne restait que trois heures mais je viens de RQ parce que j'ai à peine commencé la quête du DLC dawnguard que ça a buggé.
Fuck ce jeu je vais faire ta solution
:enerve:
il y a 5 jours
J'avais laissé un message comme moi il ne restait que trois heures mais je viens de RQ parce que j'ai à peine commencé la quête du DLC dawnguard que ça a buggé.
Fuck ce jeu je vais faire ta solution
:enerve:
Alors, t'as réussi ou ça crache avant d'avoir les succès qui te manque ?
:Risitas-doute:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 4 jours
Alors, t'as réussi ou ça crache avant d'avoir les succès qui te manque ?
:Risitas-doute:
Ça crache donc je fais les quêtes, et j'ai deux succès qui me restent qui demandent d'avoir les atouts du vampire et d'utiliser l'arc d'auriel
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Ça crache donc je fais les quêtes, et j'ai deux succès qui me restent qui demandent d'avoir les atouts du vampire et d'utiliser l'arc d'auriel
:chat_lunettes:
T'as même pas réussi à en choper 3 ou 4 ?
:etchebest:


:Skyrim_Risitas:
Essaye ce mod :

https://www.nexusmods.com[...]ods/50804?tab=description
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 4 jours
Je viens juste de le tester, ça fonctionne à merveille
:Risitas_et_Risotto:
:Risitas_et_Risotto:
:Risitas_et_Risotto:


Image
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 4 jours
Je viens juste de le tester, ça fonctionne à merveille
:Risitas_et_Risotto:
:Risitas_et_Risotto:
:Risitas_et_Risotto:


Image
Ben j'ai réessayé tout ce que ça m'a fait c'est de compléter des succès par lesquels j'allais passé pour me laisser bloquer devant Serana qui se bat contre des falmers
:pensif:
il y a 4 jours
Bon voilà, j'ai tout les achievement et il ne me restait que les 11 atouts du vampire
:onche:


Je ne me connecte sur Onche que via smartphone donc flemme de bidouiller pour faire venir un screenshots :
Image
J'ai les 11 perks mais le succès ne s'enclenche pas, merci BethesBug
:happy:


Je retente la console pour taper la pommade recommandée plus haut avec une nouvelle sauvegarde et ... Le jeu crash en 20 secondes
:happy:



En fouillant sur internet il s'avère que ce succès peut être bloqué pour X raison. Résultat je trouve un fichier zip à download (une save), et la mon succès est débloqué, enfin. N'empêche que Bethesda a bien usurpé sa popularité, résultat j'ai désinstallé SE et je vais modder le jeu de base
:philippot_corde:
il y a 4 jours