Ce sujet a été résolu
A l'époque j'en gardait un bon souvenir mais aujourd'hui ce n'est qu'un souvenir amère pourtant dans mes souvenir il ne s'est rien passé de bizzare on dormait juste quoi mais j'ai peur avec le recul d'avoir peut être était victime d'attouchements et que mon cerveau est effacé ça de ma mémoire
Ça expliquerait peut être le fait que je n'ai jamais été réellement triste de sa mort malgré tout les bon moment passé ensemble
Ou alors mon cerveau invente tout ça et c'est ce que j'espère du fond de mon coeur mais c'est pas normal que depuis mes 15 ans je ne ressentent rien envers lui et mon oncle
Ça expliquerait peut être le fait que je n'ai jamais été réellement triste de sa mort malgré tout les bon moment passé ensemble
Ou alors mon cerveau invente tout ça et c'est ce que j'espère du fond de mon coeur mais c'est pas normal que depuis mes 15 ans je ne ressentent rien envers lui et mon oncle
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je sais qu'on été fusionnelle en terme de relation grand père petit enfant mais c'est très bizarre quand même il aurait sûrement du me laisser dormir seul dans une chambre
il y a un an
Goku dormait en utilisant les couilles de son grand-père comme oreiller.
Nous sommes un.
il y a un an
Malenia
1 an
Goku dormait en utilisant les couilles de son grand-père comme oreiller.
Je parle de la vrai vie la clé
il y a un an
Je penses que tu t'en souviendrais si il a fait des trucs bizarre.
C'est peut être juste un bon grand père non ?
il y a un an
Ton frigo est surement trop remplie tu t'invente des problèmes
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Je penses que tu t'en souviendrais si il a fait des trucs bizarre.
Sûrement mais ça me fais juste chier de pas garder un bon souvenir dans tout ça comme si mon cerveau avait oublié cette époque
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
Ton frigo est surement trop remplie tu t'invente des problèmes
Je ne veux pas m'inventer des problème juste j'ai besoin d'écrire cette pensé qui me suit depuis quelques temps
il y a un an
Rien à voir juste j'essaie de comprendre pourquoi je n'ai rien ressenti pour lui depuis sa mort ça me fait chier profondément je ne manque pas d'empathie en général
il y a un an
Je ne veux pas m'inventer des problème juste j'ai besoin d'écrire cette pensé qui me suit depuis quelques temps
Laisse ton vieux tranquille, tu te fais polluer avec toutes les histoires d'abus qu'on entend.
Dormir avec son petit-fils n'a rien de malsain khey
il y a un an
Laisse ton vieux tranquille, tu te fais polluer avec toutes les histoires d'abus qu'on entend.
Tu a peut être raison j'essaie juste de décrire cette pensé qui est là en moi depuis quelques temps
il y a un an
Rien à voir juste j'essaie de comprendre pourquoi je n'ai rien ressenti pour lui depuis sa mort ça me fait chier profondément je ne manque pas d'empathie en général
Bah c'est qu'un grand-père.. c'est la vie quoi t'as bien digéré son départ, chose promise et logique. Au contraire c'est une bonne chose.
il y a un an
Bah c'est qu'un grand-père.. c'est la vie quoi t'as bien digéré son départ, chose promise et logique. Au contraire c'est une bonne chose.
Rien a voir je l'ai pas vu sur les dernières années de sa vie du a des embrouilles familiales j'ai même pas pu lui dire au revoir je l'ai pas vu pendant ces 4 dernière année de vie ça devrait me marquer ça aurait dû me blesser pourquoi j'ai eu aucune réaction vraiment c'est très bizarre
il y a un an
J'étais déjà pd depuis tout petit donc même si il m'était arrivé quelques choses après ça n'aurait rien changé
il y a un an
Rien a voir je l'ai pas vu sur les dernières années de sa vie du a des embrouilles familiales j'ai même pas pu lui dire au revoir je l'ai pas vu pendant ces 4 dernière année de vie ça devrait me marquer ça aurait dû me blesser pourquoi j'ai eu aucune réaction vraiment c'est très bizarre
T'as le crane remplie de cliché. Pourquoi faudrait être détruit à chaque fois qu'un proche meurt ?
il y a un an
T'as le crane remplie de cliché. Pourquoi faudrait être détruit à chaque fois qu'un proche meurt ?
C'est pas une Question d'être détruit c'était une personne importante pour moi la plus importante dans ma jeunesse pourquoi juste je n'ai pas ressenti quoi que ce soit quand on m'a annoncé sa mort
il y a un an
Mais je n'ai rien dit juste j'essaie de comprendre mon raisonnement intérieur je ne dis pas que mon grand père m'a fait du mal j'essaie juste de retracer le parcours
il y a un an
C'est pas une Question d'être détruit c'était une personne importante pour moi la plus importante dans ma jeunesse pourquoi juste je n'ai pas ressenti quoi que ce soit quand on m'a annoncé sa mort
Je sais pas moi la logique veut que c'est un vieux quoi il à fait sa vie, c'est la suite logique des choses quoi c'est normal.
Il aurait eu 50 ans encore, t'aurais chialé du fait qu'il manque une bonne partie de sa vie, que celle-ci fut abrégé trop tôt, que ça te fait chier pour lui, que t'aurais pu en profiter pour passer du temps avec quoi.
Mais là il à terminé le jeu c'est tout bon quoi. L'humain est comme ça faut pas chercher à vouloir être triste pour honorer quelqu'un.
quoi quoi quoi
Il aurait eu 50 ans encore, t'aurais chialé du fait qu'il manque une bonne partie de sa vie, que celle-ci fut abrégé trop tôt, que ça te fait chier pour lui, que t'aurais pu en profiter pour passer du temps avec quoi.
Mais là il à terminé le jeu c'est tout bon quoi. L'humain est comme ça faut pas chercher à vouloir être triste pour honorer quelqu'un.
quoi quoi quoi
il y a un an