InscriptionConnexion
Je sais pas moi la logique veut que c'est un vieux quoi il à fait sa vie, c'est la suite logique des choses quoi c'est normal.

Il aurait eu 50 ans encore, t'aurais chialé du fait qu'il manque une bonne partie de sa vie, que celle-ci fut abrégé trop tôt, que ça te fait chier pour lui, que t'aurais pu en profiter pour passer du temps avec quoi.
Mais là il à terminé le jeu c'est tout bon quoi. L'humain est comme ça faut pas chercher à vouloir être triste pour honorer quelqu'un.

quoi quoi quoi
:risitas_minuscule:
Il s'est laissé mourir purée c'est ma mère qui me le disait comme il nous voyait plus il n'avait plus d'intérêt à vivre selon lui
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ça expliquerait beaucoup de choses te concernant.
:fillon:
Je cherche surtout une explication rationnelle à cette partie de ma vie que j'ai complétement effacé du jour au lendemain
il y a un an
Il s'est laissé mourir purée c'est ma mère qui me le disait comme il nous voyait plus il n'avait plus d'intérêt à vivre selon lui
bah tu vois que t'es pas indifférent
:Mouais_Jesus:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Goku dormait en utilisant les couilles de son grand-père comme oreiller.
:Issou_goku:
Moi aussi
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
bah tu vois que t'es pas indifférent
J'enonce juste un fait je n'ai rien ressenti quand elle m'a dit ça
il y a un an
Je cherche surtout une explication rationnelle à cette partie de ma vie que j'ai complétement effacé du jour au lendemain
Y'a des fois où les choses sont compliqués, qu'on préfère consciemment ou non mettre de côté, politique de l'autruche.

J'te raconterai pas ma vie mais je connais ça

un jour sans comprendre pourquoi, ces pensées reviendront comme une envie de chié et t'en chialera, puis t'ira mieux. En attendant laisse coulé passe à autre chose và bosser faignasse
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Ferme ta gueule, à t’inventer des problèmes
:adolf_colere:
il y a un an
Je penses que tu t'en souviendrais si il a fait des trucs bizarre.
C'est peut être juste un bon grand père non ?
Si c'est possible d'oublier des traumatismes d'enfance je crois
:chatserpent:
Image
il y a un an
l'op Tu viens d'expliquer pourquoi tu étais PD
il y a un an
C'est peut-être parce que tu avais une telle complicité avec ton grand-père, que tu n'es pas triste.
:oui:

La tristesse la plus tenace est souvent le fait de regrets de ce que l'on a pas fait de son vivant avec cette personne ou de ce que l'on a pas dit.
:oui:

Il est parti mais tu ne regrettes rien car tu as eu l'occasion de profiter de sa presence voilà tout.
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
C'est pas une Question d'être détruit c'était une personne importante pour moi la plus importante dans ma jeunesse pourquoi juste je n'ai pas ressenti quoi que ce soit quand on m'a annoncé sa mort
Si il était malade et âgé tu devais t'y attendre et t'être un min préparé mentalement même sans t'en rendre compte

Ne sois pas triste et garde des bons souvenirs de lui qui te font au contraire sourire

(Ça c'est évidemment s'il n'a pas commis d'abus)
Image
il y a un an
A l'époque j'en gardait un bon souvenir mais aujourd'hui ce n'est qu'un souvenir amère pourtant dans mes souvenir il ne s'est rien passé de bizzare on dormait juste quoi mais j'ai peur avec le recul d'avoir peut être était victime d'attouchements et que mon cerveau est effacé ça de ma mémoire

Ça expliquerait peut être le fait que je n'ai jamais été réellement triste de sa mort malgré tout les bon moment passé ensemble

Ou alors mon cerveau invente tout ça et c'est ce que j'espère du fond de mon coeur mais c'est pas normal que depuis mes 15 ans je ne ressentent rien envers lui et mon oncle
Pourquoi dis-tu que ce n'est aujourd'hui qu'un souvenir amer ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
A l'époque j'en gardait un bon souvenir mais aujourd'hui ce n'est qu'un souvenir amère pourtant dans mes souvenir il ne s'est rien passé de bizzare on dormait juste quoi mais j'ai peur avec le recul d'avoir peut être était victime d'attouchements et que mon cerveau est effacé ça de ma mémoire

Ça expliquerait peut être le fait que je n'ai jamais été réellement triste de sa mort malgré tout les bon moment passé ensemble

Ou alors mon cerveau invente tout ça et c'est ce que j'espère du fond de mon coeur mais c'est pas normal que depuis mes 15 ans je ne ressentent rien envers lui et mon oncle
Oulah , tu vas trop loin dans tes suppositions toi
:praud2:
il y a un an

:Un_Forum_Normal:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
t'as des sévères troubles psychologiques c'est ça le vrai problème quai
:faut_le_savoir:

Et au lieu d'aller consulter et te faire prescrire un traitement tu boucles sur ce forum, ce qui ne t'aide pas le moins du monde
:risi_celestin:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Si c'est possible d'oublier des traumatismes d'enfance je crois
Biensure c'est l'amnésie traumatique.
C'est utilisé par les sectes pour contrôler mentalement les enfants.
La chaine youtube de AlexandreLeBreton en parle bien.
C'est des vieux trucs de chaman.
Ca créé des candidats mandchou.

Le probème c'est que quand ca à eu lieu, ca donne des impressions illogique pour l'extérieur mais logique pour la personne concerné à l'age de Levelle. C'est généralement arrivé à la trentaine que les images reviennent.

Sinon l'hypnose ou les plantes peuvent aussi induire de tels amnésie avec des souvenirs et des flashs plus tard.
il y a un an
Il n'a plus posté depuis
:chat_lunettes:
il y a un an

Taré

Il t'a fait quoi ?

C'est due à ça tes deviences sexuelles ?
il y a un an
Je sais qu'on été fusionnelle en terme de relation grand père petit enfant mais c'est très bizarre quand même il aurait sûrement du me laisser dormir seul dans une chambre
Il voulait juste te sucer
:(
il y a un an
J'étais déjà pd depuis tout petit donc même si il m'était arrivé quelques choses après ça n'aurait rien changé
A ouai déjà petit tu étais un sale détraqué
il y a un an