Ce sujet a été résolu
Malgré un certain regain avant la sortie de AC Shadow, les retours doivent pas être très positif et la confiance des investisseurs dans le redressement de Ubisoft doit être assez inexistante
L'action plonge en dépit du matraquage publicitaire
On assiste peut etre à la démise d'un géant du JV qui, part son wokisme fanatique, aura réussi à se suicider
Peut être le moment d'investir pour shorter demain en fin de journée ? Je laisse les clés fana de bourse à en décider, perso je passe mon tour

On assiste peut etre à la démise d'un géant du JV qui, part son wokisme fanatique, aura réussi à se suicider
Peut être le moment d'investir pour shorter demain en fin de journée ? Je laisse les clés fana de bourse à en décider, perso je passe mon tour
il y a 4 mois
Il tue Nobunaga puis il baise sa soeur ? C'est comme ça qu'il remercie l'homme qui l'a libéré ?

il y a 4 mois
J'ai regardé Team Game One, tout le monde a sucé le jeu sauf l'asiatique du journal du Geek. On sentait qu'il pouvait pas trop en dire mais qu'il trouvait Ubisoft bien raciste
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Je laisse les pigeons se faire sélectionner
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 mois
Le seul truc que ce assassins Creed aura assassiné c'est ubisoft
en preparation d'un event
il y a 4 mois
AntiN-B
4 mois
Malgré un certain regain avant la sortie de AC Shadow, les retours doivent pas être très positif et la confiance des investisseurs dans le redressement de Ubisoft doit être assez inexistante

Même gratuit j'y touche pas perso
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois
Le-Lidac
4 mois
Il tue Nobunaga puis il baise sa soeur ? C'est comme ça qu'il remercie l'homme qui l'a libéré ?

Noir lambda
il y a 4 mois
Les wokes vont encore inventer une histoire à la con pour nous faire croire que c'est à cause d'un autre truc
il y a 4 mois
Norman2Sucre
4 mois
Les wokes vont encore inventer une histoire à la con pour nous faire croire que c'est à cause d'un autre truc
C'est les fachos japonais qui n'aiment pas l'hommage que ce jeu fait a leur culture
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 4 mois
C'est les fachos japonais qui n'aiment pas l'hommage que ce jeu fait a leur culture
L'hommage du négroïde qui baise de la japonaise ?
il y a 4 mois
L'hommage du négroïde qui baise de la japonaise ?
C'est le progres, tu as un souci avec l'interracial, facho ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 4 mois
Tencent veut racheter Ubisoft, donc essayer un petit billet pour l’action y’a un truc à faire
Mais gare au risque
Mais gare au risque
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Wow incroyable ils ont battue le record de ta mère
PK TU DIS CA ?
il y a 4 mois
PK TU DIS CA ?
Tu connais pas ta mère clé ?
Elle est pourtant connue, elle a fait le buzz quand elle est sortie l'appli sur steam
Elle est pourtant connue, elle a fait le buzz quand elle est sortie l'appli sur steam
il y a 4 mois
Petit update du jour sur la confiance qu'ont les investisseurs dans ubi post launch de leur dernier AC :
Ca coule capitaine ca coule
Ca coule capitaine ca coule
il y a 4 mois