InscriptionConnexion
Zardoz
Zardoz
1 an
C'est déjà une maladie intellectuelle, le constructivisme social parti en roue libre.

S'il n'est pas faux de dire que beaucoup des structures observées participent de constructions sociales, l'hétérosexualité par exemple, ou le racisme, il ne faut pas oublier de s'interroger sur les causes naturelles (la biologie pour l'un, l'anthropologie pour l'autre) sur lesquelles on ne peut pas intervenir. On ne démonte pas l'homme en pièces détachées pour faire un homme en kit.

C'est pourtant leur credo. Et les gauchistes n'hésitent pas à reprogrammer la biologie avec le transactivisme. Ils ne se sont jamais demandé pourquoi le racisme existe, et si peut-être il ne s'agit pas d'un mécanisme de défense (au même niveau que le système immunitaire, c'est pour çà que le les mets sur le même niveau en m'avançant un peu).

Et si l'hétérosexualité avait une utilité (perpétuer l'espèce?). Et si le racisme avait une utilité (défendre la lignée ou que sais-je). Si les gauchistes étaient intellectuellement honnêtes, ils ferait la démonstration que non.

Ils en ont été bien incapables pour le genre (revoir le documentaire Brainwash). Ils sont donc obligés de postuler leur position, de la poser en principe premier qui ne saurait être discuté.

Intellectuellement, c'est irrecevable et ne peut tenir debout qu'en étouffant les critiques. C'est pourquoi le gauchistes ne débat pas. Il affirme.
Je plussoie
:john_wick:
Image French Gamos Image
il y a un an
Il n'y a pas de source fiable... puisque c'est toi-même qui jugera quelle source est fiable et quelle source est non fiable, c'est arbitraire.

Ensuite des anecdotes, je suis pas un grand voyageur mais quand je suis allé à Istanbul en seulement 1 semaine j'ai vue 2 trans au marché, totalement par hasard, (je n'ai vraiment pas cherché à en trouver et j'ai uniquement fréquenté des lieux banals).

Sinon, je suis allé au Liban il y a environ 8 ans, j'étais surpris de voir comment il y a des femmes très occidentalisées (comprendre peu habillé) et des hommes qui se tienne la main en marchant, (après je suis pas sûr que ce soit des gay, il parait que c'est normale entre hétéro laba mais du coup c'est tout bénéf pour les gay).
Pas de source fiable...
Amnesty International c'est pas fiable donc.
J'ai pas cité leurs rapports, mais ils sont accablants.

Bon écoute, t'as vu 2 trans au marché dont tu connais pas le début de la vie, tant mieux pour toi.

Moi je vais te souhaiter une bonne soirée.
il y a un an
Je crois que la réponse la plus réaliste c'est qu'ils veulent sucer des queues de nègres et d'arabes
Peut être que ça leurs fait plaisir
il y a un an
Les miens sont simples et claires, Arette de regarder la télé et les médias, arrête de chercher des textes dans le Coran, les Hadiths, les lois, les journaux.

Tu veux voir la réalité, alors il y a qu'une seule façon, voir de tes propres yeux, en allant sur place.
:Faut_le_savoire:
Putain mais t'es une caricature c'est pas possible
:risitas_ahi:

Si c'est pas l'argument <<OK le juif >> c'est l'argument <<arrête bfmtv >>
:nez:

Ça fait 10 ans que je l'entend celui là
:selection_naturelle:

Justement crétin je connais assez bien la communauté maghrébine et musulmane pour savoir quel est de loin la plus homophobe actuellement en FRANCE (et je suis gentil je n'évoque que la France, parce que si on parle de la oummah dans sa globalité ce n'est pas mieux du tout , au contraire )
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Putain mais t'es une caricature c'est pas possible
:risitas_ahi:

Si c'est pas l'argument <<OK le juif >> c'est l'argument <<arrête bfmtv >>
:nez:

Ça fait 10 ans que je l'entend celui là
:selection_naturelle:

Justement crétin je connais assez bien la communauté maghrébine et musulmane pour savoir quel est de loin la plus homophobe actuellement en FRANCE (et je suis gentil je n'évoque que la France, parce que si on parle de la oummah dans sa globalité ce n'est pas mieux du tout , au contraire )
Tu sais rien du tout, tu sors même pas de ta chambre qui pue la pisse, tu passes ta vie à te bourrer le crane de conneries haineuses venant des divers médias, que ce soit BFMerde ou FDS etc... dans quelle langue je dois te le dire ? Arrête ces conneries et sort de ta chambre, va voir les gens IRL dans leurs pays, toi-même. Arrête de croire à des médias, à faire confiance à des gens qui te manipulent.

