InscriptionConnexion
- 1er entretien RH bullshit pour te vendre l'entreprise. Quand tu demandes les avantages ça bégaie
- 2ème entretien technique (Pour la petite histoire j'ai 2 an d'alternance et 1 an de CDI en c# pour l'xp) le mec te pose des questions digne d'un questionnaire pour senior. Je me suis fait ouvrir en deux et cela m'a rappelé à quelle point je suis une petite merde dans ce monde d'hypocrite

Je suis pas le seul dans ce cas les clé ?
:reinerskull:
il y a 2 jours
RHed
:Risitas_lunette3:
il y a 2 jours
RHed
:Risitas_lunette3:
:reinerskull:
il y a 2 jours
- 1er entretien RH bullshit pour te vendre l'entreprise. Quand tu demandes les avantages ça bégaie
- 2ème entretien technique (Pour la petite histoire j'ai 2 an d'alternance et 1 an de CDI en c# pour l'xp) le mec te pose des questions digne d'un questionnaire pour senior. Je me suis fait ouvrir en deux et cela m'a rappelé à quelle point je suis une petite merde dans ce monde d'hypocrite

Je suis pas le seul dans ce cas les clé ?
:reinerskull:
C'est normal, l'entretien technique impossible dans les boîtes de merde c'est pour démoraliser le candidat pour qu'il accepte un salaire de merde.
:nez:

Je l'ai vécu une fois dans un ssii, j'ai envoyé chié le mec quand j'ai vu que c'était une merde en dev qui cherchait juste à baisser mes prétentions. Surtout que c'est eux qui m'avait contacté et que j'étais en cdi mieux payé que ce qui m'a proposé
:nez:
il y a 2 jours
- 1er entretien RH bullshit pour te vendre l'entreprise. Quand tu demandes les avantages ça bégaie
- 2ème entretien technique (Pour la petite histoire j'ai 2 an d'alternance et 1 an de CDI en c# pour l'xp) le mec te pose des questions digne d'un questionnaire pour senior. Je me suis fait ouvrir en deux et cela m'a rappelé à quelle point je suis une petite merde dans ce monde d'hypocrite

Je suis pas le seul dans ce cas les clé ?
:reinerskull:
Ils ont en face une multitude de codemonkey de genre au quotidien. Il ne faut pas leur en vouloir clé.
:smugdica:
il y a 2 jours
Pourtant sur jvc les devs émargent a 7k mensuel a 20 ans
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
C'est normal, l'entretien technique impossible dans les boîtes de merde c'est pour démoraliser le candidat pour qu'il accepte un salaire de merde.
:nez:

Je l'ai vécu une fois dans un ssii, j'ai envoyé chié le mec quand j'ai vu que c'était une merde en dev qui cherchait juste à baisser mes prétentions. Surtout que c'est eux qui m'avait contacté et que j'étais en cdi mieux payé que ce qui m'a proposé
:nez:
Bah ça marche vachement bien en tout cas. J'ai pas nécessairement beaucoup d'xp donc quand le mec qui a 8 ans de dev en face de toi vient te corriger sur tous les trucs que tu dis ça donne pas trop envie
:reinerskull:
il y a 2 jours
Pourtant sur jvc les devs émargent a 7k mensuel a 20 ans
:nonjurezoom:
Avec une bite énorme
il y a 2 jours
Bah ça marche vachement bien en tout cas. J'ai pas nécessairement beaucoup d'xp donc quand le mec qui a 8 ans de dev en face de toi vient te corriger sur tous les trucs que tu dis ça donne pas trop envie
:reinerskull:
C'est une boîte de merde. Fuis. Trouve une boîte qui pourra te faire monter en compétence quand on t'enfonce dès l'entretien, ça pu la merde
:cafe:
il y a 2 jours
C'est une boîte de merde. Fuis. Trouve une boîte qui pourra te faire monter en compétence quand on t'enfonce dès l'entretien, ça pu la merde
:cafe:
C'était une ESN en plus, vraiment pas mon délire mais c'est dur de trouver des offres sur linkedin and co pour des PME
il y a 2 jours
C'était une ESN en plus, vraiment pas mon délire mais c'est dur de trouver des offres sur linkedin and co pour des PME
Tu as regarder sur indeed. Je fais du c# aussi j'ai trouvé une petite boîte sur ce site. Après j'ai pas mal d xp.
il y a 2 jours
Rien n'a changé
:chut:

Quitte ce milieu de barge
il y a 2 jours
Tu as regarder sur indeed. Je fais du c# aussi j'ai trouvé une petite boîte sur ce site. Après j'ai pas mal d xp.
Oui et c'est pas très fourni (Autour de Rouen) donc je pense que je vais finir à la candidature spontannée
il y a 2 jours
Rien n'a changé
:chut:

Quitte ce milieu de barge
Pas le choix mon clé. J'ai pas le talent et l'esprit économe pour vivre avec un RSA
il y a 2 jours
Pas le choix mon clé. J'ai pas le talent et l'esprit économe pour vivre avec un RSA
Lance des plateformes. C'est pas compliqué de faire 2000€ / mois avec un site autogéré.
il y a 2 jours
- 1er entretien RH bullshit pour te vendre l'entreprise. Quand tu demandes les avantages ça bégaie
- 2ème entretien technique (Pour la petite histoire j'ai 2 an d'alternance et 1 an de CDI en c# pour l'xp) le mec te pose des questions digne d'un questionnaire pour senior. Je me suis fait ouvrir en deux et cela m'a rappelé à quelle point je suis une petite merde dans ce monde d'hypocrite

Je suis pas le seul dans ce cas les clé ?
:reinerskull:
Si tu sais pas implémenter un compilateur simplifié pour un langage fictif "MiniLang" en C#, en incluant l'analyse lexicale, l'analyse syntaxique, la génération de code et l'exécution. Ça sert à rien de postuler le scriptkid
:Chadillumine:
il y a 2 jours
tout ça pour se faire GR par l'IA dans 5 ans max
:risitas_ahi:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 jours
- 1er entretien RH bullshit pour te vendre l'entreprise. Quand tu demandes les avantages ça bégaie
- 2ème entretien technique (Pour la petite histoire j'ai 2 an d'alternance et 1 an de CDI en c# pour l'xp) le mec te pose des questions digne d'un questionnaire pour senior. Je me suis fait ouvrir en deux et cela m'a rappelé à quelle point je suis une petite merde dans ce monde d'hypocrite

Je suis pas le seul dans ce cas les clé ?
:reinerskull:
Ha mais c'est vraiment vrai les questions tzchniques ?
:Ahi_rome:


Alors que dev ou informaticien tous le monde cherche sur google nan ?
:Risi_Rome_chocque:
il y a 2 jours
- 1er entretien RH bullshit pour te vendre l'entreprise. Quand tu demandes les avantages ça bégaie
- 2ème entretien technique (Pour la petite histoire j'ai 2 an d'alternance et 1 an de CDI en c# pour l'xp) le mec te pose des questions digne d'un questionnaire pour senior. Je me suis fait ouvrir en deux et cela m'a rappelé à quelle point je suis une petite merde dans ce monde d'hypocrite

Je suis pas le seul dans ce cas les clé ?
:reinerskull:
Je te l'avais dis de quitter le milieu de l'informatique
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 2 jours
Pourtant sur jvc les devs émargent a 7k mensuel a 20 ans
:nonjurezoom:
:risitas_tourne:
il y a 2 jours