InscriptionConnexion
Il faudrait savoir, les cités sont blindées de gay et de sodomite ? ou alors, ils sont contre les LGBT et arriérer ?

La contradiction est de votre côté aussi.
:larry_fume:
Les cités sont pleines de gay oui, mais des gays tellement névrosés qu'ils seraient capable de lapider un autre homo juste pour faire bonne figure

Image
il y a un an
En France les homos on les austrasisait, avant. En Islamie, on les jète du toit, encore.
Ça c'est complètement faux, des croyances d'ignorant qui regarde trop les la télé aux lieux d'aller voir eux-mêmes sur place.

Il y a des gay partout dans les pays musulmans.

Tu ferrais mieux de voyager un peu dans ces pays pour voir de toi-même que ces histoires sont des mensonges et de la propagande.

En une semaine de vacances à Istanbul, j'ai croisé 2 trans dans les marcher... personne ne semblait vouloir les balancer d'un toit...
:moue:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Surtout qu'il de la merde , même dans la France profonde avec des FDS bien chauvin les gay sont accepté en tout cas bien plus que dans sa communauté

Et le traitement de l'homosexualité différe totalement entre le christianisme et le judaïsme (car c'est dans le 1er testament que se trouve la condamnation de l'homosexualité ce qui est donc obsolète pour nombre de chrétiens )

En revanche en islam, le coran condamne la pratique de la sodomie dans sa globalité, homme ou femme
Et la sunna ordonne carrément leur mise à mort de en se référant à la manière dont dieu a détruit sodome et ghomore

Donc non, c'est pas le même degré d'intolérance ou de haine envers les minorités sexuel voir les minorités religieuses selon les religions

L'islam est bien plus homophones dans son essence que ne l'est le christianisme et meme actuellement l'islam l'est encore bien plus. Et la que cela soit en France ou ailleurs sur le globe
C'est bien, tu as bien appris ta leçon le goy
:larry-rire:

C'est les méchants islamique.
:Zemmour_face:

Image
il y a un an
Les cités sont pleines de gay oui, mais des gays tellement névrosés qu'ils seraient capable de lapider un autre homo juste pour faire bonne figure

Image
C'est un peu homophobe se discourt non ?
:Risitas-doute:
il y a un an
Ça c'est complètement faux, des croyances d'ignorant qui regarde trop les la télé aux lieux d'aller voir eux-mêmes sur place.

Il y a des gay partout dans les pays musulmans.

Tu ferrais mieux de voyager un peu dans ces pays pour voir de toi-même que ces histoires sont des mensonges et de la propagande.

En une semaine de vacances à Istanbul, j'ai croisé 2 trans dans les marcher... personne ne semblait vouloir les balancer d'un toit...
:moue:
La Turquie s'est occidentalisé et ne sont pas aussi sectaires que les arabes pour appliquer à 100% leurs religion et encore heureux parce que le pays se transformerait en shithole.
Le mariage homosexuel est toujours interdit en Turquie.
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
La Turquie s'est occidentalisé et ne sont pas aussi sectaires que les arabes pour appliquer à 100% leurs religion et encore heureux parce que le pays se transformerait en shithole.
Le mariage homosexuel est toujours interdit en Turquie.
:zemmour_ben:
C'est pareille au Liban et en Syrie

Puis dans les pays du golfe, il y a de la prostitution d'homme gay.

En Afghanistan, c'est même un truc culturel, les hommes efféminés dansent pour les autres hommes et servent de vide couilles.

Ça commence à faire beaucoup de pays musulman qui se taquine le fiak sans vergogne.
:selection_naturelle:
il y a un an
Refugees welcome here UWU
:allonzy-fille:
il y a un an
Sans déconner, y'a pas plus débile que d'être homo ET d'être favorable à la venue de millions de personnes qui renieraient leur propre gosse si ils étaient homos

Voter contre le RN parce qu'il est prétendument facho en votant pour un parti qui fait venir chez toi des gens qui te réserveront une place sur le bûcher ça doit être dur à gerer psychologiquement
:nez:
Tout le NFP c'est des ennemis mortel entre eux.
Nfp c'est la dissonance cognitive ultime pour les gueux.

Mais pareil les féministes sont de gauche et détestent les LGBT et les Muslim.
il y a un an
:zemmour_ben:
C'est pareille au Liban et en Syrie

Puis dans les pays du golfe, il y a de la prostitution d'homme gay.

En Afghanistan, c'est même un truc culturel, les hommes efféminés dansent pour les autres hommes et servent de vide couilles.