Bref arrête d'être un goy/golem.
:Oopsi:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Tu sais rien du tout, tu sors même pas de ta chambre qui pue la pisse, tu passes ta vie à te bourrer le crane de conneries haineuses venant des divers médias, que ce soit BFMerde ou FDS etc... dans quelle langue je dois te le dire ? Arrête ces conneries et sort de ta chambre, va voir les gens IRL dans leurs pays, toi-même. Arrête de croire à des médias, à faire confiance à des gens qui te manipulent.

Bref arrête d'être un goy/golem.
:Oopsi:
Mais ferme ta gueule j'ai sans aucun doute bien plus de vécu que toi
Déjà je te domine intellectuellement et physiquement avec certitude

T'es une petite merde et une caricature, je suis quasiment sur que t'es encore puceau en plus d'être un pyj

Je connais aussi bien la communauté musulmane et la communauté gay pour fréquenter les deux ainsi que la communauté catho / orthodoxe . Que ça soit les gens qui la compose que leur culture / croyance

En tout cas conclusion:
Incapable de me prouver que l'islam dans ses fondements est moins violent à l égard des homosexuels que ne l'est le christianisme ou même le judaïsme
Et encore moins capable de me prouver que les musulmans sont moins homophobe que leur "cousins du livre " . T'en es incapable parce que tu as un faible QI et que dans la réalité ce n'est pas le cas. Tout les catho que je côtoie en ont rien à foutre des gays , tout les FDS de campagne que j'ai rencontré que ça soit en Bretagne, Indre et Loire, aux alentours de Toulouse, Montpellier en ont rien à foutre non plus , en revanche que ça soit par chez moi ou dans ses même coins là mentalité des maghrébins à l'égard des gay reste la même il y a une hostilités naturel qui fait parti de leur éducation . Cette sociologie differe dans le Maghreb certes mais pas en France, et même pour le Maghreb mes potes gay natif de ces pays là (donc pas des zmig , des homosexuels avec un niveau social plus élevé que des merde comme toi par exemple ) auraient des tas de chose a dire concernant l'homophobie au Maroc et en Algérie et je l'ai constaté par moi même en me rendant sur place
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Mais ferme ta gueule j'ai sans aucun doute bien plus de vécu que toi
Déjà je te domine intellectuellement et physiquement avec certitude

T'es une petite merde et une caricature, je suis quasiment sur que t'es encore puceau en plus d'être un pyj

Je connais aussi bien la communauté musulmane et la communauté gay pour fréquenter les deux ainsi que la communauté catho / orthodoxe . Que ça soit les gens qui la compose que leur culture / croyance

En tout cas conclusion:
Incapable de me prouver que l'islam dans ses fondements est moins violent à l égard des homosexuels que ne l'est le christianisme ou même le judaïsme
Et encore moins capable de me prouver que les musulmans sont moins homophobe que leur "cousins du livre " . T'en es incapable parce que tu as un faible QI et que dans la réalité ce n'est pas le cas. Tout les catho que je côtoie en ont rien à foutre des gays , tout les FDS de campagne que j'ai rencontré que ça soit en Bretagne, Indre et Loire, aux alentours de Toulouse, Montpellier en ont rien à foutre non plus , en revanche que ça soit par chez moi ou dans ses même coins là mentalité des maghrébins à l'égard des gay reste la même il y a une hostilités naturel qui fait parti de leur éducation . Cette sociologie differe dans le Maghreb certes mais pas en France, et même pour le Maghreb mes potes gay natif de ces pays là (donc pas des zmig , des homosexuels avec un niveau social plus élevé que des merde comme toi par exemple ) auraient des tas de chose a dire concernant l'homophobie au Maroc et en Algérie et je l'ai constaté par moi même en me rendant sur place
Ce que je t'es prouvé et avec la participation de notre kheyette Abigail, c'est que contrairement à ce que tu prétends, on ne balance pas les gay des toits dans les pays musulmans.

Et ce que je te dis aussi, c'est d'arrêter de croire les gens, les médias et d'aller voir par toi-même sur le terrain, et le terrain ce n'est pas Montélier ou je ne sais quelle ville en France, le terrain c'est Istanbul, Beyrouth, Marrakech etc...

Tans que tu n'es pas allé voir par toi-même, bah tu fermes bien ta gueule parce que tu ne sais pas.
:deuxbaffes:

Moi je fais bien la part des choses, je sais bien qu'ils sont probablement moins libres qu'en France du moins sur le papier, mais dans les faits, ils ont aussi d'autres avantages laba, par exemple 2 hommes preuves facilement marcher en se tenant la main dans les rues au Liban, chose que tu ne peux même pas faire dans certains coins en France...

Et surtout non, on ne tue pas les gay dans les pays musulmans.
:deuxbaffes:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an