InscriptionConnexion
Lance des plateformes. C'est pas compliqué de faire 2000€ / mois avec un site autogéré.
Heiinnngg ? Comment ça des plateformes qui rapportent 2 k par mois ?
il y a 5 jours
Heiinnngg ? Comment ça des plateformes qui rapportent 2 k par mois ?
C'est quoi ta question camarade chapka ?
:Tournent:
il y a 5 jours
Pourtant sur jvc les devs émargent a 7k mensuel a 20 ans
:nonjurezoom:
Le clé moyen est free-lance à 10k net et expat
:RageMfffdoigt:
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 5 jours
Le clé moyen est free-lance à 10k net et expat
:RageMfffdoigt:
A la johnny woo
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
Pourtant sur jvc les devs émargent a 7k mensuel a 20 ans
:nonjurezoom:
Oui mais c'est en Franc, donc ça fait 1500€ net
il y a 5 jours
- 1er entretien RH bullshit pour te vendre l'entreprise. Quand tu demandes les avantages ça bégaie
- 2ème entretien technique (Pour la petite histoire j'ai 2 an d'alternance et 1 an de CDI en c# pour l'xp) le mec te pose des questions digne d'un questionnaire pour senior. Je me suis fait ouvrir en deux et cela m'a rappelé à quelle point je suis une petite merde dans ce monde d'hypocrite

Je suis pas le seul dans ce cas les clé ?
:reinerskull:
Idem ils annoncent prendre des débutants mais au final te font passer des tests pour senior confirmé et d'ailleurs ils embauchent des mecs qui ont 10 ans d'expérience pour a peine plus que le SMIC
:Risitas_wtf:
il y a 5 jours
Idem ils annoncent prendre des débutants mais au final te font passer des tests pour senior confirmé et d'ailleurs ils embauchent des mecs qui ont 10 ans d'expérience pour a peine plus que le SMIC
:Risitas_wtf:
Ah mais c'est un délire vraiment
il y a 5 jours
- 1er entretien RH bullshit pour te vendre l'entreprise. Quand tu demandes les avantages ça bégaie
- 2ème entretien technique (Pour la petite histoire j'ai 2 an d'alternance et 1 an de CDI en c# pour l'xp) le mec te pose des questions digne d'un questionnaire pour senior. Je me suis fait ouvrir en deux et cela m'a rappelé à quelle point je suis une petite merde dans ce monde d'hypocrite

Je suis pas le seul dans ce cas les clé ?
:reinerskull:
Mais vient à malte, poste sur civiweb et autre, archer.com.mt go
Qu'est ce qu'on te propose des contrat d'esclave en alternance, dans les autres pays, c'est CDI direct et tu négocie ton salaire avant la signature du contrat

T'as même certaines boites qui sont tellement en galère qui ne demande pas de tests à faire (genre projets à la con), casse toi de ce shithole
il y a 5 jours
Mais vient à malte, poste sur civiweb et autre, archer.com.mt go
Qu'est ce qu'on te propose des contrat d'esclave en alternance, dans les autres pays, c'est CDI direct et tu négocie ton salaire avant la signature du contrat

T'as même certaines boites qui sont tellement en galère qui ne demande pas de tests à faire (genre projets à la con), casse toi de ce shithole
J'ai pas envie d'expat
il y a 5 jours
Ah mais c'est un délire vraiment
C'est à ça qu'on reconnaît les bullshit job : lorsque la procédure de recrutement n'a aucun sens
il y a 5 jours
Mais vient à malte, poste sur civiweb et autre, archer.com.mt go
Qu'est ce qu'on te propose des contrat d'esclave en alternance, dans les autres pays, c'est CDI direct et tu négocie ton salaire avant la signature du contrat

T'as même certaines boites qui sont tellement en galère qui ne demande pas de tests à faire (genre projets à la con), casse toi de ce shithole
Et pour les débutants ya keke chose?
il y a 5 jours