Ça commence à faire beaucoup de pays musulman qui se taquine le fiak sans vergogne.
:selection_naturelle:
En Afghanistan c'est pas les hommes efféminé c'est des petits garçons efféminé.
Ce ne sont pas des homos là bas c'est des pédérastes et ça c'est le mal mon amis.
il y a un an
En Afghanistan c'est pas les hommes efféminé c'est des petits garçons efféminé.
Ce ne sont pas des homos là bas c'est des pédérastes et ça c'est le mal mon amis.
Ils sont souvent jeunes, mais ce n'est pas vraiment des enfants, disons que ce sont des ados ou des jeunes adultes...
:adisho:
il y a un an
Ils sont souvent jeunes, mais ce n'est pas vraiment des enfants, disons que ce sont des ados ou des jeunes adultes...
Arrête.
Les talibans c'est leurs principales raisons d'être que d'arrêter cette prostitution pédéraste infantile.
Moindre problème d'argent ils vendent leurs fils pour devenir la vaginette à popo d'un vieux lubrique.
Et contrairement à ce que tu dis les enfants sont très jeune...
il y a un an
Regarde
Le Bacha Bazi, ou « garçons-jouets » (du perse : bacheh – « garçon » et bazi – « jouer, jouet ») est une expression utilisée dans certaines régions de l'Afghanistan et du Pakistan. Elle décrit une pratique présente en Afghanistan qui implique généralement de jeunes garçons et des hommes.

Dire d'un petit garçon que c'est un jouet sexuel et l'appeler comme ca toutes ca vie...
Tu te rend compte de la cruauté inimaginable de ces merdes !
il y a un an
Arrête.
Les talibans c'est leurs principales raisons d'être que d'arrêter cette prostitution pédéraste infantile.
Moindre problème d'argent ils vendent leurs fils pour devenir la vaginette à popo d'un vieux lubrique.
Et contrairement à ce que tu dis les enfants sont très jeune...
Du coup, c'est bien les talibans ?
:risi_jzoom:
il y a un an
Regarde
Le Bacha Bazi, ou « garçons-jouets » (du perse : bacheh – « garçon » et bazi – « jouer, jouet ») est une expression utilisée dans certaines régions de l'Afghanistan et du Pakistan. Elle décrit une pratique présente en Afghanistan qui implique généralement de jeunes garçons et des hommes.

Dire d'un petit garçon que c'est un jouet sexuel et l'appeler comme ca toutes ca vie...
Tu te rend compte de la cruauté inimaginable de ces merdes !
Je sais tout ça, mais là, on parle d'homosexualité et un homme qui aime un jeune homme/garçon, c'est peut-être pédo mais c'est aussi gay.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
La contradiction est au coeur de la pensée de gauche.
Exact, parce que c'est une idéologie de mort, sur toute la ligne. A commencer par celle des blancs. Des blancs qui veulent leur propre mort, parce que des J inféodés à Satan leur ont tué leur cerveau, et leurs capacités cognitives et spirituelles afférentes.
:couettin:
il y a un an
Du coup, c'est bien les talibans ?
:risi_jzoom:
Quoi ?
Les talibans tuent les pédérastes esclavagistes sexuelles !
il y a un an
Je sais tout ça, mais là, on parle d'homosexualité et un homme qui aime un jeune homme/garçon, c'est peut-être pédo mais c'est aussi gay.
:Mouais_Jesus:
Non tu ne sais pas !
Dès le début j'ai utilisé le terme pédéraste pour les designer en contraste de homo.
Lis les définitions !
Un pédéraste EST un homme homo pédophile !
il y a un an
Les LGBT sont des parasites bourgeois enjuivés. Ils ont besoins de prolétaires marrons pour les servir et accessoirement les enculer comme Pierre Palmade.

Tout ceci est très logique.
:risibo:
il y a un an
Non tu ne sais pas !
Dès le début j'ai utilisé le terme pédéraste pour les designer en contraste de homo.
Lis les définitions !
Un pédéraste EST un homme homo pédophile !
Oui, tu le dis toi-même, un homme homo pédo, c'est exactement ce que j'ai dit, relis.
:Loco:
il y a un an
Oui, tu le dis toi-même, un homme homo pédo, c'est exactement ce que j'ai dit, relis.
:Loco:
Comme pour beaucoup de forumeur.
Le reproche que je fais dans le débat c'est que tu viens de répéter mon postulat de départ qui permet d'étayer tout le reste.
onche.org https://onche.org/topic/5[...]nniste/3#message_11150024

On va pas tourner en rond et ce répéter quand même, juste pour parler et faire genre !
:risitas_tantpis:
il y a un an